Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Omar Sharif frappe sa femme
R
18 décembre 2011 16:45
[www.youtube.com]

Pourquoi pas Si c’était George Clooney ou Brat pitt , mais de la part d'un vieux con qu'a lécher tous les réalisateurs d'Hollywood afin d'avoir des rôles secondaires, je pense que c'est un peu exagérer.

Que feriez vous à la place de cette dame?
18 décembre 2011 16:55
Salam

Non mais de la part de n'importe quelle "star" !! Je serais parti bref besef Hlih
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
18 décembre 2011 17:20
En plus, elle prend la pose avec lui, bien fait pour elle dans ce cas!
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
18 décembre 2011 17:27
Citation
Sofia Simpson a écrit:
En plus, elle prend la pose avec lui, bien fait pour elle dans ce cas!


Normal elle est tellement génée vu le nombre de photographe..

Moi à sa place je lui aurais marché sur les pieds et je lui aurais balancé quelques mots loin des cameras et des photographes !



T'chou !!
S
18 décembre 2011 17:30
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
En plus, elle prend la pose avec lui, bien fait pour elle dans ce cas!


Normal elle est tellement génée vu le nombre de photographe..

Moi à sa place je lui aurais marché sur les pieds et je lui aurais balancé quelques mots loin des cameras et des photographes !



T'chou !!

Justement, fallait refuser de poser et partir devant les photographes!
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
18 décembre 2011 17:32
Je pense qu'à ce moment là, elle pensait surtout à faire attention que ses larmes ne coulent pas devant le monde qu'il y avait qu'à partir en courant pour ne pas poser avec lui.


T'chou !!
R
18 décembre 2011 17:47
C'est une journaliste très connue dans le monde arabe, et effectivement, elle a tout fait pour retenir ses larmes, elle l'a dit elle même sur une vidéo où elle explique exactement ce qui c'est passé et ce qu'elle compte faire vis a vis du vieux con lol :

[www.youtube.com]

Sinon ce n'est pas nouveau pour lui, il a déjà giflé une autre journaliste italienne en 2008 et fait pleurer pas mal de journaliste lors de ses interviews.

Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Je pense qu'à ce moment là, elle pensait surtout à faire attention que ses larmes ne coulent pas devant le monde qu'il y avait qu'à partir en courant pour ne pas poser avec lui.


T'chou !!
18 décembre 2011 18:32
gros naze !

le manque de classe total que ce soit ce vieux c on ou bradd et compagnie !

ce que j'aurais fait ...franchement evil

mais il fait pitié vraiment !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
18 décembre 2011 19:43
Salam,

je l'avais vu y a peu sur le net grinning smiley


Elle est conne 2 fois ptdr

lui est con 1 fois grinning smiley

je m'explique, les journalistes ont demandé à Omara charif de le prendre en photo seul, il a dit aux autres nous vous inquiétez pas je vais prendre une photos avec vous tous, à peine le mec il a terminé sa phrase l'autres conne de journaliste sans personnalité lui demande de prendre une photos avec lui , ben le vieux s'est énervé l'a tapé comme un enfant ptdrOups et il lui a dit mais je viens de dire que je ne laisserai personne grinning smiley mais le pire c'est que cette conne elle reste et le revient une 2ème fois prendre une photos avec lui malgré lahchouma qu'elle veinent de se taper en live grinning smiley

ma parole il y a trop de cons sur la terre et heureusement sinon on n’ennuierait à mort dans ce monde grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
R
19 décembre 2011 00:48
à force de fréquenter les femmes il a fini par les détester grinning smiley , car je sais pas combien de femme il a connu dans sa vie et a mon avis il a su que plus il les maltraite puis elles s'attachent à lui grinning smiley
19 décembre 2011 10:15
ce n'est- pas sa femme , tu racontes n'importe quoi. Il ne frappe pas , il rabroue.
m
19 décembre 2011 13:50
Citation
Rif Man a écrit:
à force de fréquenter les femmes il a fini par les détester grinning smiley , car je sais pas combien de femme il a connu dans sa vie et a mon avis il a su que plus il les maltraite puis elles s'attachent à lui grinning smiley



ben justement ce n'est pas un mec à femme grinning smiley il le dit souvent regads dans ce reportage ce qu'il dit sur les femmes :



Nomade no femme
« Une seule femme a compté dans ma vie, l’actrice égyptienne Faten Hamama avec qui j’ai eu mon fils. Nous sommes restés douze ans ensemble, mais quand je suis devenu une star internationale, j’ai eu peur de ne pas pouvoir lui rester fidèle. Il y avait trop de tentations. Alors, nous nous sommes séparés. Il n’y a jamais eu d’autre femme dans ma vie, à part de brèves aventures sans lendemain. ­Toujours en voyage, je suis resté et reste encore insaisissable. Mais, comme je suis vieux, ça n’a plus d’importance... »

la source :

[www.parismatch.com]



ses plaisirs sont le Whisky, courses des chevaux, tiercé et pas les femmes grinning smiley
en plus c'est un mec sans coeur je l'ai regardé une fois à la télé il disait qu'il a jamais voulu avoir une maison et il vit dans des hôtels Are you crazygrinning smiley donc faut pas lui en vouloir il est déjà dérangé dans sa tête
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
T
19 décembre 2011 19:26
Citation
ma-casablanca a écrit:
[
Nomade no femme
« Une seule femme a compté dans ma vie, l’actrice égyptienne Faten Hamama avec qui j’ai eu mon fils. Nous sommes restés douze ans ensemble, mais quand je suis devenu une star internationale, j’ai eu peur de ne pas pouvoir lui rester fidèle. Il y avait trop de tentations. Alors, nous nous sommes séparés. Il n’y a jamais eu d’autre femme dans ma vie, à part de brèves aventures sans lendemain. ­Toujours en voyage, je suis resté et reste encore insaisissable. Mais, comme je suis vieux, ça n’a plus d’importance... »

la source :

[www.parismatch.com]



ses plaisirs sont le Whisky, courses des chevaux, tiercé et pas les femmes grinning smiley
en plus c'est un mec sans coeur je l'ai regardé une fois à la télé il disait qu'il a jamais voulu avoir une maison et il vit dans des hôtels Are you crazygrinning smiley donc faut pas lui en vouloir il est déjà dérangé dans sa tête

Aprés "Omar m'a tué".........Voila maintenant "Omar m'a Giflé"

Mdrrrr

Et au faites t'as qu'elle age toi pour etre Fan d'Omar Sharif?.....C'est un truc de vieux,il fesait des film que je n'etaient meme pas né.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
a
19 décembre 2011 19:36
Omar sherif quelqu'un est d'un caractère posé cette femme je croie la provoquer c pour sa tel3ate lihe dame grinning smiley
m
19 décembre 2011 20:03
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
[
Nomade no femme
« Une seule femme a compté dans ma vie, l’actrice égyptienne Faten Hamama avec qui j’ai eu mon fils. Nous sommes restés douze ans ensemble, mais quand je suis devenu une star internationale, j’ai eu peur de ne pas pouvoir lui rester fidèle. Il y avait trop de tentations. Alors, nous nous sommes séparés. Il n’y a jamais eu d’autre femme dans ma vie, à part de brèves aventures sans lendemain. ­Toujours en voyage, je suis resté et reste encore insaisissable. Mais, comme je suis vieux, ça n’a plus d’importance... »

la source :

[www.parismatch.com]



ses plaisirs sont le Whisky, courses des chevaux, tiercé et pas les femmes grinning smiley
en plus c'est un mec sans coeur je l'ai regardé une fois à la télé il disait qu'il a jamais voulu avoir une maison et il vit dans des hôtels Are you crazygrinning smiley donc faut pas lui en vouloir il est déjà dérangé dans sa tête

Aprés "Omar m'a tué".........Voila maintenant "Omar m'a Giflé"

Mdrrrr

Et au faites t'as qu'elle age toi pour etre Fan d'Omar Sharif?.....C'est un truc de vieux,il fesait des film que je n'etaient meme pas né.


le vieux c'est toi est pas lui ptdr


Retardé vas, grinning smiley nous les parisiens on le connaît plus que tous le monde, il vit la moitie de l’année à Paris dans un hotel célèbre, il passe à la télé et il est très connu par les français, c'est un très grands joueur du tiercé il fait de la pub à ce propos à la télé française, tongue sticking out smileygrinning smiley notamment celle des courses des chevaux,


Yallah la porte est parle la tongue sticking out smiley Bye

révises un peu avant de venir comme d’habitude faire l’intéressé messkine et se la jouer grave Byeptdr

kathachem rassek koula mera mais je ne ta rate pas non plus grinning smiley c'est toi qui l'a cherché



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/12/11 20:05 par ma-casablanca.
m
19 décembre 2011 20:19
ahhhhh j'ai oublié Mr Tamassint' autre chose


il joue aussi dans des films français grinning smiley

ignorant vas tongue sticking out smiley

et puis je ne suis pas fan tu l'as rajouté menteur grinning smiley je n'ai dit nul par que je suis fan de lui

mais j'ai mis un lien que j'ai trouvé sur le net grinning smileytongue sticking out smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
T
19 décembre 2011 20:27
Ma casablanca......Toujours aussi aimable a ce que je vois.

(Tu portes ton pseudo a merveille)

Je te rassures,je connais Omar Sharif ,je sais qui sait,pas la peine de me faire tout ton spitch,et plus particuliérement pour son addiction au bridge " les courses vous le savez,c'est ma grande passion"

Néanmoins j'en suis pas fan,c'est pas de mon age,c'est pas mon truc.....Contrairement a toi qui visiblement suit et connait toute sa vie.

Une vraie groupie!

Non mais franchement etre fan d'Omar Sharif,faut le faire.....Mdr

Je paries que t'as des Vinyles de Dalida chez toi que t'ecoutes en boucle......Mdrrr
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
m
19 décembre 2011 20:40
Mr Tamassint'

eh oui je suis fidèle à moi même grinning smiley tongue sticking out smiley

je ne suis pas fan du Omar charif tu ments et tu rajoutes ça s'appel de la diffamation grinning smiley


sors moi ou cites moi où j'ai dit que je suis fan moody smiley

menteur j'ai répondu au post de Rif Man j'ai cherché un lien sur le net pour rester dans le sujet, toi ce que tu cherches c'est qu'on ferme le post de Rif Man comme d'habitude tongue sticking out smiley


restes dans le sujet et oublies moi
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
19 décembre 2011 20:54
Citation
Rif Man a écrit:
[www.youtube.com]

Pourquoi pas Si c’était George Clooney ou Brat pitt , mais de la part d'un vieux con qu'a lécher tous les réalisateurs d'Hollywood afin d'avoir des rôles secondaires, je pense que c'est un peu exagérer.

Que feriez vous à la place de cette dame?

pour le titre Il frappe pas sa femme c une fan
T
19 décembre 2011 21:09
Mademoiselle Ma casablanca.

Tu n'as peut etre pas dit textuellement que tu étais fana de Omar Sharif,mais franchement j'en connais peu qui en savent autant sur sa vie privée,sa carriere ainsi que tout ses filmes,ce qui me laisse penser que t'es une grande fan........Une petite groupie!

Tu vois a la rigueur tu aurais dit que t'etais Fan de lorrie,ou justin bieber,venant de ta part,ça m'aurait pas du tout étonné.Mais Omar Sharif,quand meme,il faut etre honnete,c'est bizarre comme attitude.


(Mdrr)
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook