Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Opération des amygdales.
s
15 novembre 2005 00:28
Bonsoir tout le monde

j'en appelle à ceux qui ont déjà subi cette intervention.
J'aimerais savoir si vous etes passés par la reduction au laser ou carrément à l'ablation chirurgicale.
Comment vous avez pu subir la douleur.
Je dois donner ma réponse demain concernant l'intervention et je ne sais lequel choisir.
p
15 novembre 2005 00:42


bonsoir slaouia
perso g pas subi cette opération mais g un cousin ki s'est fait opérer desa myglades il dit ke effectivement il avait très mal , il pouvait pas avaler , ni tro parler, mais apparement la douleur est différente d'une personne à l'autre
et puis ta pas à t'inkiété normalement on te met sous morphine ce ki px appaiser tes douleurs, ce ki est de bien c'est que depuis il a aucun problème d'angines .

tu devrais mieux te faire opérer paske après tu sera trankil .
bon courage à toi


(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
s
15 novembre 2005 00:57
j'ai peur de la douleur sad smiley

merci patience
p
15 novembre 2005 01:08

salaouia
oui mais tu vas pas souffrir tte la vie c sur ki yora de la douleur, mais ça passera !




merci patience=========== ya pas de koi smiling smiley

et ne t'inkiète pas





Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/05 01:13 par patience.
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
15 novembre 2005 10:26
j'ai tjrs refusé de les retirer parcontre je sais qu'après "l'ablation" il faut manger bcps de glace...le froid ça "appaise" la douleur.


bon couragesmiling smiley


**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
o
15 novembre 2005 16:45
j'avais des angines a répition j'en avais trop marre et j'ai décidé de me faire opérer je t'avoue que j'ai souffert en me réveillant mais je suis contente de l'avoir faite puisque maintenant j'ai plus d'angine
mais fais attention ma tante avais tjs des angines à répetitions et elle ne sait pas faites opérer et du coup maintenant elle a des problèmes d'arcticulations qui vient de là
T
Tej
15 novembre 2005 16:47
slaouia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir tout le monde
>
> j'en appelle à ceux qui ont déjà subi cette
> intervention.
> J'aimerais savoir si vous etes passés par la
> reduction au laser ou carrément à l'ablation
> chirurgicale.
> Comment vous avez pu subir la douleur.
> Je dois donner ma réponse demain concernant
> l'intervention et je ne sais lequel choisir.
>


on me les a enlevé par ablation chirurugicale poour ma part, quandt à savoir si ça fait mal, je m'en souviens plus, j'avais 5 ans grinning smiley

mais comme dis bassma il faut éviter les trucs chauds et manger bcp bcp de glaces
bon courage guer3a grinning smiley smiling smiley
n
14 octobre 2014 11:48
Bonjour,

pour les gens qui ont déjà subit une opération d'amygdales , combien ça coûte, je veux juste avoir une idée sur le prix

Merci d'avance
h
10 février 2016 11:40
Bonjour tout le monde,
SVP vous avez une idée s'il y a des médecins ORL qui font le traitement des amygdalites par laser au maroc ?
Je vous remercie d'avance pour l'aide smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook