Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Olympiade Internationale de Mathématiques
r
24 juillet 2009 21:52
maroc s'est classé 74


[www.imo-official.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/09 21:53 par rennes.
l
25 juillet 2009 11:09
c'était une fois.....................il n y avait ni studio 2 M ,ni slim, ni string ,ni taille basse ni bigg ni tatouage ni piercing ni M 6 grinning smiley

HEUREUX ET ENVIABLE CELUI QUI SE DISAIT MAROCAIN OU SENEGALAIS....


Hééé mauvaises langues......contentez vous des asiatiques (qui ont cartonné ,à l'instar des kazakhs aussi en physique )....c'est tellement lâche de se focaliser sur le bonnet d'âne grinning smileygrinning smileygrinning smiley

coup de coeur : la turquie ,la république islamique de l'iran !
25 juillet 2009 12:01
La chine la championne des maths cette année! avec 221 points sur les 252 points des 6 épreuves.
Le Japon 2éme (212 points) et La russie 3éme (203 points).Welcome

Le chinois Dongyi Wei et le japonais Makoto Soejima ont eu 7points/7 sur les 6 exercices de l'épreuve!!! chapeau bas!Welcome

La France est classé 31éme avec 112 points!thumbs up

Le maroc est classé 74éme avec un total de 32 points...confused smiley

La candidate la plus forte de l'équipe marocaine est Rim HARISS. Elle a eu 9 points sur les 6 épreuves.Welcome
26 juillet 2009 13:30
Citation
boutrioult1 a écrit:

La candidate la plus forte de l'équipe marocaine est Rim HARISS. Elle a eu 9 points sur les 6 épreuves.Welcome

salam,

Welcome
c
26 juillet 2009 14:32
La classe
t
27 juillet 2009 11:11
Citation
boutrioult1 a écrit:

Le maroc est classé 74éme avec un total de 32 points...confused smiley

La candidate la plus forte de l'équipe marocaine est Rim HARISS. Elle a eu 9 points sur les 6 épreuves.Welcome

Bonne continuation pour les marocains.
27 juillet 2009 12:13
Bravo Rim et les 5 autres,

C'est l'un des pire classement de l'équipe national ..

D'habitude on oscille autour de la 45ième place ..


On sens bien les fruits de la réforme qui consistait à diluer les sciences mathématiques (..)
t
27 juillet 2009 13:32
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Bravo Rim et les 5 autres,

C'est l'un des pire classement de l'équipe national ..

D'habitude on oscille autour de la 45ième place ..


On sens bien les fruits de la réforme qui consistait à diluer les sciences mathématiques (..)

Mr Ali_ben_barri, le Maroc a eu la 74eme place, il reste quand meme le premiere parmis les pays arabes.
27 juillet 2009 14:52
Citation
telev a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Bravo Rim et les 5 autres,

C'est l'un des pire classement de l'équipe national ..

D'habitude on oscille autour de la 45ième place ..


On sens bien les fruits de la réforme qui consistait à diluer les sciences mathématiques (..)

Mr Ali_ben_barri, le Maroc a eu la 74eme place, il reste quand meme le premiere parmis les pays arabes.

Le Maroc a toujours était premier parmi les pays arabe.

De toute façon, historiquement y avait que le Maroc, Tunisie et Kuwait qui participait .. les EAU, Algérie et Arabie Saoudite ne participent que depuis récemment.

74ième, c'est très faible par rapport aux résultats obtenues les années précédentes.

(j'ai moi même participé à une édition dont je tairais l'année).
m
26 août 2009 16:07
Citation
telev a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Bravo Rim et les 5 autres,

C'est l'un des pire classement de l'équipe national ..

D'habitude on oscille autour de la 45ième place ..


On sens bien les fruits de la réforme qui consistait à diluer les sciences mathématiques (..)

Mr Ali_ben_barri, le Maroc a eu la 74eme place, il reste quand meme le premiere parmis les pays arabes.

Mais le Maroc est encore loin de pays comme l'Iran, même si je sais que ce sont des persans...A mes yeux, ils restent quand même très forts, à savoir dans les cinq premiers au monde régulièrement:
[www.imo-official.org]
M
26 août 2009 16:20
74ème c'est médiocre par rapport à l'histoire marocaine dans les olympiades de mathématiques .. autant les autre olympiades on ne participent même pas parce qu'on est nul mais en maths ..

je suis vraiment déçu thumbs down A bas le nouveau système d'éducation thumbs down
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook