Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Omayra
F
5 mars 2007 14:35
Avez vous regardé l'émission d'hier sur la 2 ? L'histoire de la jeune Omayra Sanchez est bouleversante.
C'est la petite colombienne qui a agonisé pendant plus de 50 h avant de mourir sous les cameras du monde entier !!
5 mars 2007 20:58
Salam Fleur-de-Lyssmiling smiley non et je le regrette angry smiley je ne savait même pas que cela passer hiersad smiley et dire qu'il y a à peine 2 jours on parlait d'elle avec mon mari.
j'ai jamais compris pourquoi personne n'as bougé le petit doigt, pour la sauver.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
F
5 mars 2007 22:05
Salam Aicha

Cette histoire est dramatique. Les jambes de la jeune fille était coincés sous un amas de briques et de boue. Il suffisait juste d'une moto pompe pour la secourir. Mais quand la machine est arrivée, la petite a fait un malaise cardiaque due à la fatigue. Son visage m'a bouleversée et j'ai eu du mal à dormir crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/07 22:06 par Fleur-de-Lys.
5 mars 2007 22:19
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Salam Aicha

Cette histoire est dramatique. Les jambes de la jeune fille était coincés sous un amas de briques et de boue. Il suffisait juste d'une moto pompe pour la secourir. Mais quand la machine est arrivée, la petite a fait un malaise cardiaque due à la fatigue. Son visage m'a bouleversée et j'ai eu du mal à dormir crying(
Salam , j'ai vu ce reportage hier sur france à 23h00 , tellement quel m'a fait de la peine , je zappais sur M6 est je revenais...sad smiley
C'est horrible,la boue lui arrivais jusqu'aux lévressad smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
F
5 mars 2007 22:23
salam Angelo

J'en ai les larmes aux yeux...encore maintenant...ses cernes, ses yeux rougis et sa déclaration d'amour pour sa maman....pffffff
a
5 mars 2007 23:56
Je me rappelle comme si c'était hier. J'étais très jeune et je voyais ce drame en direct. Cette image ma marquer et restera à vie dans ma mémoire.

J'ai jamais compris pourquoi ils n'ont pas réussi à la dégager ? C'est bizarre ? Y'a bien des moyens possible ?

On envoie des sondes au confins de l'espace et on arrive pas à sauver une pauvre petite fille bloqué dans la boue du volcan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook