Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ompk svp des temoignages
b
8 juin 2012 18:40
Anji je suis heureuse pour toi ma belle , toutes mes félicitations pour tes deux bout de choux!Clap
B
8 juin 2012 21:04
salem anji
tte mes felicitations
jte souhaite une belle grossesse et de beau bebes en pleine sante inchallah
A
11 juin 2012 17:43
Bonjour à toutes!

je vais vous faire part de mon expérience et j'espere que cela va vous aidez!!

j'ai cherche a avoir bb il y a un an, j'ai d'abord ete voir une gyneco (dite réputée) a casa, qui m'a d'abord prescrit dostinex, a cause d'ovaires micro kystiques (OMPK)

ATTENTION NE PRENEZ PAS CE MEDICAMENT, il m'a enormemment fatigué, voir déprimé et le PIRE sans aucun resultat!! toujours pas de bebe au bout de 6 mois

j'ai alors ete voir UN gyneco a rabat, qui est réputé et qui s'avère etre GENIAL!! des qu'il m'a recu il a ete choqué qu'on me prescrive dostinex pas du tout adapté, il m'a demandé de l'arreter tout de suite et m'a prescrit duphaston + clomid, suivi d'un suivi tres tres rigoureux pour voir l'evolution, en moins de 6 mois les OMPK disparaissaient ET j'ai pu arreter le traitement. ET un mois plus tard seulement j'etais enceinte!!! HAMDULLAH

je suis actuellement enceinte et vous souhaite bon courage et surtout ayez confiance car celà arrive a bcp de femmes et cela s'en va grace a un bon suivi! mais je ne recommande pas du tt dostinex!
h
12 juin 2012 19:18
kel medecin abl
s
13 juin 2012 16:30
la stimulation il ay des effet secondaire

et oui opk je sais pas kan jaurai plus cetet maladie jen peux plus kheyr inshallah starfullah cest ap bein ce qu eje dis kheyr bi idnillah
s
13 juin 2012 16:31
la stimulation il ya des effet secondaire

et oui opk je sais pas kan jaurai plus cettet maladie jen peux plus kheyr inshallah starfullah cest ap bein ce qu eje dis kheyr bi idnillah
14 juin 2012 10:54
Abl ton témoignage est encourageant! Mabrouk et bon courage. Bonne chance à nous aitre et même si c dur et long on fait confiance à ALLAH, inchaallah ikoun el kheir!! Bise
A
14 juin 2012 21:15
docteur hassan benjelloun clinique benjelloun a rabat, excellent medecin réputé depuis de nombreuses années. dispo, tres tres disponible meme a l'ecoute tres rassurant et super suivi personnalisé!
B
22 juin 2012 17:38
salem les filles
g t parti en vacances et me revoila avec une tres bonne nouvelle
ayant pris mon dernier comprimé dutrogestan mardi 12/06 je mattendais a avoir mes regles au plus tard 10 jous apres
g pas pu resister et g fait un test ya 2 jours qui été ++++++++++++++++
jen ai refais un hier et un aujourdhui qui st aussi ++
chui trop contente
dc demain g rdv pour echo et jvous tiens au courant
inchallah que des +++++++++++++ pour vous ttes
b
22 juin 2012 18:39
Bakika je te souhaite tout le bonheur du monde... Félicitation pour le + et inchallah un bb a terme et en bonne santéClap
Iwa d3i m3ana nous les opks retardataires bach les fofos ykabrou et Inchallah nous donneront nos petits anges d'amour.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/12 18:40 par blandine 25.
B
26 juin 2012 18:56
salem les filles
je suis allée faire mon echo hier mais ma gygy na pu voir que le sac gestationel de 5mm.
elle ma demandé de faire une prise de sang est mon taux est de 545mUI/mL.
jai de nouveau rdv jeudi mais jai un peu peur davoir un oeuf clair.
mon taux devrait correspondre à 3 semaines de grossesse.
demain je vais refaire une pds pour me rassurer en attendant jeudi.
est ce que lune dentre vous a eu un taux semblable au mien à 3 sg
et est ce que le sac gestationnel est de bonne taille
merci pour vos rep
B
26 juin 2012 19:45
ya personne svp je suis tres inquiete
S
26 juin 2012 22:30
Bakika panique pas ron taux est normal et le 2eme taux apres 48j ca devrait doubler normalement. Stresse pas pr rien
Le sac bah attend ta gyneco elle aurait pu avoir lintelligence de texpliquer que le sac eat petit tout simplement parce que tes encore au tout tout debut de ta grossesse. Jen ai marre de ce corps medical qui ne sait pas parler aux mamans et sont avare dinformation comme si elles avaient peur quon ouvre un cabinet en face du leur! Moi aussi jai paniqué, dieu merci on sait lire et on peut sinstruire seule sinon je serais deja morte de panique!

Donc voisl fais confiance a nos experience ton taux est normal rt le sac aussi et meme un sac plus grand ne laisse rien presager de la suite de la grossesse, on se trompe sur nos frayeurs je pense
B
27 juin 2012 11:01
merci beaucoup tu ma vraiment rassurer.g pas dormi tte la nuit
cest vrai que depuis que je suis allé voir ma gygy g t en panique.
hier g dit à mon mari ke jallé faire une autre pds aujourdhui mais il ma dit ke c t pas la peine et quil fallait ke je destress et men remette à dieu.
dc jlai écouté et jy suis pas allé.
et dis moi samya vu ke demain g de nouveau rdv pr une echo il se peut kel ne voit toujours rien ?
i
28 juin 2012 00:31
salem alikoum je suis actuellement en plein dedans je recherche des informations mon mari et moi essayons davoir un bb depuis 1ans et demi mais a ce jour tjs rien ns fesons actuellemnt des examen pr instant hamdoulah tou va bien il mank plus que spermogram et hystero.Je nest pas d probleme de regle au contraire hamdoulah jsui regler jai d cycles de 28j, jovule bien le 14eme j mai tjs rien je compren pas je panike, je vois que tu prennez des medoc peut tu mexplikque en koi il consiste et dans quel but? car moi pr le moment ma gygy ns a di de faire radio des trompe et uterus jai rdv vendredi inchallah et mr spermogramme mais el ns a di de revenir en septemebre ns lavons vu recement le 19/06 et pr instant el ma jamais parler de medoc alr jaimerai si tu le veu bien que tu men expliquer utilisation merci bakika; J'aiemerai aussi etre heureuse kme toi avoir bb et mabrouk hlik rti allah i hawounek dan cette grossesse et allah et tres misericordieux grand grand felicitation.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook