Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Opérateur Internet!!!!
l
15 février 2008 13:57
Salam,

Lequel choisir?

Merkiiiiii

Ps:j'hésite entre free et darty box...
l
15 février 2008 14:39
salam la citoyenne je prendrais plutot la darty box, je pense le faire pour chez moi oci inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
15 février 2008 22:07
salam

etant chez darty box je peux vous assurez qu'ils sont genial, 0 probleme depuis que je suis avec eux et à notre ecoute pour ttes questions.... service apres vente super!!! franchement pour le moment je ne trouve aucun defaut à cet operateur... thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/08 22:07 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
16 février 2008 11:52
merci les filles pour vos conseils!

Je le prendrais Lundi Inchalahwinking smiley
0
16 février 2008 14:31
Aleikoum Salam la citoyenne smiling smiley !!


Perso je te conseillerait plus de t'orienter vers Neuf Télécom , qui as la premiere place des FAI en France , avec lequel je suis engagé depuis de nombreuses années et qui marche a merveille !! Hamdoullilah depuis que je suis avec eux je n'ai jamais eu aucun soucis de connexion , probleme ni quoi que ce soit !!

Concernant Darty Box je reste assez perplexe sachant quand même qu'ils sont tous nouveau dans le domaine , peu d'experience dans le domaine , et bon concernant leur avenir Allah O 3alem lol !!

N'hésite pas si tu as des questions Incha'Allah smiling smiley !!
j
16 février 2008 18:32
Citation
momo695 a écrit:
Concernant Darty Box je reste assez perplexe sachant quand même qu'ils sont tous nouveau dans le domaine , peu d'experience dans le domaine , et bon concernant leur avenir Allah O 3alem lol !!


salam


hééééé ohhh c'est pas parcequ'ils sont nouveaux dans ce domaine qu'ils sont nuls... au contraire ils assurent!!!! darty font bcp de choses en lien avec l'informatique donc un reseau internet est une suite logique!!!
continuez à avoir peur, moins y'a de monde est mieux on sera servi evil

au passage "salam" khoya winking smiley ghbarti tu nous a manqué!!! winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
A
17 février 2008 02:30
Bonsoir pour ma part je te conseillerai darty box car apart wanadoo et darty les autre fai non pas de bureau ou te pleindre en cas de probleme ,moi j ai free j ai pas eut de gros probleme mais au debut c etait galere pour les joindres et surtout honereux au telephone.
BON COURAGE ET CHOISI BIEN.
0
17 février 2008 14:26
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Mdrrr dounia , en effet ils sont nouveaux et bon la on ne parle pas d'achetez un micro ondes mais une connexion au net + téléphone + éventuellement TV , donc faut prendre le sérieux tongue sticking out smiley !!

Darty n'ont pas une tres bonne réputation au niveau des internautes -> [www.vozavi.com]

Et quand on voit les deux géants Free et Neuf qui sont a la fibre optique actuellement [ Débit oscillant entre 50 Mbits et 100 Mbits ] face au pipi de chat de dartybox qui en plus de ca a pas mal de soucis au niveau de dégroupage et ben ca laisse perplexe grinning smiley !!

Mais bon Allah O 3alem , je ne suis ni vendeur chez Neuf ni chez Darty !!


BarakAllah O Fik Dounia , j'était absent mais Incha'Allah je suis de retour smiling smiley !! Et elle sont ou tes belle signature pleine de couleurs Oh ?!
j
17 février 2008 14:41
moi je suis une cliente darty box depuis plus d'un an et je suis tres satifaite et na (tm)


lol pour la singature grinning smiley, je vais bientot en mettre une de ttes les couleurs inchaalah grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
0
17 février 2008 14:48
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Client de Neuf Télécom depuis plus de 2 ans et demi et JAMAIS aucun soucis Hamdoullah et pannn tongue sticking out smiley !!


Lol oki iwa faut qu'elle soit belle alors Incha'Allah si elle sera de toutes les couleurs !!
l
17 février 2008 22:30
Resalut,

Je vous remercie toues pour ces précisions!

Je vous tiens demain au courant Inchalah sur mon choixwinking smiley

Espérant,que je réusserais toute seule à installer le machin boxtongue sticking out smiley

Et au pire des cas,momo et dounia,prenez votre sac de matériel et venez m'aider...je vous offre un thé!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/08 22:41 par la citoyenne.
0
18 février 2008 12:49
Salam Aleikoum smiling smiley !!

No Soucy ma soeur , si ta besoin de quoi que ce soit , je suis a ta dispo Incha'Allah smiling smiley !!
18 février 2008 13:11
Le Neuf, Oh mon Dieu, surtout pas !

Ce serait trop long à expliquer.

Pour moi, ça été une catastrophe (j'ai résilié) pour mon père aussi et pour ma soeur aussi.

Et j'ai une copine sur Paris qui a de très mauvaises expériences aussi avec eux.


Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

No Soucy ma soeur , si ta besoin de quoi que ce soit , je suis a ta dispo Incha'Allah smiling smiley !!
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook