Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ongles en résines
F
8 mai 2008 19:31
J'aimerais me posé de faux ongle pour le mariage de ma soeur emais la plupart me le déconseille parce que soi disant les ongles deviennent fragiles aprés

Est ce que parmis vous, des filles ont elle déja posé de faux ongles en résine, si oui, est ce que c'est vrai ce qu'on ma dit??

bISOUS A VOUS TS
H
8 mai 2008 19:39
J'attends aussi des réponses...merci pour ce post!
F
8 mai 2008 19:43
smiling smileyde rien houda777
C
8 mai 2008 21:08
salam aalikoum

y'avait une kehla au taff qui s'était fais poser d faux ongles en résine, résultat super beauIn love, mais quand il a fallu les enlever meskina... elle arrivait meme pas a fouiller ds son sac que ça lui fesait super mal aux doigts sad smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
H
8 mai 2008 22:12
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
salam aalikoum

y'avait une kehla au taff qui s'était fais poser d faux ongles en résine, résultat super beauIn love, mais quand il a fallu les enlever meskina... elle arrivait meme pas a fouiller ds son sac que ça lui fesait super mal aux doigts sad smiley




Mais les a-telle enlevés chez la manucure ou bien toute seule?
c
8 mai 2008 22:14
Pareil que couette couette, une collègue de boulot (sénégalaise) avait des ongles en résine. Perso j'aime pas trop le résultat, ça fait....pas beau !!

elle les a enlevé la semaine dernière, elle a super méga mal au doigt mnt, elle a saigné de sous les ongles carrément. Elle regrette et a dit de ne plus jamais recommencer !!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
H
8 mai 2008 22:24
Citation
choupinette75 a écrit:
Pareil que couette couette, une collègue de boulot (sénégalaise) avait des ongles en résine. Perso j'aime pas trop le résultat, ça fait....pas beau !!

elle les a enlevé la semaine dernière, elle a super méga mal au doigt mnt, elle a saigné de sous les ongles carrément. Elle regrette et a dit de ne plus jamais recommencer !!



Hello, comment vas-tu? Ca fait longtemps??
c
8 mai 2008 22:27
Hello ma belle, ca va bien merci, et toi ??

Concernant ma collègue, elle les a enlevé chez la manucure, ça fait horriblement mal et ca fragilise les ongles à mort. Je te le déconseille, sincèrement.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
H
8 mai 2008 22:31
Citation
choupinette75 a écrit:
Hello ma belle, ca va bien merci, et toi ??

Concernant ma collègue, elle les a enlevé chez la manucure, ça fait horriblement mal et ca fragilise les ongles à mort. Je te le déconseille, sincèrement.



ah d'accord...bon , ben je vais m'abstenir, douillette comme je suis! lol
Je vais bien, mercismiling smiley
i
8 mai 2008 22:40
j ai essayé mais g trop douillé LOL, le resultat me plait chez les autres, mais apres je n aime pas une fois enlevés!!
H
8 mai 2008 22:48
Citation
irisia a écrit:
j ai essayé mais g trop douillé LOL, le resultat me plait chez les autres, mais apres je n aime pas une fois enlevés!!




Et toi, lorsque tu les a retirés, tu as eu mal? Merci pour ta réponse
F
8 mai 2008 22:55
olala je crois que moi oci je vais m'abstenir No no
l
8 mai 2008 23:18
je vous déconseille de le faire les filles, je les fait et ça ma bousiller mes ongles, mais la hamdoulilah ils sont mieux, je voulais me poser des faux ongles mais o pieds et la j'hésite également
en tous cas chez les chinois je vous déconseille de le faire
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
H
8 mai 2008 23:22
Citation
lamyaâ a écrit:
je vous déconseille de le faire les filles, je les fait et ça ma bousiller mes ongles, mais la hamdoulilah ils sont mieux, je voulais me poser des faux ongles mais o pieds et la j'hésite également
en tous cas chez les chinois je vous déconseille de le faire




Salam Lamyâa, ça t'as fait mal toi lorsque tu les as enlevés?
l
8 mai 2008 23:31
non ça ma pas fait mal, car je suis aller chez la nana, elle me les a retiré pour 10€, mais bon franchement je vous déconseiller.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
H
9 mai 2008 00:00
Citation
lamyaâ a écrit:
non ça ma pas fait mal, car je suis aller chez la nana, elle me les a retiré pour 10€, mais bon franchement je vous déconseiller.




Merciwinking smiley
s
9 mai 2008 09:54
Citation
Fiasko a écrit:
J'aimerais me posé de faux ongle pour le mariage de ma soeur emais la plupart me le déconseille parce que soi disant les ongles deviennent fragiles aprés

Est ce que parmis vous, des filles ont elle déja posé de faux ongles en résine, si oui, est ce que c'est vrai ce qu'on ma dit??

bISOUS A VOUS TS
salam

je les déjà fait, c'est vrai que tes ongles deviennent très fragiles, mais tu peux les fortifier

ensuite, avec les produits hérôme thumbs up

et ils retrouvent leurs vitalité
i
9 mai 2008 17:37
non pas mal, une gene mais bon le resultat n est pas joli smiling smiley
H
17 mai 2008 17:30
merci irisia
l
17 mai 2008 19:25
Je reviens sur ce post la, et bien j ai éssayer les ongles o gel et franchement je vous les conseils, c plus jolie que ceux en résine.
alors houda777 vas y smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook