Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ongles???
N
28 décembre 2006 00:03
quel est le secret pour avoir de beau ongles???
Ceux Qui Ont Eté Oublié N'Oublieront Jamais Ceux Qui Les Ont Oublié
N
28 décembre 2006 00:08
salam


moi je les coupe tout simplementtongue sticking out smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
n
28 décembre 2006 00:27
Citation
Nadia2bxl a écrit:
quel est le secret pour avoir de beau ongles???

salam

moi j'ai les ongles un peu long bien limer je mets une crème pour les mains et un vernis rose brillant .
j
28 décembre 2006 00:28
Citation
Nawal. a écrit:
salam


moi je les coupe tout simplementtongue sticking out smiley


pareil (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
28 décembre 2006 00:30
vous en prenez soin tous les jours?
Ceux Qui Ont Eté Oublié N'Oublieront Jamais Ceux Qui Les Ont Oublié
j
28 décembre 2006 00:30
Citation
Nadia2bxl a écrit:
vous en prenez soin tous les jours?


je me lave les mains plusieurs fois par jour donc j'en conclu que oui....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
28 décembre 2006 00:45
Citation
Nadia2bxl a écrit:
vous en prenez soin tous les jours?

avec le ménage tout les jours le vernis(de bonne qualitée) résiste quand même grinning smiley et mes ongles ne se cassent pas ils ont d'origine dur winking smiley par contre je mets de la crème plusieurs fois par jours.
N
28 décembre 2006 00:57
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Nadia2bxl a écrit:
vous en prenez soin tous les jours?


je me lave les mains plusieurs fois par jour donc j'en conclu que oui....

salam


pareil(tm) loolgrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
28 décembre 2006 00:58
Clap
Ceux Qui Ont Eté Oublié N'Oublieront Jamais Ceux Qui Les Ont Oublié
l
28 décembre 2006 06:43
"9allimo adafirakom fa2inna chaytana ya93odo 3ala koulli ma tala minha"

Sadaka rassoulouna lkarim, SWS
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
e
28 décembre 2006 09:44
C est haram de se laisser pousser les ongles c est là où le chitane fais ses besoins....thumbs down
M
28 décembre 2006 10:01
le chitane Oh

je savais po ça Oh

heureusement ke je les coupe evil

grinning smiley
r
28 décembre 2006 10:14
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Nadia2bxl a écrit:
vous en prenez soin tous les jours?


je me lave les mains plusieurs fois par jour donc j'en conclu que oui....


trop forte joliedouniagrinning smiley


moi aussi je les coupes et je les limes par contre pas de vernis ou de base car l'ablution n'est pas valide
b
28 décembre 2006 14:58
Citation
rania55 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Nadia2bxl a écrit:
vous en prenez soin tous les jours?


je me lave les mains plusieurs fois par jour donc j'en conclu que oui....


trop forte joliedouniagrinning smiley


moi aussi je les coupes et je les limes par contre pas de vernis ou de base car l'ablution n'est pas valide

Salam c pareil pour moi,

par contre de temps à autre je fais un kiff: je m'explique je me fais une siper manucure pour 2 h!!!
lol
y
28 décembre 2006 15:09
Citation
rania55 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Nadia2bxl a écrit:
vous en prenez soin tous les jours?


je me lave les mains plusieurs fois par jour donc j'en conclu que oui....


trop forte joliedouniagrinning smiley


moi aussi je les coupes et je les limes par contre pas de vernis ou de base car l'ablution n'est pas valide


Waaawwwwwwww moi aussi je les coupe des qu'il commence a etre un peu trop long! par contre ni lime ni rien du tout! LE NATUREL!!! grinning smileygrinning smiley


smoking smiley
b
28 décembre 2006 15:12
Citation
yaska a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Nadia2bxl a écrit:
vous en prenez soin tous les jours?


je me lave les mains plusieurs fois par jour donc j'en conclu que oui....


trop forte joliedouniagrinning smiley


moi aussi je les coupes et je les limes par contre pas de vernis ou de base car l'ablution n'est pas valide


Waaawwwwwwww moi aussi je les coupe des qu'il commence a etre un peu trop long! par contre ni lime ni rien du tout! LE NATUREL!!! grinning smileygrinning smiley


smoking smiley

Salam toi,

en mm temps heureusement que tu ne te fasses pas de french manucure!
ça le ferais pas du tout!!!grinning smileytongue sticking out smiley
y
28 décembre 2006 15:20
Citation
beriya a écrit:

Salam toi,

en mm temps heureusement que tu ne te fasses pas de french manucure!
ça le ferais pas du tout!!!grinning smileytongue sticking out smiley


grinning smiley c'est clair!


mais je m'y connait en ongle lol a cause de ma femme!! smiling smiley
j
28 décembre 2006 15:23
moi je suis comme yaska, je les coupe et puis c'est tout (tm), pas de manucure ni limage lol
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
28 décembre 2006 15:27
salam

dans les produits naturels pour soigner ses ongles, je suggère : huile d'olive avc un peu de citron,

et faire trempette dans ce mélange smiling smiley

Sinon en soin des mains, un peu de vaseline (ou de karité) sur les mimines, et hooop on enfile des gants mapa pour le reste de la soirée

c'est pas mal l'hiver smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
28 décembre 2006 15:55
alors moi ni coupe ni limeni rien, j'ai pas d'ogles, je me les ronge........confused smileyconfused smileyconfused smiley oui je sais c'est moche dégueulasse,... tout ce que vous voudrez mais bon je suis trop stréssée!!!
d'ailleurs si quelqu'un a une solution pour arreter ca, je vais bientot passer des entretiens d'embauche inchallah et des ongles rongés ca ne le fait pas...sad smileyangry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook