Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Once Upon a time
K
9 février 2017 22:53
Mes petits lutins,

J'ai regardé les deux premiers épisodes de Once Upon a time, c'est plutôt pas mal quand on a le cerveau fatigué cette daube, y'a Blanche Neige, les nains, Gepeto, des petites fées étou étou, retour en enfance

Parce que je suis plutôt Breaking Bad et Walking dead à la base, aucune personnalité
9 février 2017 22:56
Walking dad c'est vraiment une série que je ne pourrais jamais regarder j'suis trop sensible ptdr
W
9 février 2017 22:56
C'est noté !
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
'
9 février 2017 22:58
Moi laisse tomber jss plutot serie disney channel style "harley le cadet de mes souci" jss devenu trop sensible, mdr
K
9 février 2017 22:59
C'est à cause de tes bibis ça ptdr
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Moi laisse tomber jss plutot serie disney channel style "harley le cadet de mes souci" jss devenu trop sensible, mdr
a
9 février 2017 23:01
Salam,

oala, OUAT, j'avoue avoir du mal par contre ma sœur aime et quand elle est là je regarde par dépit pour lui faire plaisir grinning smiley

Breaking bad, juste à la lecture du synopsis je me suis dis laisse tomber, trop violent pour moi.

Là, j'aimerais bien découvrir une série qui soit à la fois pleine de rebondissements, suspens etc mais sans être trash ni trop violente.
'
9 février 2017 23:02
c'est sur mdr avant j'avais pas disney channel ben c'etait gulli ptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
C'est à cause de tes bibis ça ptdr
K
9 février 2017 23:05
Ta soeur elle regarde once upon a time ou Walking dead?


Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

oala, OUAT, j'avoue avoir du mal par contre ma sœur aime et quand elle est là je regarde par dépit pour lui faire plaisir grinning smiley

Breaking bad, juste à la lecture du synopsis je me suis dis laisse tomber, trop violent pour moi.

Là, j'aimerais bien découvrir une série qui soit à la fois pleine de rebondissements, suspens etc mais sans être trash ni trop violente.
K
9 février 2017 23:06
Mdrrrr dis moi pas que tu suivais Chica vampiro
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
c'est sur mdr avant j'avais pas disney channel ben c'etait gulli ptdr
'
9 février 2017 23:10
Non pas du tout la qualité est pourrave lol mais je suivai violetta, roooo la hoooonte serieu confused smileyconfused smileyconfused smiley

Attention j'aime trop a contrario les documentaire sur arte par exemple ou d'autre chaine interessante

Mdr mais j'avou pr violetta
Citation
Kim Patachian a écrit:
Mdrrrr dis moi pas que tu suivais Chica vampiro
W
9 février 2017 23:10
C'est quand que tu nous prépare de nouvelles élections??? Ça fait longtemps que j'ai pas trichégrinning smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
a
9 février 2017 23:11
Once Upon a Time, j'ai abrégé en OUAT la flemme smiling smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Ta soeur elle regarde once upon a time ou Walking dead?

K
9 février 2017 23:18
Tu risques de perdre angry smiley

Jamais tu fais des discours, des lois ou des référendum angry smiley

T'es moins populaire que Hollande meuf No no


Citation
Wagabonde° a écrit:
C'est quand que tu nous prépare de nouvelles élections??? Ça fait longtemps que j'ai pas trichégrinning smiley
W
9 février 2017 23:23
Les dictateurs ne font pas de discoursgrinning smiley

Et puis c'est quoi ce vieux peuple la?!??! Yen a aucun qui respecte les règles ici. Ils sont pire que moiangry smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Tu risques de perdre angry smiley

Jamais tu fais des discours, des lois ou des référendum angry smiley

T'es moins populaire que Hollande meuf No no

[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
M
10 février 2017 08:17
Salam

Je sais pas si t'aimes desperate housewives mais dans le même genre y'a devious maids.
J'ai regardé les deux premières saisons après j'ai arrêté mais j'avais beaucoup aimé. C'est drôle, léger et le scénario est bien ficelé.
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

oala, OUAT, j'avoue avoir du mal par contre ma sœur aime et quand elle est là je regarde par dépit pour lui faire plaisir grinning smiley

Breaking bad, juste à la lecture du synopsis je me suis dis laisse tomber, trop violent pour moi.

Là, j'aimerais bien découvrir une série qui soit à la fois pleine de rebondissements, suspens etc mais sans être trash ni trop violente.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook