Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OPEN PROJET , GANTT PROJET => help help
C
6 octobre 2015 17:28
Salam aleikoum

Qui de vous maitrise le logiciel Gantt ou Open project ? et puisse m'aider car je ne comprends riennnnnnn
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
P
10 octobre 2015 21:24
youtubet'aideramieuxquelesyabi s
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
C
10 octobre 2015 21:48
Malheureusement non pas des masses ....
Mais j'ai réussi à me débrouille toute seule en trifouillant ds les logiciels.


Merci pour ta réponse
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
P
10 octobre 2015 22:52
Gantt project je l'est déjà utilisé il est très simple et tu n'as pas vraiment besoin de cours pour comprendre. Si tu as un probleme a resoudre je peux t'aider.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
C
10 octobre 2015 23:27
Oui hier j'ai réussi à comprendre enfin mais malheureusement il ne répond pas à mes besoins.

Du coup j'ai demandé une licence pour MS Project, et une formation car il répond au mieux à mes besoins. On verra smiling smiley

Merci pour ton coup de main !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
P
10 octobre 2015 23:33
Oui Microsoft Project est plus complet mais trop cher.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
C
10 octobre 2015 23:43
C'est la boîte qui paie grinning smiley
Citation
super user a écrit:
Oui Microsoft Project est plus complet mais trop cher.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
P
10 octobre 2015 23:49
Il coute environ 400euros ! ce n'est pas donné
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
C
10 octobre 2015 23:57
Ah ben ils assument...je ne vais pas les plaindre....ils veulent un logiciel performant ben le voilà winking smiley

Ne t'inquiètes pas pour eux ...ils ont les 400e
Citation
super user a écrit:
Il coute environ 400euros ! ce n'est pas donné
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
P
10 octobre 2015 23:58
En tout cas MS project est le logiciel le plus performent sur le marché
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
C
21 octobre 2015 14:18
Salam aleikoum

Super User, j'ai besoin de tes lumières...

J'ai fais la demande d'une licence MS Project aurprès de ma direction mais mon DAF me dit que cela coutera 2500e et ce n'est pas sûr que le budget soit débloqué à la maison mère au Danemark ...

Ma question est connais tu un autre logiciel de planification qui est gratuit ou au moindre coût que je pourrais présenter à ma direction ? en dehors de GANTT et de open project...

Sinon il faudrait que je fasse sur excel mais cela ne dépend pas de moi mais de mon boss qui soûle pour faire ça sur un logiciel de planification alors qu'il y connaît que dalle ....

Merci beaucoup!



Citation
super user a écrit:
En tout cas MS project est le logiciel le plus performent sur le marché



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/15 14:37 par C.C.B.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
P
21 octobre 2015 14:48
C.C.B, je m'en doutait que cela va vous couter cher si vous ne disposait pas d'un abonnement msdn.
Ne cherches pas loin il n y a pas vraiment un equivalent de ms project, il y a aussi Open Workbench qui ressemble a gantt mais je l'est jamais utilisé.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
C
21 octobre 2015 17:07
Merci beaucoup

Ben même moi perso ça me ferais sh*** de les faire débourser une telle somme pour l'utilisation basique que je ferais de ce logiciel....
je préfèrerais cet argent dans une augmentation grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Je vais regarder Open workbench et je reviens vers toi inchaAllah

Citation
super user a écrit:
C.C.B, je m'en doutait que cela va vous couter cher si vous ne disposait pas d'un abonnement msdn.
Ne cherches pas loin il n y a pas vraiment un equivalent de ms project, il y a aussi Open Workbench qui ressemble a gantt mais je l'est jamais utilisé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/15 17:16 par C.C.B.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook