Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et si mon oiseau cherche un autre nid
e
13 février 2012 21:01
je vous remercie toutes, je pense c'est ce qui me manquait surtout, c'est le reconfort, vous m'avez soulagè avec vos reponses, en fait moi je trouve que c'est inutile de parler de mon probleme avec mon entourage qui le connnait deja, alors parler et reparler de ça ne m'apporte rien que me demoramiser, c'est certe je n'ai meme pas atteint mes 30ans, mais quand vous partez chez l;e medecin et vous consulte et puis il vous dit que vous n'avez pas d'espoir sauf le don d'ovule , vous allez vous sentir incapable de faire quoi que ce soit ,surtout que notre religion l'interdit,.
bref , j'ai decidè d'attendre encore qlq deux ou trois annèe ,et puis si le bon dieu dieu me donne c'est bien sinon j'adopterai un ou deux enfants, mais en parlant avec une amie sans lui rien dire bien sur, je lui ai demandè de me donner des nouvelles de l'enfant que sa tante a adoptè, imaginez elle m'a dit que cet enfant est devenu tres agressif, et il veut trouver sa mere biologique et qu'il fait souffrir sa mere qui l'a adoptè et pourtqnt il ne lui manque rien de tout, elle le dorlote et elle lui donne tout ce qu'il veut, en nraccrochant je me suis posè la question suivante,,,, et si moi aussi j'adopte un enfant et apres des annèes de tendresse et d'amour et de souffrance et d'education et de peur sur lui , il me tourne le dos et cherche sa mere biologique ,,et s'il la trouve et me quitte apres l'avoir considerè comme mon fils ???? qsq je ferai ;;???
cette peur m'envahit de plus en plus, mon coeur est plein d'amour et je tend à voir ce bebe aujourd'hui avant demain mais je me suis mise d'accord avec mon mari que d'ici deux ou trois ans si on n'aura pas d'enfant on adoptera, mais j'ai peur que cet enfant cherchera ses parents ou plutot sa mere biologique et me délaisse s'il la trouvera, maintenant je vous demande si vous connaissez des histoires des familles adoptives, ??? est ce que une personne peut vraiment tout oublier pour aller rejoindre la femme qui l'a generè ???? j'ai peur ,j'ai peur, j'ai peur ............que faire ,, racontez moi des histoires que vous connaissez
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook