Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Olmert dit avoir pleuré la mort des enfants de Gaza
l
24 janvier 2009 05:33
Olmert dit avoir pleuré la mort des enfants de Gaza



Le premier ministre israélien, Ehud Olmert, a confié vendredi qu'il avait pleuré en voyant à la télévision la douleur d'un habitant de Gaza qui venait de perdre trois de ses enfants dans un bombardement israélien. "J'ai pleuré quand j'ai vu cela. Qui n'aurait pas pleuré ?", a-t-il déclaré dans une interview au quotidien israélien Maariv. "Quand vous gagnez (une bataille), il est clair que vous avez fait plus de mal que vous en avez subi. Et nous ne voulions pas perdre cette campagne. Que vouliez-vous ? Que des centaines de nos soldats meurent ?", ajoute le Premier ministre dans cette interview. (avec AFP)



non mais je reve la
B
24 janvier 2009 08:07
je crois aussi qu´il a pleuré...de joie
s
24 janvier 2009 09:49
salam
qui n a pas pleuré,.... bush l egypte jordanie arabie saoudite sarko
c est l hopital qui se moque de la charité
La paix à n'importe quel prix, ce n'est plus la paix.
i
24 janvier 2009 10:16
c'est les larmes du joie
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win." Gandhi
24 janvier 2009 10:37
de la provocation pure et simple

un jour viendra la vraie justice allajh i meskho men handi bghetlih chi mossiba kehla tchedo houwa et tous ses collegues
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
24 janvier 2009 11:37
Salam,


Moi le jour de sa mort, si je ne meurt pas avant, je sais que je ne pleurerais pas, bien au contraire.
S
24 janvier 2009 11:51
ça me fait penser au sketch de Patrick Timsit, qui parle d'un colon israelien qui tire sur des palestiniens et le samedi va se prosterner au mur des lamentations et qui dit en regrettant : pourquoi je les ai pas tué pourquoi je les ai pas tué
ça doit être ça pour Olmert, une vraie tronche de nazi ce type.
w
24 janvier 2009 12:41
eh!oui! les bouchers sionistes peuvent aussi être très très très sensibles...
b
24 janvier 2009 12:56
oui je le crois olmert quand il dit qu'il a pleurer,

oui il a pleurer quand il a regarder la tele et il a vu qu'il ya encore des enfants des femmes et des vieux

et il a pleurnicher plus quand il a vu que les leaders et les combatants de la resistence sont encore la pour le fair chi.er le reste de sa vie et la courte vie de son soit dison Etat(d'israel) que dieu l'aneantira pour de bon nchallah innahe 3ala kolli chay2in 9adeir AMINE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook