Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ongle pieds jaunis!! SVP
o
28 juin 2010 15:36
Salam à tous!
j'aimerais savoir si quelque'un est dans le même cas que moi, depuis des année j'ai les deux gros orteils des pieds jaunis, qui sont durs et qui parfois forme des petits trous dans l'ongle, je ne sais pas si c'est de la mycose, ou autre chose, j'aimerais savoir si vous avez des solutions, sans aller voir un podologue pour qui me precrit un traitement qui va durer un an et sans resultats !
Merci, (j'ai essayer lamisil en comprimée mais ca n'a rien donné, et les truc du genre sholl et compagnie, une vraie arnaque) !!
J'ai entendu parler de la Javel ????? perplexe
s
28 juin 2010 18:42
salam

oui il s'agit bien d'une mycose mon père avait trainé avec ça pendant des années il refusait d'aller voir un médecin,mais à la fin il est allé voir un dermato lui a prescrit des médoc par voie orale et a application locale un verni s et une pommade je crois

maintenant il a les ongles des orteils comme tout le monde,alors que depuis des années il n'avait que des vestiges d'ongles parcequ'il les raclait avec une lime..et ça a acommencé avec des ongles jaunes puis ils ont commencé a durcir à se décoller àa partir en morceaux,méme ma cousine en a souffert

il faut faire attention c'est contagieux ..

allah yechafi
M
28 juin 2010 21:45
moi aussi j'ai ça au pied gauche, jai tout essayé chez mon medecin géneraliste

si tu peux stp te renseigner auprès de ton père pour le nom des médicaments

les médecins sont trop nul pour ça merci bcp
o
29 juin 2010 17:45
Merci sophistiquée !
j'ai aussi pris des medicament oral c'etais lamisil mais c'est vraiment long et chiant !!
et j'ai essayer aussi un vernis vendu en grande surface franchement ca n'a servit a rien du tout !!
je pense que je vais aller voir un podologue mais j'attend d'avoir une mutuelle, !! merci pr vos reponses !
M
29 juin 2010 23:16
Tu as essayé le citron ? c'est réputé pour blanchir ..
30 juin 2010 00:17
mes petites cheries,
pour les ongles jaunis il faudra mettre le vinaigre de cedre la nuit enrobés l'ongle avec un coton bien imbibés jusqu'au resultat final bon courage
s
30 juin 2010 17:40
salut oumness
oui le traitement est long et c'est vraiment fatigant mais il faut étre persevrant parceque ca vaut vraiment le coup,et surtout faut se mettre dans la téte que les résultats se voient au bout d'un ana ou plus le temps que l'ongle repousse

et il faut à coté une très bonne hygiène,un coupe ongles réservé pour les ongles atteints,à désinfecter souvent,et aussi la serviette individuelle

et pour le vernis enfin c'est pas vraiment un vernis c'est une lotion qu'on applique comme un vernis

pour le podologue je crois que oui il faut attendre d"avoir une mutuelle le traitement coute assez cher vu la durée

allah yechafi
m
1 juillet 2010 17:26
SLT j'ai eu la même chose j'ai acheter le vernis j'ai pas vu la différence on m'a conseiller de couper la parti de l'ongle décollé et jaune se que j'ai fais et là sa à repoussé nikel voilà coupé c une des solutions, pas esthétique je l'accord mais bon plus d'ongle pourri (mycose) !
a+
M
2 juillet 2010 13:32
Jai fait pareil que cleopatre75 et c'est thumbs up
c
3 juillet 2010 17:49
bjr à tous, meme si ma réponse est tardive je te conseille d'utilise l'ail et le henné c efficace. tu ecrases l'ail puis tu melanges avec un peu de henné (ca devient une pâte) tu le pose sur tes ongles jusqu'a ce que ca seche tu l'enleve. ne pas rincer le meme jour. Tu repetes la procedure 1 jour sur 2.

bonne chance.
e
30 novembre 2010 04:21
Humm j'avait des problêmes semblabe as tu Essayer le forti-intensif ? ca fait des mirable pour moi jai comander chez podo-medic.com et recu en 4 jour jai utilisé duran 2 mois et jai vu de gros changement salut a tout!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook