Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
olalalala !!!!!!qui peut éxpliker
h
27 novembre 2005 17:21
se qui se passe avec daoudi???????????????
je viens de lire le poste du webmaster!!!!c grave!!!
c
27 novembre 2005 17:29
Salut!

Tu dois lire les autres postes sur ce forum avec le sujet du Daoudi! Ya des gens qui les menacent pour qu'il ne vient pas en europe et donner des soirées.

Ils ne veulent pas qu'il travail avec kelk'un autre...

Prends soin de toi...

ChaabiFou...toujours fou...
27 novembre 2005 17:30
oué e en plus ils prennent d faux pseudos pr venir mentir !!!!!!!!
c
27 novembre 2005 17:33
Ouais...des gens bizarres grinning smiley
h
27 novembre 2005 17:46
j'ai bien lu,mais g pas saisie,il parle de 2 personnes apparement 1 homme é une femme qui sont ils??? font t'il partie du métier???
27 novembre 2005 17:48
lis les post davant :

[www.yabiladi.com]
c
27 novembre 2005 18:00
On n'a pas le droit de donner les noms, avec tout le respect pour le webmaster...

Biz.

chaabifou
b
27 novembre 2005 18:19
J'ai toujours pas compris, c'est quoi le probleme à la base?
[b]Ana wana hay delali...[/b]
c
27 novembre 2005 18:23
Des gens qui menacens daoudi pour plus venir animer les soirées en europe. Voila...

chaabifou
b
27 novembre 2005 18:33
chaabifou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Des gens qui menacens daoudi pour plus venir
> animer les soirées en europe. Voila...
>
> chaabifou


Quel est le rapport avec le forum?
[b]Ana wana hay delali...[/b]
c
27 novembre 2005 19:11
C ca ce qui c avec daoudi...
w
27 novembre 2005 21:29
Bonjour,

Des personnes qui sont en démélées judiciaires avec Daoudi ont menacé des membres du forum (fans de Daoudi) par email ou téléphone. (D'ailleurs éviter de donner votre numéro à n'importe qui !)

Ayant été prévenu de cette manoeuvre nous sommes intervenus rapidement en supprimant leur sujet et avons bloquer le compte de ces personnes.

En fonction des témoignages que nous recueillerons de la part des personnes qui ont subit les menaces, nous nous réservons le droit de porter plainte en transmettant aux autorités judiciaires l'identité et l'adresse Ip de ces 2 personnes.

Nous veillons à ce que le forum Yabiladi garde son sérieux et nous sanctionont les dérapages verbaux par des suppression de messages voir de banissement.
Pour ce cas grave il n'est pas exclu qu'on aille plus loin.

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
R
27 novembre 2005 21:46
oui halhal c grave kan on met la pression sur des fans!

je m'adresse au fans: ne répondez pas par l'agressivité ...le mieux est de répondre tout en restant digne et correct!
l'important c de garder la tête haute face à ceux!


h
27 novembre 2005 23:30
salam

donc si g bien compris c 2 personnes ki se sont fait passer pour des fans de Daoudi en voulant manisfester leur soutiens avec une soit disant pétition ou ils vous on demander vos adresses é n° de tél,c 2 personnes la sont en fait les personnes qui sont mises en causes dans la procédure judiciaires,ils ont utiliser une fausse identiter é vous on piéger si on veux!!!!!!!

non mais franchement si c bien comme sa ke ca c passer c GRAVE!!!!!!!!!!!!!!!d'en arriver juske la

comme le dit le Webmaster éviter de donner des infos personels n'oublier pas ke partout malheureusement ils y a des gens ki sont pret a vous nuire
"Ne perd pas ton temps avec quelqu'un qui n'ai pas disponible a en passer avec toi"
c
28 novembre 2005 00:13
Voila...c ca la vérité! Merci webmaster et merci rosebb.

Encore une chose! Je viens de lire sur le site de daoudi: [www.abdellahdaoudi.com] que moi c Reda, le webmaster du abdellahdaoudi.com.

G rien a faire avec Reda. Je ne le connais meme pas. Juste par les photos sur le site.

Je trouve sa honteux pour aller aux gens innocent et les menacer aussi. C bas...trop bas...

Merci.

Younes/ chaabifou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook