Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
olivier besancenot
p
31 mars 2007 21:01
Qui voterait pour lui ?

qui voterait LCR dans d'autres élections (municipales, législatives etc) ?

aimez-vous ses idées ? que pensez-vous de cet homme ?



à vos avis winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
31 mars 2007 21:07
Citation
petit chat a écrit:
Qui voterait pour lui ?

qui voterait LCR dans d'autres élections (municipales, législatives etc) ?

aimez-vous ses idées ? que pensez-vous de cet homme ?



à vos avis winking smiley

Moi perso j'aime bcp ces idées et vraiment s'il faisait partie des candidats favoris je le choisirai lui mais comme il fait à chaque fois de petits scores je ne vais pas voter pour lui mais je trouve kil n'est pas démagogue et kil est très concret dans ces idées.thumbs up Il inspire la confiance aussi!
La justice n'est pas de ce monde!
L
31 mars 2007 21:22
Il a un potentiel et qd il cause,il passe bien!thumbs up


Je pense qu'il ira loin dans la politique et que d'ici quelques années il sera au top !


Mais bon,ce n'est que mon humble avis grinning smiley


Son site =====> [besancenot2007.org]


Ps : hélas je ne peux pas voter pour la France ...dommage!sad smiley
s
31 mars 2007 21:25
tous les arabes doivent voter pour lui, il est le seul qui les represente bien....il faut surtout ne pas voter le PS le parti le plus sioniste de france...
n
31 mars 2007 21:35
j'aime ces idées mais rappelons nous qu'il ne faut pas eparpiller nos votes et faire front commun pour battre sarko!!!
n
31 mars 2007 21:52
il est bien mais il a aucun passé politique, pour les francais il est considéré comme un extremiste (idée revolutionnaire extreme gauche proche des strokistes ) mais ses idées sont pas mal spinning smiley sticking its tongue out
31 mars 2007 21:53
Citation
petit chat a écrit:
Qui voterait pour lui ?

qui voterait LCR dans d'autres élections (municipales, législatives etc) ?

aimez-vous ses idées ? que pensez-vous de cet homme ?



à vos avis winking smiley

voila ce que je pense de lui [www.yabiladi.com]

c'est un homme comme ça thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
31 mars 2007 22:16
partant du principe qu'il n'a jamais gouverné , je ne peux pas savoir ce qu'il ferait en position du pouvoir (je ne suis pas non plus forcé de croire ce qu'il dit)
seulement, j'ai d'autres éléments pour me faire une opinion

Ses amis proches sont de militants aquis à la défense des plus démunis, la défense des ouvriers quelque soient leur nationalité, ils avancent des principes qui vont plus dans le sens de l'humain que de la capitalisation de biens

je ne partage pas toutes leurs idées mais sais reconnaitre leur engagements qui sont en accord avec les principes qu'il énoncent : ils sont sincéres
31 mars 2007 22:19
salam

soubhannallah, là je sors d'un rendez vous avec lui, il est venu soutenir l'association et le collectif de mon quartier!

Mec sympa, cool, j'ai bien discuté avec lui! De bonnes idées aussi! smiling smiley


Regardez Arte, peut etre que vous me verrez lol mdrrrrrrrrrrr hihiiiiiiiiiiii

P.S: la semaine prochaine José Bové hihi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/07 22:21 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
31 mars 2007 22:27
Citation
shams78 a écrit:
salam

soubhannallah, là je sors d'un rendez vous avec lui, il est venu soutenir l'association et le collectif de mon quartier!

Mec sympa, cool, j'ai bien discuté avec lui! De bonnes idées aussi! smiling smiley


Regardez Arte, peut etre que vous me verrez lol mdrrrrrrrrrrr hihiiiiiiiiiiii

P.S: la semaine prochaine José Bové hihi


c'est passé quand?
31 mars 2007 22:31
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

soubhannallah, là je sors d'un rendez vous avec lui, il est venu soutenir l'association et le collectif de mon quartier!

Mec sympa, cool, j'ai bien discuté avec lui! De bonnes idées aussi! smiling smiley


Regardez Arte, peut etre que vous me verrez lol mdrrrrrrrrrrr hihiiiiiiiiiiii

P.S: la semaine prochaine José Bové hihi


c'est passé quand?

qu'est ce qui est passé quand???

La visite et rendez vous avec Besancenot ou le reportage sur Arte???

La visite et rendez vous, c'était tout à l'heure de 19h30 à 21h

Le reportage sur Arte, dans la semaine, dès que j'ai l'info jte la transmets inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
31 mars 2007 22:38
Citation
shams78 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

soubhannallah, là je sors d'un rendez vous avec lui, il est venu soutenir l'association et le collectif de mon quartier!

Mec sympa, cool, j'ai bien discuté avec lui! De bonnes idées aussi! smiling smiley


Regardez Arte, peut etre que vous me verrez lol mdrrrrrrrrrrr hihiiiiiiiiiiii

P.S: la semaine prochaine José Bové hihi


c'est passé quand?

qu'est ce qui est passé quand???

La visite et rendez vous avec Besancenot ou le reportage sur Arte???

La visite et rendez vous, c'était tout à l'heure de 19h30 à 21h

Le reportage sur Arte, dans la semaine, dès que j'ai l'info jte la transmets inchallah


salam

parce que au Jt j'ai vu Besancenot visiter un quartier,à un moment un gars dit qu'il n'ya qu'un gymnase ou un terrain de foot,je sais plus lolperplexe

j'ai regardé sans regardé,j'ai pas accorcher sur le moment lol

previens nous en tous cas!smiling smiley
31 mars 2007 22:43
Citation
muslima de corse a écrit:


salam

parce que au Jt j'ai vu Besancenot visiter un quartier,à un moment un gars dit qu'il n'ya qu'un gymnase ou un terrain de foot,je sais plus lolperplexe

j'ai regardé sans regardé,j'ai pas accorcher sur le moment lol

previens nous en tous cas!smiling smiley


salam

ouais aujourd'hui il a fait la tournée de 3 quartiers en ile de france, dont pablo picasso à Nanterre(92), je sais plus un dans le 93 et le dernier le miens dans le 78.
Inchallah, dès que je suis au courant ça sera fait inchallah!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
31 mars 2007 22:57
Citation
shams78 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:


salam

parce que au Jt j'ai vu Besancenot visiter un quartier,à un moment un gars dit qu'il n'ya qu'un gymnase ou un terrain de foot,je sais plus lolperplexe

j'ai regardé sans regardé,j'ai pas accorcher sur le moment lol

previens nous en tous cas!smiling smiley


salam

ouais aujourd'hui il a fait la tournée de 3 quartiers en ile de france, dont pablo picasso à Nanterre(92), je sais plus un dans le 93 et le dernier le miens dans le 78.
Inchallah, dès que je suis au courant ça sera fait inchallah!


ouais c'est un gars du peuple!!! il est top!thumbs up

le soucis c'est qu'on sait tous que l'extreme gauche et la presidence,ça a jamais été une histoire d'amour,ils sont souvent perdants...
s
31 mars 2007 23:03
Salam

J'aime bcq ses discours et tout comme vous, je trouve qu'il émane de lui beaucoup de sincérité.

Seulement, je ne me vois pas voter pour lui : il faut voter efficace et éviter que les voix se perdent pour des partis qui n'ont que pauvre chance que de l'emporter

Il a toute la vie devant lui et dans 10 ans il aura, s'il est toujours, dans la politique, plus de poids, et pourrait à cet instant "prétendre" à la présidentielle
c
31 mars 2007 23:23
Citation
petit chat a écrit:
Qui voterait pour lui ?

qui voterait LCR dans d'autres élections (municipales, législatives etc) ?

aimez-vous ses idées ? que pensez-vous de cet homme ?



à vos avis winking smiley




A mon avis, ça sert à rien de voter pour des petits candidats de 1% dont on sait pertinemment qui ne passeront jamais! C'est tout simplement gaspiller des voix inutilement alors qu'elles pourraient être utiles pour empêcher genre ... un 21 avril 2002!

De plus, c'est favoriser la multi-éclosion et la dispersion de tous ces partis plutôt que la cohésion forte et significative! Sans rire, on n'a jamais eu autant de candidats aux élections présidentielles! On n'est pas dans une lôterie, ça ne rime plus à rien et les français ne savent plus où donner de la tête ce qui explique les 40% d'indécis dans les sondages, assez inquiétants à cette période de la campagne!
p
31 mars 2007 23:27
besançenot In love je le kiffe grinning smiley
s
1 avril 2007 10:14
Le vote utile est la mort des petits candidats, donc de la democratie. Si besancenot fait 5% par exemple le PS sera obligé de négocier avec lui, donc de faire une politique qui prend en compte ces idées. Si vous ne voter pas pour lui, ces idées ne seront porter par aucun candidat, donc ces idées que vous aimer vous verrer jamais quelqu'un les defendre meme a la tele. Ces idées sans clair simple et honnette.

IL NE FAUT PAS OUBLIER QUE LE PS EST UN PARTI DONT SEVI BCP DE RACISTE ET SIONISTE...


VOTEZ BESANCENOT.
m
1 avril 2007 11:16
Jusqu a present je votais pour lui c est un gars bien je pense ces idées sont bien mais ne sont pas toutes encrées dans la realitée.
Cet homme devrait faire parti d un gouvernement mais pas gouverner.Il dois etre un poid dans la balance.Je voterais donc LCR pour les legislatives mais pour la presidentielle NON car je ne veux pas me retrouver avec deux candidats de droite au second tour il faut barrer a tout prix le route a Sarkozy.
Je voterais donc Segolene Royal qui est surement moins sioniste que Sarkozy (lol).
Ne disperssons pas nos votes et votons utile.


Tous aux urnes.
"N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance."
s
1 avril 2007 12:18
Votez besancenot est synonyme de plus d'argent pour qu'il continuer sa politique, pour qu'il passse son message, il est le seul a denoncer les islamophobe francais.... franchement, je trouve que olivier est un cadeau de ciel pour les musulmans de france, il faut lui permettre de renforcer sa position en votant pour lui....

Le PS c'est a eviter, c'est lui le responsable de l'etat des banlieux et des banlieusard actuel, ils etaient au pouvoir et ils ont rien fait, ils ont jamais pousser les banlieusard a faire des bonne etudes, ils ont fabriquer des hommes assistés des hommes sans ambitions et sans merite, le PS veut transformer les maghrebins pour qu'ils ressemblent tous a malik boutih et aux filles de ni putes ni soumies.....il faut vraiment etre maso pour voter le PS....la droite est bcp mieux que la gauche pour les magrebins...mais malhereusement sarko n'est pas de droite francaise mais de droite americaine...

VOTER CONTRE LES ISLAMOPHOBES

VOTER BESANCENOT


ET c'est un marocain qui vous le dis pas un adherent de la LCR comme certains adherent de PS ici present





Citation
mehdi12 a écrit:
Jusqu a present je votais pour lui c est un gars bien je pense ces idées sont bien mais ne sont pas toutes encrées dans la realitée.
Cet homme devrait faire parti d un gouvernement mais pas gouverner.Il dois etre un poid dans la balance.Je voterais donc LCR pour les legislatives mais pour la presidentielle NON car je ne veux pas me retrouver avec deux candidats de droite au second tour il faut barrer a tout prix le route a Sarkozy.
Je voterais donc Segolene Royal qui est surement moins sioniste que Sarkozy (lol).
Ne disperssons pas nos votes et votons utile.


Tous aux urnes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook