Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ongles en gel
29 avril 2013 11:51
Bonjour les filles. SVP je voulais vs demandez qui a deja posé les faux ongles en gel pr avoir vos avis et si vs connaissez un institut qui les font et qui est super bien. merci d'avance Welcome
s
29 avril 2013 11:58
Mauvaise affaire...ça tue les ongles complètement...les faux ongles mieuuuuuuuuuux que ce gel . je te le déconseil
29 avril 2013 12:00
ah ok merci pr l'info je me ss dit juste pr un mois et apres je les enleve mieux ke les faux ongles de peur qu'ils s’enlèvent au mauvais moment hhhh grinning smiley
s
29 avril 2013 12:06
je crois que ça tiens pr une période donné (une semaine ou 15 jrs) JE CROIS j'en suis pas sur...on va demander aux filles qui ont déjà essayé grinning smiley
29 avril 2013 12:07
on attend les avis des filles qui l'ont deja essayé ou elles ont des infos la dessus winking smiley les filles SVP
n
29 avril 2013 12:29
Lolitta eviiiiite evite ca tue et ca detruis les ongles ! Moi j'ai mis des faux ongles pendant mon mariage mais des faux ongles qu'on enleve juste apres toute seul et c'etait supeeeeer joli ! Tu choisis we7din sghar genre machi mchewhin et tu demande a la fille au salon dir lik fo9hom la couleur beige du french ikiweliw kibano dyouuuuulek ! C'est ce qe j'ai fais t7elfi 3lihom ! Si tu veux la photos donne moi ton mail nsiftha lik et resy 3liya lekhbar smiling smiley
29 avril 2013 12:34
okay ma cherie oui je veux bien voir pr avoir une idée. mais sinn dit moi stp ils sont bien posés cad makaythaydouch daghya???
n
29 avril 2013 12:37
Tres bien pose ! Ana waaaaalo pendant mes fiancailles et mon mariage mat7iydouuuuuch car kiles9ohom avec la cole speciale hhhhhhhhhhh ce n'est pas mauvais pour les ongles car tu peux les enlever tres facilement.diri sbi3atek dans l'eau tiede et hop hahoma t7iydo sinon matkhafich mayt7iydouch ras'hom
n
29 avril 2013 12:48
C bon Hinda consulte ta boite

Sinon les filles qui sont encore a 2 mois ou plus de leur mariage j'ai la solution pour vous et btjraaaaab !!!

Essayer le traitemt HEROME pour ongles casse fragile et li makitwalouch .c'est SUPER HYPEEEER efficace ! C'est un traitement de 15 jours sous forme de venis quinne coute pas cher du tout et apres ses 15 jours faut attendre wa7ed une a deux semaines pour voir le resultat ! Apres un mois de traitement les ongles poussent tres vite et surtout 9AAAAAS7IN !!!! Ana brassi jerebtha et daba je le fais pour les ongles des pieds.faut acheter l'extra fort + dissolvabt herome le tout coute je pense chi 200dhs jerbouh oredo 3liya lekhbar winking smiley
29 avril 2013 12:51
oui j'ai bien reçu merci bcp. c'est tres joli t'as raison tu les as fait sur casa??
Pour hérome je l'avais essayé c'est vrai qu'au debut c'etait bien les ongles bien long et dur mais apres walo sad smiley kayatharssou sad smiley
29 avril 2013 13:08
@nwiwira : ohhh mafrassich que les ongles li darti f l3arss rahom des faux ongles ana chafthom f une photo golt sa3dat nwiwra dfiratha twiwlin w zwiniin taybanoo naturelllllllllllllll

lass9athom lik ghizlane ?
n
29 avril 2013 13:26
Lollita-21 ma belle ana j'ai deja essayé les ongles en gel il y'a 4ans, et pour te dire que c'est pas la peine d'en mettre, cest pas bien pour les ongles et ça fait flach quand ça commence a pousser tes vrais ongles on voit la différence du gel qui monte avec, et ne dit pas que les ongles en gel ne se casse pas, je les ai fait et le soir même je voulais ouvrir une cannette de fanta et j'ai cassé l'ongle du pouce, et le lendemain je voyage j'etais obligé de passer chez l'estheticienne pour me refaire l'ongle cassé

Donc tant qu'a faire comme elle a dit Nwiwira, tu peux mettre les faux ongles tu choisi les plus beaux qui sont pas trop longs ci tu casse un t'auras tjrs un de rechange et normalement ci tu fais attention ça ne se casse pas rapidement, au moin tu garantiras tes vrais ongles et tu gaspille pas ton argent pr des conneries
moi a l'époque je les ai payer a 45euros mais ça peut aller jusqu'a 60euros je ne sais pas au Maroc ça coute combien.

Moi perso je ferai pas des ongles en gel, soit les miens je laisse pousser un peu et je fais une belle frensh chez l'esthéticienne ou au pire je metterai des faux mais pas longs.
Voili voilou.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/13 13:28 par nisrinadine.
29 avril 2013 13:51
merci les filles pr le conseil je vs aime yawning smiley donc les faux ongles mieux ke ceux en gel. c'est decidé
29 avril 2013 13:54
Salut les filles pour info je porte tt les temps des faux ongles avec gel , ça dépend du travail c clair quand tu les enlève l'ongle est abîme mais essayer de mettre de la base après au bout d'une semaine ou 2 c bon tu retrouve tes ongles d avant c mieux car ça te permet de garder de jolie mains pendant 3 semaines avec le ménage et hamam.
D
29 avril 2013 15:06
Ma chérie ana dérthom f 3ersi le 20 baka dayrahom mais je pense pas les refaire hit c pas bien pr les ongles!pour la lune de miel je te conseille de les mettre hesn mn french ou faux ongles hit ça tient pas et nti fchahr l3assal maghatkonich msalia!!!je les ai fait chez beaux ongles!
29 avril 2013 15:10
justement j'ai pensé pr un mois seulement et après je les enlève.
S
29 avril 2013 17:55
Coucouuu lolita pour ma part je te déconseille les faux ongles ils peuvent partir et bayînine besef que c'est des faux en genrale . En revanche, les ongles aux gel on dirait des vrai de vrai ça fait beau et t'es sûre qu'il ne va pas partir facilement . Après que ça soit fait au gel ou des faux ils mettent un produit pour coller donc tes ongles s'abîme mais si tu ne le fait pas Tt le temps et puis après tu as des crèmes pour apaiser les ongles .
30 avril 2013 11:51
merci sarouh pr l'info. donanette stp tu les as mis ou??
n
2 mai 2013 17:39
Galoli vous avez atteint le nombre maximum de msg aujourd hui lol messmoumin et pourtant jai envoyé que 8 ou 9
je voulais te dire que avec le remplissage ça passera mieux quoique ci tu n'aime pas de longs ongles tu ne va pas apprécier, et les ongles c plus jolie quand on fait rien comme en voyage de noce smiling smiley mais apres ça gêne trop pr préparer a manger pour la toilette intime le ménage smiling smiley c pr ça moi je depasse pas avec 2semaines inchaellah voir 3 maxiiiiimum grinning smiley
2 mai 2013 17:41
hhh mamazyaninch grinning smiley en faite ça ne sera ps trop long et j vais les mettre deux semaine avant et bien sur apres mon retour j les enleve barakaaa grinning smiley j'optes pr ceux en gel kom ça natabraztch la nari 3andak yitih chi wahad la nari hadi ..... hhhhh
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook