Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Son ex omniprésente me deteste
d
31 mai 2012 14:15
Salam à tous !!!

Mon histoire est un peu voir beaucoup compliquée ! Donc merci à ceux qui prendront le temps de lire ! Je vais mettre un nom sur chaque personne sinon vous ne comprendrez jamais !

Moi: Dalila
Mon homme: Samy
Son ex: Sarah
MON ex: Adam

Alors voilà il y a deux ans j'étais avec un homme, Adam, sur facebook j'avais pu voir pas mal de photos en compagnie d'une fille, Sarah, assez proche, il me disait que ca n'était qu'une amie. Ils étaient très proches, ( sms, sorties, appels) mais dès le début de la relation il a coupé les ponts sans rien que je lui demande. Deux mois plus tard j'ai appris qu'elle était en fait son ex !!! Parfois il y avait des soirées, des sorties, il a du y aller deux fois durant toute la relation maximum, c'est vrai que je n'appreciais pas... Depuis je me suis séparée de lui, l'eau a coulé sous les ponts, mais j'ai toujours su que Sarah m'en avait voulu car elle me prenait pour responsable du fait que Adam l'ai zappé du jour au lendemain.

Depuis notre séparation j'avais pu constaté via internet et par des amis communs que Adam et Sarah se reparlaient, se revoyaient etc en tout bien tout honneur mais ils ont repris contact !

Depuis presque un an je suis avec Samy, au debut quand j'ai connu Samy il avait une copine, je le savais, il n'y avait absolument RIEN entre nous, nous nous parlions occasionellement même si on s'entendait bien. Ca se passait assez mal entre eux et ils se sont séparés peu après, je n'y suis absolument pour rien, après qu'il soit devenu célibataire nous nous sommes rapprochés au bout de qq temps et ns avons fini par nous mettre ensemble... j'ai appris que sa fameuse EX était personne d'autre que............... SARAH ! tiens que le monde est petit !!!! je ne m'en serais jamais doutée !!! Folle amoureuse de lui elle continuait à lui envoyer enormement de textos, apparement lorsque je parlais avec Samy dès le début elle lui avait dis " pourquoi tu parles avec elle tu la connais d'ou je l'aime pas cette fille "... Je tiens à préciser que ns ne nous connaissons pas et que je ne l'ai jamais vu ! J'ai entendu parler d'elle via Adam et elle pareil ! C'est tout.

Bref, le temps passe Samy et moi vivons le grand amour... mais vraiment ! Le truc dingue qui ne ns ai jms arrivé ni à l'un ni à l'autre... je suis convaincue qu'il s'en fout totalement d'elle, ca se voit, ca se ressent et je n'ai jamais ressenti une once de jalousie à son égard... Par contre elle reste très accrochée, quand elle a su que samy et moi étions en couple elle a complétement pété un plomb... ce que je peux comprendre je suis un être humain... mais je n'ai absolmenet jamais voulu lui faire de mal je ne savais même pas qu'élle était son ex ...Samy et moi allons nous fiancer.

Ce que j'ai oublié de préciser est que à la base Sarah et Samy font partie d'un groupe d'amis super proches construit depuis presque 5 ans, constitué de : Sarah, sa soeur, et Marie une amie très proche ainsi que du copain de sarah qui est le meilleur ami de Samy, son frère et le copain de Marie qui est aussi un bon pote.

Bref depuis 5 ans toutes les sorties se font ensemble ils s'aiment tous bcp ! et Sarah et Samy sont sortis ensemble, Samy me dit qu'il n'aurait jamais du, que tout à changé que ca a tout gaché que en amie elle est super mais en copine pas du tout...

Cela signifie qu'ils sont amenés à se revoir !!! Puisque le " groupe " exitse toujours ! IL y a deux mois de cela, resto prévu avec le groupe, samy décide de m'y convier. J'apprends plus tard que sarah aura fait une crise pour pas que je vienne en disant à Samy si elle vient je viens pas, samy lui a répondu bah ne viens pas ! elle est qd meme venue, arrivée au point de rendez vous une ambiance de mort !!! des regards !!! je sentais le mal aise j'ai décidé de rentrer chez moi... Je me sentais trop mal !!! Elle et ses copines étaient désagréables au possible !!!

J'ai décidé d'envoyer un mail à Sarah afin d'avoir une discussion, de comprendre pourquoi elle me detestait autant ! j'ai eu le droit à " tu es une hystérique jalouse, a cause de toi Adam ne nous a plus vu pendant un an tu l'empechais de nous voir, tu lui faisais des crises "... LOL mensonge de toute pièce... je vous ai raconté au début de l'histoire... Et ensuite " tu as brisé mon couple avec Samy, tu es une croqueuse d'homme, tu t'en fous qu'il soit en couple tu fonce ds le tas, jai trop de haine envers toi " puis des insultes de fous !!! des menaces et j'en passe... j'ai mis court à la conversation. Je tiens à préciser qu'il y a moins de 3 mois elle a dit à Samy qu'elle l'aimait encore par message, il ne répond pas, il m'a montré.

Le temps passe, samedi soir, soirée, conviée à nouveau. Vu les manques de respect horrible dans les mails j'ai décidé de ne meme pas lui dire bonjour !!! J'ai senti le malaise, elle n'est pas naturelle, ne parle pas quand je suis la ! Mais le pire ! c'est que c'était une soirée ciné... on était énormément ! et devinez qui Sarah avait invité à participer ... ADAM ! du coup ni elle ni lui ne m'ont dis bjr ni adressé la parole et après on devait aller au resto et voyant que j'étais la adam s'est barré !!!! Le soir elle a envoyé un message à Samy pour lui dire que ca lui avait fait plaisir de le voir etc... C'est à lui qu'elle devrait en vouloir pas à moi... je n'étais meme pas au courant !

Je ne sais pas quoi faire, j'ai envie de lui envoyer un mail pour que l'on se voit et que l'on discute calmement et essayer d'appaiser la situation, elle fête bientôt son anniversaire avec tout le monde ! Je sais que Samy va être invité et pas moi. Ca me saoulerait vraiment que samy aille a l'anniversaire de son ex sans moi meme si elle fait partie du groupe d'amis... je ne sais vraiment pas comment réagir.

Merci pour vos avis.
l
31 mai 2012 14:27
Je te ment pas j'ai tout lu comme une grande perplexe mais je me suis je vais sur ton profil pour savoir ton age et je vois que tu as 23 ans donc tu es quand meme une adulte

je commence moody smiley

je comprend un peu cette sarah tu es quand meme son mouton noir qui lui casse tout ses coup

tu veux pas aussi qu"elle te dise merci et je te comprend aussi mais tu dois te faire respecter surtout qu"a force il devra choisir entre toi et ses amis si ça continue comme ça

tu dois montrer tout les email qu"elle t"a envoyé et trouver une solution sinon c toi qui sera sacrifié
n
31 mai 2012 14:36
coucou

elle a pris la haine c'est normal c'est un peu comme si que tu lui avais fait deux fois le coup même si ce n'était pas ton intention..
après en ce qui concerne ton fiancé je suis désolé mais tu dois passer avant le reste dans un mariage il y a des compromis à faire donc
-soit tu as confiance en lui et il y va sans toi
-soit il n'y va pas car en plus tu n'est pas convié!!!

moi j'opterais plus pour la 2nde solution le mariage c'est pour la vie
les amis pas toujours......
après parler avec elle à quoi bon moi à ta place je dirais à mon fiancé "tu lui dis plus d'appels plus de textos!!!!!!" c'est à lui d'avoir cette démarche ou carrément de changer de n° c'est radical mais bon si vous comptez vous marier autant mettre toutes les chances de votre côté des maintenant
d
31 mai 2012 14:47
Je suis d'accord nounoussette !

Ben en fait je regrette de ne pas lui avoir dis bonjour car maintenant à chaque soirée on s'ignore totalement et l'ambiance est encore plus froide et je voudrais revenir la dessus en lui expliquant que si jai pas dis bjr c'était car elle m'avait manqué de respect et que nous pourrions agir en adulte etc... qu'en pense tu?
Z
31 mai 2012 14:54
Salam à Toutes,

Manque plus que Samson, pour faire une jolie histoire ...!

smiling smiley
N
31 mai 2012 15:07
Je comprends pas pkoi tu es au milieu tu n'a rien a y faire à ton homme de mettre les point sur les i et à toi de t'imposer !! Ton homme cotoyes des gens et surtout de filles qui te piffre pas !! On est pas dans Hélène et les garçons la donc ouvre les yeux et soit cash avec ton homme et l'autre la calcule la même pas et si pr ton homme tu compte plus que lui il parlera avec ses amis et s'ils sont pas d'accord des amis yen à partout !!
Aussi moi jirais jamais avec des gens au resto ou sortie qui déteste mon mari et vice Versa il ne la jamais fait et ne le ferais jamais !!

J'ai l'impression que ton mec est pépère cool la
Vie et que toi tu te prends tout dans la tronche il doit te défendre !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
31 mai 2012 16:06
Ok c des amis depuis longtemps, ok ils sont un groupe ect ....mais fais gaffe si elle a autant la "haine" contre toi attends toi à toute sorte d'idées saugrenues pour essayer au pire de le récupérer, au mieux de le reconquérir pour le plaisir de te faire chier !
A ton mec de réagir sacré nom d'un ptit bonhome.....!Grrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook