Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"omar wa salma"
m
28 novembre 2007 11:29
Salam à tous winking smiley!
je cherche désespéremment le film libannais "omar wa salma". C'est un film avec le chanteur Tamer Hosni.
J'ai vu des extraits sur le net et ça me donne trop envie de le voir In loveIn loveIn love
Pouvez-vous s'il vous plait m'aider à trouver ce film? Ce serait trèèèèèèèèèèèèèèèès gentil de votre part.
Merci bcp yawning smiley

PS : voici un avant goût de ce film In love
[www.dailymotion.com]
t
28 novembre 2007 15:11
Salam Meknessia25! smiling smiley

J'ai vu les extraits du film "Omar & Salma" et c'est vrai qu'il a l'air In love In love

Voilà un site où tu peux le regarder winking smiley

[www.kitmaroc.net]

La qualité est pas top mais bon ya le film grinning smiley

Si je trouve autre chose, je te fais signe winking smiley
m
28 novembre 2007 15:57
Merci ma soeur smiling smiley !

C'est très gentil winking smiley mais c'est vrai que la qualité n'est pas tiptop grinning smiley

personne ne l'aurait en très bonne qualité ?
b
28 novembre 2007 16:17
le film est egyptien pas libanais
n
nah
28 novembre 2007 16:20
Salam smiling smiley


Ma petite soeur la vu est elle ma dit il est tro kiffant (c elle ki le ditgrinning smiley) In loveles chansons In love

Depuis la elle kiffe tamer hosnigrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
28 novembre 2007 16:45
Oupss je me suis trompée! tu as raison miss baronne-23 c'est un film égyptien smiling smiley

Dis moi miss nah, ta soeur l'a vu où?
n
nah
28 novembre 2007 17:21
Salam khti elle la vu en vcd au bled smiling smiley elle la acheté mais l'as oublié la basgrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
28 novembre 2007 17:48
ok miss nah winking smiley Elle doit être dégoutée, la pauvre de l'avoir oublié.

Merci khti yawning smiley
m
28 novembre 2007 17:49
ok miss nah winking smiley meskina ta soeur doit être dégoutée de l'avoir oublié au bled.
En tout cas, merci pour l'info khti yawning smiley
n
nah
28 novembre 2007 20:21
Trés deg grinning smiley elle le cherche partt sur le net evil
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
p
29 novembre 2007 18:13
Salut, jaimerai savoir sil est soutitré car je ne comprend pas beaucoup l'arabe literraire, merci de me repondre.
m
29 novembre 2007 20:17
Salam khti. Je pense que le film n'est pas sous titré malheureusement après Allah ou 3alem je peux me tromper.eye rolling smiley
c
13 décembre 2007 18:35
la music de tamer hosny ici : www.houari-dauphin.com/tamer-hosny.htm
z
27 décembre 2007 12:16
Salam,

c'est peut etre plus d'actualité, mais tu peux le regarder là aussi : [www.casavie.com]
(je ne l'ai aps regardé donc ne peux rien dire au niveau de la qualité de visionnage)

yawning smiley
I
27 décembre 2007 21:18
Merci tous les yabis!!!!! ce film j'était justement en train de le chercher cet aprem sans aucune trouvailles, j'arrive sur yabi ce soir et un post avec un lien pour voir le film sérieux vous êtes trooo fort(es), vous avez lu dans mes pensées ou koi..... MDRRRRRR!!!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook