Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai eu 22 ans ojour dui personne ne me la souhaiter
d
27 janvier 2007 10:27
joyeux anniversaire et incha allah khire tout ira pour le mieux incha allah
F
27 janvier 2007 11:39
joyeux anniversaire hajar26

li fi gualbek rabi i kamal inchallah
n
27 janvier 2007 14:45
un trés trés joyeux anniversaire beaucoup de bonheur inchaalhasmiling smiley
[color=#990000][b]Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit[/b][/color]
s
27 janvier 2007 20:20
Citation
le proletaire du PMU a écrit:
Citation
hajar26 a écrit:
il n'est jamé venu en france j'ai fait la petite je me suis dit qui vont m'aider au niveau des papiers



tu aurais pu la faire ( la petite fille ) par amour aussi , non ? eye rolling smiley


je l'ai faite par amour sinon si je l'aimerai pas j'auré pas fait de gosse avec, j'aimes les enfants et je voulais que se soit le pere de mes gamins Angel
D
27 janvier 2007 20:22
Salamou alykoum Hajar26

Bon anniversaire thumbs up
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
27 janvier 2007 21:10
merci a tous de me souhaiter un joyeux anniversaire
finalement hier j'ai eu des kado un collier bracelet et pabntalon il me l'on souhaiter smiling smiley

inchaalah qui accpteron mon amour petit a petit
27 janvier 2007 22:44
Joyeux anniversaire alors, plein de bonnes choses pour toi inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
F
28 janvier 2007 00:11
Citation
hajar26 a écrit:
voila aujour dui j'ai eu 22 ans mes parent me font la guelle personne ma souhaitons un joyeux anniversaire a part ma petite soeur!
il me font la geuele car je telephone beaucoup a mon mari qui est au maroc je l'aime beaucoup mais eu ne l'accpte pas je me suis mariée avec lui meme s'il il ne le voulait pas !!
sa fait 3 ans la que je suis mariéer avec je croyais que s'est bon il l'accpter mais non il sont toujours pas d'accord ma mere me dit de ne pas le quitter mais elle me dit qui veut juste les papiers et apres il me jettera alors que moi je sens qui m'aime j'ai une fille avec il ya que lui que j'aime c'est tout je suis perdu je savais pas a qui parler je me suis tourner vers vous!!!!!

donnez moi des petit conseil comme sa tout s'arrangera svp!!

avec 9 minutes de retard, bon anniversaire Hajar !!!!

Ca me rappelle mon anniversaire d'il y a 2 ans...en rentrant du boulot, ma mere m'a engueulé comme du poisson pourrie...j'étais fatiguée et la premiere chose que j'esperais de sa part en entrant était un simple "bon anniversaire ma fille"...j'en ai chialé devant elle...elle n'a pas compris ma réaction....
c'est en allumant la télé qu'elle a compris en voyant les festivités au Maroc pour la fête du trone que c'était mon anniversaire (mon annif' correspond au meme jour)... smiling smiley
m
28 janvier 2007 14:54
Citation
hajar26 a écrit:
voila aujour dui j'ai eu 22 ans mes parent me font la guelle personne ma souhaitons un joyeux anniversaire a part ma petite soeur!
il me font la geuele car je telephone beaucoup a mon mari qui est au maroc je l'aime beaucoup mais eu ne l'accpte pas je me suis mariée avec lui meme s'il il ne le voulait pas !!
sa fait 3 ans la que je suis mariéer avec je croyais que s'est bon il l'accpter mais non il sont toujours pas d'accord ma mere me dit de ne pas le quitter mais elle me dit qui veut juste les papiers et apres il me jettera alors que moi je sens qui m'aime j'ai une fille avec il ya que lui que j'aime c'est tout je suis perdu je savais pas a qui parler je me suis tourner vers vous!!!!!

donnez moi des petit conseil comme sa tout s'arrangera svp!!


Joyeux anniversaire hajar26smiling smiley
Aller 1 petit sourire smiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
t
28 janvier 2007 15:05
joyeux anniversaire grinning smiley
s
28 janvier 2007 19:48
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
hajar26 a écrit:
voila aujour dui j'ai eu 22 ans mes parent me font la guelle personne ma souhaitons un joyeux anniversaire a part ma petite soeur!
il me font la geuele car je telephone beaucoup a mon mari qui est au maroc je l'aime beaucoup mais eu ne l'accpte pas je me suis mariée avec lui meme s'il il ne le voulait pas !!
sa fait 3 ans la que je suis mariéer avec je croyais que s'est bon il l'accpter mais non il sont toujours pas d'accord ma mere me dit de ne pas le quitter mais elle me dit qui veut juste les papiers et apres il me jettera alors que moi je sens qui m'aime j'ai une fille avec il ya que lui que j'aime c'est tout je suis perdu je savais pas a qui parler je me suis tourner vers vous!!!!!

donnez moi des petit conseil comme sa tout s'arrangera svp!!

avec 9 minutes de retard, bon anniversaire Hajar !!!!

Ca me rappelle mon anniversaire d'il y a 2 ans...en rentrant du boulot, ma mere m'a engueulé comme du poisson pourrie...j'étais fatiguée et la premiere chose que j'esperais de sa part en entrant était un simple "bon anniversaire ma fille"...j'en ai chialé devant elle...elle n'a pas compris ma réaction....
c'est en allumant la télé qu'elle a compris en voyant les festivités au Maroc pour la fête du trone que c'était mon anniversaire (mon annif' correspond au meme jour)... smiling smiley


sa fait mal sa tu te dit il on pas oublier sa comme meme mais bon maitenant sa va mieux avec mes parent merci a tout le monde vous m'avez remonter le moral
d
29 janvier 2007 10:55
salam

Tinquiete pas va, moi aussi cetait mon aniversaire y a kelke jours et personne ne me la souhaité crying(sad smiley mais zm'en fous grinning smileygrinning smiley

prend soin de ton petit bébé In love
m
29 janvier 2007 13:13
Bah dis donc !! bon anniversaire à toi aussi alors smiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
29 janvier 2007 15:18
Citation
dounia_hayat a écrit:
salam

Tinquiete pas va, moi aussi cetait mon aniversaire y a kelke jours et personne ne me la souhaité crying(sad smiley mais zm'en fous grinning smileygrinning smiley

prend soin de ton petit bébé In love


bon anniversaire a toi aussi ma belle!!!!! winking smiley
D
29 janvier 2007 17:10
c'est pas vrai..

Dieu te l'a souhaite en te permettant d'etre tjs en vie à tes 22 ans.... de pas etre morte de faim, de froid, de maladie, sous une guerre, ou de tristesse, de desespoir...donc tu vois, qlq 1 a quand meme pense à toi

allez bon anniversaire Angel
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
s
29 janvier 2007 17:49
Citation
Didi123 a écrit:
c'est pas vrai..

Dieu te l'a souhaite en te permettant d'etre tjs en vie à tes 22 ans.... de pas etre morte de faim, de froid, de maladie, sous une guerre, ou de tristesse, de desespoir...donc tu vois, qlq 1 a quand meme pense à toi

allez bon anniversaire Angel


c'est gentille mais je sais que allah est toujours avec moi il l'est avec tout le monde smiling smiley
meme si parfois la vie et dure
N
29 janvier 2007 19:33
bon annif
inchallah que dieu vous réunisse au plus vite
n
29 janvier 2007 19:35
Citation
NAWARR a écrit:
bon annif
inchallah que dieu vous réunisse au plus vite
c'est l'annif de mon beau frére todays elle c'est déjà passergrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook