Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Omar ibn al khattab
h
27 mai 2014 02:35
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh

Je partage avec vous 31 épisodes de la vie de omar ibn al khattab de 40 min chacun

Ibn mas'oud a dit la conversion de omar fut une ouverture son émigration une victoire et son imama une bénédictions

[www.serie-omar.fr]

qu'allah accepte nos œuvres amin wa l muslimin
A
27 mai 2014 02:57
Aleykum salam barak allahu fik

Amine
27 mai 2014 22:49
salam,

mashallah, j'ai vu tout les épisodes et cette série est juste magnifique et plein de rappel!thumbs up
B
28 mai 2014 21:11
aleikoum salam,

je ne doute pas de tes bonnes intentions akhi mais on devrait tous éviter ce genre de série car les savants ont interdit de représenter les compagnons.

en voici les raisons dans cette fatwa: [islamqa.info]
28 mai 2014 22:10
Citation
Blackmous. a écrit:
aleikoum salam,

je ne doute pas de tes bonnes intentions akhi mais on devrait tous éviter ce genre de série car les savants ont interdit de représenter les compagnons.

en voici les raisons dans cette fatwa: [islamqa.info]

salam,

je ne suis pas daccord avec toit je pense que cette série est un bien pour les musulmans d'ailleurs je l'ai recommandé à plusieurs personne de mon entourage.
pourquoi chercher le mal la ou il y en a pas?? cette série est pleine de rappels et le fait de la regarder ne peut qu'inciter les gens à mieux se comporter et à imiter le comportement des compagnons qui était irréprochable.

Les raisons évoqué dans cet article ne sont pas valable etpuis ce n'est que l'avis d'un savant, qui a dit que les savants étaient infaillible...
B
28 mai 2014 23:48
Citation
lady123 a écrit:
Citation
Blackmous. a écrit:
aleikoum salam,

je ne doute pas de tes bonnes intentions akhi mais on devrait tous éviter ce genre de série car les savants ont interdit de représenter les compagnons.

en voici les raisons dans cette fatwa: [islamqa.info]

salam,

je ne suis pas daccord avec toit je pense que cette série est un bien pour les musulmans d'ailleurs je l'ai recommandé à plusieurs personne de mon entourage.
pourquoi chercher le mal la ou il y en a pas?? cette série est pleine de rappels et le fait de la regarder ne peut qu'inciter les gens à mieux se comporter et à imiter le comportement des compagnons qui était irréprochable.

Les raisons évoqué dans cet article ne sont pas valable etpuis ce n'est que l'avis d'un savant, qui a dit que les savants étaient infaillible...

comme ils le disent dans cette fatwa en général les acteurs vivent dans un environnement malsain. quand les spectateurs vont penser à Omar directement l'acteur qui l'incarne leur viendra en,tête alors que cet acteur n'est probablement pas dans le dine c'est en ça qu'il y a un rabaissement après tu fais comme tu le souhaites moi c'était juste un rappel que je voulais faire si tu n'es pas convaincue tant pis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook