Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ongle acrylique ou gel UV!!!
s
1 octobre 2007 15:53
slm les fillessmiling smiley

je suis clouée au moody smileylit pendant c ramdan j'en profite pour vous faire partagé mon savoir faire, et les petits avantagesmiling smiley en cosmétique et maquillage de marque prestigieuse que je peux avoir à moins de moitié prix, pour plus d'info contactez moi en mp!

comme certaine le savent ici, je suis esthéticienne à domicile et je pratique le maquillage permanent mais aussi la pose d'ongle artificiel permanent,
cette technique permet de laisser pousser nos ongle en dessous librement...

le resultat est permanent, naturel ou sophistiqué chic et classe, très soigné!
je fais aussi la pose de bijoux sur ongle acrilyque de marque célébres mondialement connu... j'ai plein de deco que je pose sur un ongle ou deux pour un effet etonnant et tendance, ils sont tout petits et discret, même juste assez voyant pour être remarqué et envié lol
oui je sais ce n'est pas très connu en france encor mais dans quelque année ça va cartonné!

Contactez moi par mp je vous donnerai mes tarifs et les bijoux d’ongle que j’ai !!

Jettez un œil ça donne ça :

[hiboox.com]



en version nail art :

[hiboox.com]


[hiboox.com]



pour les bijoux d'ongle de marque celebre contactez moi que je vous les montre! winking smiley
2 octobre 2007 23:13
Salam


très bon post je suis interessée winking smiley
s
15 octobre 2007 13:56
aid mabrouk à tous et à toutesmiling smiley


ramdan fini, si votre coquetterie vous revient n'hesitez pas à me contacter par mp!

c'est encor et sera toujours d'actualité!

j'offre toujours 10% en bon cadeaux produits de beauté à choisire parmis plein de cosmétiques,
pour toute prestation ou produits achetés!

qu'est ce que vous attendez?!winking smiley
p
15 octobre 2007 14:15
salam khti

les faux ongles, c'est pas pour moi smiling smiley

par contre, pour les produits, je suis vivement intéresséethumbs up,
j'avais lu ton MP super vite à un moment où ma boite était toujours blindée, et je n'avais pas le temps de me pencher longuement dessus

mais je l'ai toujours en tete (et en archive dans ma boite lol), et je te répondrais quand j'aurais fait mon choix parmi ton intéressante sélection In love In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
15 octobre 2007 14:21
Citation
petit chat a écrit:
salam khti

les faux ongles, c'est pas pour moi smiling smiley

par contre, pour les produits, je suis vivement intéresséethumbs up,
j'avais lu ton MP super vite à un moment où ma boite était toujours blindée, et je n'avais pas le temps de me pencher longuement dessus

mais je l'ai toujours en tete (et en archive dans ma boite lol), et je te répondrais quand j'aurais fait mon choix parmi ton intéressante sélection In love In love


ok pititsmiling smiley chat miaaaaaou boussa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook