Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Les oiseaux ne dorment toujours pas...
5 mai 2017 01:15
Faute d'innatention confused smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Les pigeons ca dort No no Ça s'écrit pas comme ça, t'es nul, ça s'écrit
les pigeons j'adore
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
5 mai 2017 01:33
Ah ok, c'est pas grave, ze croyais que tu avais un seuveux zur la langue.
Citation
Sadique* a écrit:
Faute d'innatention confused smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
5 mai 2017 01:58
Moi c'est pas les pigeons qui me font c........ ce sont cette sorte de créatures qui squattent les halls des batiments qui beuglent tout fort, crachent partout.
leur pelage sont....vestes à capuches sur la tête, pantalon de trois tailles au dessus baissés fesses à l'air, énormes baskets avec lacets qui trainent par terre, et démarches de pingouins.
Ces sortes de créatures qui crachent partout et qui stagnent dans un nuage de fumée à odeur nauséabonde.
yeux rouges larmoyant, teint blafards.
Qui ont le syndrome de l'hamster en dormant le jour et sortent qu'en groupe la nuit.
5 mai 2017 02:09
Oh Tu décris bien le personage, on s'y croirait, c'est simple tu m'as foutu les trouilles. sad smiley

Et moi qui voulais encore aller dehors pour smoking smiley en ben No no je vais sleeping .

Bonne nuit ma puce.

Citation
Vérosalma a écrit:
Moi c'est pas les pigeons qui me font c........ ce sont cette sorte de créatures qui squattent les halls des batiments qui beuglent tout fort, crachent partout.
leur pelage sont....vestes à capuches sur la tête, pantalon de trois tailles au dessus baissés fesses à l'air, énormes baskets avec lacets qui trainent par terre, et démarches de pingouins.
Ces sortes de créatures qui crachent partout et qui stagnent dans un nuage de fumée à odeur nauséabonde.
yeux rouges larmoyant, teint blafards.
Qui ont le syndrome de l'hamster en dormant le jour et sortent qu'en groupe la nuit.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
5 mai 2017 02:10
Moi j'ai des pigeons qui ont fait un nid sous mon toit, je les entends tous les jours et parfois ils se posent à ma fenêtre mais quand je m'approche ils s'envolent..

Le plus triste c'est qu'un oeuf est tombé du nid l'autre jour il s'est cassé j'ai vu ça en sortant de chez moi en voulant le ramasser je m'apperçois que c'était un petit oisillon qui était dedant, tout rose, même pas eu le temps de naître qu'il était mort, ça m'a fait trop mal au coeur ! sad smiley
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
p
5 mai 2017 02:25
Te plains pas. Le jour où tu ne les entendras pas c'est qu'ils ont pris la fuite et qu'un séisme arrive.
Citation
Sadique* a écrit:
Il est minuit, pourquoi ils dorment pas ces oiseaux angry smiley

Y' a au moins 5 pigeons qui volent ou je sais pas quoi angry smiley

Allez dormir les oiseaux !!

Vous me faites flipper en vrai, c'est trop bizzare !!!
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
6 mai 2017 00:26
Oh c'est trop triste sad smiley
Citation
Jolie Rose a écrit:
Moi j'ai des pigeons qui ont fait un nid sous mon toit, je les entends tous les jours et parfois ils se posent à ma fenêtre mais quand je m'approche ils s'envolent..

Le plus triste c'est qu'un oeuf est tombé du nid l'autre jour il s'est cassé j'ai vu ça en sortant de chez moi en voulant le ramasser je m'apperçois que c'était un petit oisillon qui était dedant, tout rose, même pas eu le temps de naître qu'il était mort, ça m'a fait trop mal au coeur ! sad smiley
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook