Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oooooooohhhh
f
25 novembre 2004 19:33
EL3AKEL,
viens de m insulter en mp.
mais pourkoi? loll
t
25 novembre 2004 19:36
ohhhhhhhh c pas zountil
f
25 novembre 2004 19:37
lol titi,
surtout ke j ai rien fait.
kel langage !
t
25 novembre 2004 19:39
ah vraiment,
ben parfois certaines personnes ont du mal à exprimer leurs sentiments, pi tete kil est amoureux mais n'ose pas te le dire et du coup il se montre agressif !!
pi tete c ça !!

enfin j'dis ça, j'dis rien ! lolll
f
25 novembre 2004 19:40
lol titi il doit etre tréééés amoureux alors ! mdrrr
B
25 novembre 2004 19:41
Salam,

Tu sais chez certains la grossiereté est le seul moyen d'expression! sad smiley
Ceci dit pour savoir ce qui le tracasse au point d'en venir aux gros mots demande le lui, peut être que sans le vouloir tu as dit quelque chose à son encontre qui ne lui a pas plus... Mais quand bien même ce n'est pas une raison!
f
25 novembre 2004 19:42
salut casayoua,
je t assure ke cette case mp je sais pas si c est une bonne chose.
apres les menaces les insultes.
en tout cas on s y attend pas.
surtout que c cru.
t
25 novembre 2004 19:47
oulalala oui il doit etre très zmoureeeeeeeeeeeeee !! loll
non mais t'enf ais pas parfois certains n'ont rien de mieux à faire que d'insulter les autres, ça leur donne l'impression d'etre plus fort !
B
25 novembre 2004 19:59
Salam,

Mais non ma belle, ne te fais pas une mauvaise image du concept des MP à cause d'une mauvaise expérience...
Jtassure que c'est un concept malicieux surtout pour régler nos litiges hors forums et parfois même pour approfondir un débat!Ca permet d'eviter des dérapages au sein des forums et même le taux de détournable de post à baisser (donnée à vérifiergrinning smiley)

Mais bon fais pas attention, comme on dit les chiens aboient la caravane passe... winking smiley
f
25 novembre 2004 20:03
t inkquiete je zappe.
mais tu sais il y a quelque temps j ai reçu un mp (trééés virulents, de vraies menaces). ce qui m a rassurée c que d autres aussi.
je me suis interrogée. pourkoi certains prennent ils nos discussions (voir nos avis comme menaçant ?
faut m epargner les explikations genre : nos avis influencent certains (notamment en religion puisque c est lors d un debat kom ça ke j ai reçu cette menace)
ce qui est doublement inquietant c que le vocabulaire etait recherché (apparemment kelkun d instruits) etayé de "hadiths".
enfin bref y en a ils melangent realité et virtuel.
t
25 novembre 2004 20:05
oui certaines personnes ne savent que raler et parler de leur théorie mais ne sont pas du tt ouverts aux pensées des autres et du coup ils s'agitent pour un rien !
r
25 novembre 2004 20:06
ne seraient t-on pas ds halka par hasard??? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/04 20:25 par rifia1.
anouarcharif's
25 novembre 2004 20:14
[img]http://www.my-smileys.de/smileys2/argue_2.gif[/img]

oh hhhhhhhhhhhhhhh Fati...
s
25 novembre 2004 22:21
Ainsi donc tu as reçue une fatwa pour t'eliminer !!!

Oh ma pauvre !

T'inquiéte pas ce n'est que des mots , si il faut la personne regrette deja son geste !!! sait-on jamais !
siryne
f
25 novembre 2004 22:30
loll nan là c est un nouvo qui au moins à le mérite d etre present sur le forum loll

ça va toujours pas mieux ta grippe ? c quand tu veux pour le thé mdrrrr
s
25 novembre 2004 22:58
C'est un nouveau ? dis-donc tu les attire toi ? (hihi)

Je te jure que toute à l'heure je crevais de froid , malgré la couette et tout et bien rien à faire , plus le mal de tete ,

Maintenant un peu mieux , pourvu que ça dure ! j'en ai ras le bol de cette grippe !

Pour le thé , j'en ai pris en SACHETS !
siryne
f
25 novembre 2004 23:01
bon alors prend soin de toi et patiente !
B
25 novembre 2004 23:19
Salam aalikoum

Syrineeye rolling smiley

--->Maintenant un peu mieux , pourvu que ça dure ! j'en ai ras le bol de cette grippe !

J'avais pourtant prevenu tout le monde qu'il fallait se Vacciner!!!angry smileysad smiley


Allah y chafik
amine



ps:[www.yabiladi.com]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
25 novembre 2004 23:19
Merci soeur , je suis trop nerveuse pour avoir de la patience !

C'est pour ça que je me connaictais pour me calmer un peu ! (hihi)

Et toi ça va mieux ? Tu as eu des explications de la mauvaise humeur du nouveau ?

Si il te connaisait mieux , il verrai que tu es la gentillesse meme .
siryne
f
25 novembre 2004 23:21
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah syrine.
nan il a meme disparu du forum.
à mon avis c t pas un nouvo.
non ce ki etait nouvo c kil insultait en pv et parlait EN MEME TEMPS sur le forum.
habituelleement ils sont pas sur le forum loll
mais ce post c t just pour l embeter.
si la gomme virtuelle pouvait tout effacer, ça n a plus raison d etre lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook