Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oil of olaz
c
31 décembre 2007 15:15
bonjour tout le monde
je viens d'avoir ce produit (crème du jour et crème de nuit plus un lait) est ce que vous l'avez déjà utilisé? en etes vous satisfaites?!!
s
31 décembre 2007 16:49
connais pasperplexe tu nous diras ??
s
31 décembre 2007 17:59
salam

ma mère en mettais, je kiffe l'odeur
l
5 juin 2008 17:37
bonjour
depuis mes 18 ans j'utilise oil of olaz en fluide, j'ai aujourd'hui 49 ans et je suis toujours fidéle, ma fille reconnait l'odeur de ce cosmetique comme étant un souvenir de son enfance.
autour de moi on dit que je ne parais pas mon âge (?).
5 juin 2008 19:30
salam les filles smiling smiley ma mère aussi l'as utilisée crying( sa peau était toujours fraîche et sans rides ! et c'est vrai que son odeur est inoubliable .
j'aurais aimer en acheter, mais je n'en trouve nul part sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
5 juin 2008 21:40
c'est bien je ne savais pas que ça existait encore, c'est un produit de bonne qualité
7 juin 2008 15:45
salam les filles smiling smiley j'en ai trouvé ce matin a monoprix ! mais je suis déçu l'odeur a changer je dirais même qu'elle est thumbs down
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook