Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
olmert vers sa perte
c
11 août 2006 17:51
à 17h34 (Reuters) - Le Premier ministre israélien, Ehud Olmert, vient d'ordonné l'extension de l'offensive militaire terrestre au Liban, en invoquant l'absence de progrès dans les discussions aux Nations unies sur une trêve, apprend-on de source politique.



profitant ainsi de l'annonce d'un pseudo attentat déjoué par Scotland Yard...
L
11 août 2006 18:15
ha bon , parce que ce coup ci, si l'ONU avait réclamé le retrait israelien, ils auraient obéi ?

je rigole de voir un homme aussi soucieux du respect des résolutiuon de l'ONU Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/06 18:18 par La Boetie.
c
11 août 2006 18:20
Citation
La Boetie a écrit:
ha bon , parce que ce coup ci, si l'ONU avait réclamé le retrait israelien, ils auraient obéi ?

je rigole

disons quil profite de la situation pour lancer son offensive car israel a eu une mauvaise image dans le monde suite à son massacre du peuple libanais. la il profite du détournement dattention
T
11 août 2006 18:51
Citation
chercheuse_de_verite a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
ha bon , parce que ce coup ci, si l'ONU avait réclamé le retrait israelien, ils auraient obéi ?

je rigole

disons quil profite de la situation pour lancer son offensive car israel a eu une mauvaise image dans le monde suite à son massacre du peuple libanais. la il profite du détournement dattention


Israël divertit de l'Irak sur la Palestine, le hezbollah divertit de la Palestine sur le Liban, la GB du Liban sur d'éventuels attentats, etc. C'est quoi la prochaine étape ? sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook