Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
onde Négative
b
16 novembre 2016 17:24
Sallam, juste une question les ondes négatives, font ils partis du cheitanes, , une personne qui pense mal pr vous , peut elle manifester un sort mentalement contre vs? quelles sont les conséquences? et comment s en proteger, pr ma cousine , qui travaille avec beaucoups d hypocrites, .
L
16 novembre 2016 17:38
Si ta cousine est pratiquante et qu'elle porte vraiment Allah dans son coeur, Allah s'en chargera d'eux ce n'est pas un problème ça.. Tqt pas
Qu'elle demande a Allah d'être protéger contre ce qui se passe voila ^^
Ou dans c'est cas la qu'elle lis des Sourates Coraniques contre les hypocris, voyance, possession etc..
16 novembre 2016 17:41
Personne ne peut lui faire du mal, il faut juste essayer de se prémunir du 3ayn avec les adkar et éviter de s'exposer.
Citation
houru a écrit:
Sallam, juste une question les ondes négatives, font ils partis du cheitanes, , une personne qui pense mal pr vous , peut elle manifester un sort mentalement contre vs? quelles sont les conséquences? et comment s en proteger, pr ma cousine , qui travaille avec beaucoups d hypocrites, .
a
16 novembre 2016 17:47
Salam,

Une onde, d'un point de vu physique, c'est la propagation d'une perturbation. Donc pour lutter contre une onde négative, il faut émettre une onde positive smiling smiley
16 novembre 2016 20:06
Malheureusement, de nos jours, pour trouver un travail sans hypocrites ou des gens qui font tout pour te piéger, ça n'existe pas, sauf par connaissance.

Je pense que surtout elle ne devrais absolument pas entrer dans leurs jeux, ne pas s’enflammer si elle est attaquée, mais répondre posément et surtout demander ce qu'on attend d'elle en telle situation. Surtout ne pas être susceptible, pour ne pas alimenter leur moulin et, si possible, changer de travail, si elle a une piste.

Que Dieu la protège.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
b
16 novembre 2016 20:34
Merci beaucoup pr vos réponses.que Dieu ns protege , et protege ceux qu aime.
Citation
Double bonheur a écrit:
Malheureusement, de nos jours, pour trouver un travail sans hypocrites ou des gens qui font tout pour te piéger, ça n'existe pas, sauf par connaissance.

Je pense que surtout elle ne devrais absolument pas entrer dans leurs jeux, ne pas s’enflammer si elle est attaquée, mais répondre posément et surtout demander ce qu'on attend d'elle en telle situation. Surtout ne pas être susceptible, pour ne pas alimenter leur moulin et, si possible, changer de travail, si elle a une piste.

Que Dieu la protège.
B
16 novembre 2016 21:36
salam
je vis pratiquement la même situation que ta cousine , je suis entourée d'une bande d'hypocrite au travail , franchement ca empoisonne la vie et ca pollue le climat , c'est devenu comme un cancer , ca affecte tout le monde , au début il Ya peu de personnes et après les autres qui le devient , a vrai dire , je pense que c'est la clé de la réussite dans certaines boites .
comment peut on avoir plusieurs visages a la fois , comment peut on changer de couleurs aussi facilement comme des caméléons
ahhhhh que c'est dur de survivre dans un climat d'hypocrites .
svp si vous avez des conseils n'hésitez pas , je commence vraiment à étouffer.
M
17 novembre 2016 08:46
As Salam Alaykoum

Le travail est un veritable rassemblement d'hypocrites: entre ceux qui font de l'excès de zèle devant les chefs, ceux qui crachent sur les collègues pour se mettre en évidence et ceux qui usent de stratégies pour éliminer les concurrents...

J'ai deux ou trois collègues avec qui je discute et en qui j'ai confiance, pour le reste je suis très peu bavard au risque de paraître insociable

Canalises ton énergie sur ton travail et ne perds pas ton temps avec les débats futiles

Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
salam
je vis pratiquement la même situation que ta cousine , je suis entourée d'une bande d'hypocrite au travail , franchement ca empoisonne la vie et ca pollue le climat , c'est devenu comme un cancer , ca affecte tout le monde , au début il Ya peu de personnes et après les autres qui le devient , a vrai dire , je pense que c'est la clé de la réussite dans certaines boites .
comment peut on avoir plusieurs visages a la fois , comment peut on changer de couleurs aussi facilement comme des caméléons
ahhhhh que c'est dur de survivre dans un climat d'hypocrites .
svp si vous avez des conseils n'hésitez pas , je commence vraiment à étouffer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/16 08:47 par Cocotte minute.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook