Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
online shopping
f
22 janvier 2005 11:29
salut
vous connaissez des sites ou je peux acheter des trucs online et les faire delivrer au maroc?
merci
r
22 janvier 2005 11:48
ce n'est pas loin look smiling smiley

[www.yabiladi.com]

amicalementwinking smiley
M
22 janvier 2005 12:19
Kelkoo chez Yahoo! C'est le meilleur! à consulter ici:[shopping.yahoo.fr]
f
22 janvier 2005 15:08
rohm, maghribi7our
merci, I ll take a look later
l
22 janvier 2005 19:24
evite cela, plutot fais les delivrer chez toi et envoie les personellement a tes proche .. car la poste marocaine kan elle voit une marchandise envoyee dun site je vs cache pas tamara k fait le destinaire pr declarer la douane et ce si seulement il recoit ! (tjr assure tes colis en cas de dommage)
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
f
23 janvier 2005 15:20
merci l9bi7
j ai essaye d envoyer a plusieurs reprises des trucs ki ne sont jamais arrives a ma famille au maroc, je sais pas pkoi, j ai une fois envoye des livres a partir de amazon et c est arrive alors j ai cru ke c etait plus sur de commander sur le net, mais envoyer les trucs par poste a partir d ici coute vraiment trop cher.
autre conseils? please
f
23 janvier 2005 15:46
salut romh
j ai vu ce k il y a ds le e-souk de yabiladi.com c est des trucs marocains, j ai pas besoin d envoyer des trucs marocains au maroc
et pour le yahoo.fr est ce ke qq1 a deja essaye? est ce k il y a des sites de shopping ki delivrent au maroc? est-ce ke qq1 ici a deja essaye?
merci
r
23 janvier 2005 16:09
voila ma findme:

[www.mywebsearch.com]

a la caissesmiling smiley
f
23 janvier 2005 16:37
rohm, j apprecie vraiment l effort merci
je viens de regarder, qqs stores ne delivrent pas hors US
t es sur k ils delivrent hors europe et US? est ce k ils delivrent au maroc aussi?
j ai vraiment besoin d informations precises, qq1 ki a deja essaye un site ki delivre au maroc?
merci j en ai vraiment besoin
r
23 janvier 2005 17:02
j'envoie par la poste, ou le bus ici en france ;
mais du japon,je ne c'est paswinking smiley

l
23 janvier 2005 20:48
ebay ? avec paypal comme moyen de payment

comme ca tu peux negocier si la marchandise narrive pa a bon port tu as des droit to strike on your buy and get refunded
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
f
23 janvier 2005 21:33
mais e-bay c est surtout des auctions non? et c est koi comme systeme le paypal? je peux pas payer par carte de credit?
l
23 janvier 2005 22:32
si tu paie par carte de credit : mais avec paypal (cest une passerelle entre ton argent et le vendeur)

le vendeur dois tjr prouver kil a envoye la marchandise et kel est arrivee a bon port( trust me I was an ebay seller it was a while)

ebay oui cest un system d'auctions mais tu y trouve un peu de tout et a des prix tres proche du prix de marché parfois moins..

donc tu as en kke sorte une garantie pr k ta marchandise soit livree
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
f
25 janvier 2005 06:04
hi l9bi7
I appreciate very much your advice, but I guess I still have no clue, I am not an auction person, it takes too much time, the waiting, the struggling with prices, I prefer click-and-buy the old-fashioned version, but it s true that when you buy by auction, you have contact with the seller and you make sure your merchandise gets to you safely, but that still doesnt solve the problem that there practically is no way to directly buying things online and having them delivered to Morocco, is there?
l
25 janvier 2005 06:29
try overstock.com I guess morocco is in their destination link

have fun
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook