Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oiquestion pour vous
m
23 février 2009 16:41
salam aleykoum
pour mon sujet en vré j'ai deja discuter sa sur une autre forum
mais je vous bien le refire avec vous sur ce forum
c'est sur les vetments des femmess ( et filles biensur ) qui disent qui sont des
musulmanes inchlh ...
la question c'est un peu facil mais sa reponse c'est un pe compliquer surtt au nos
jours la ou on est .....
on enttends tjr le hijab et une obligatoire et on voit trop des filles et des femmmes
qui disent bien qui sont des musulmanes le met mettent pas ...
alors la question est pour eux qui le misent plus
pour quoi vous mettent pa le hijab que ton createur a dit que tu es obligé de le mettre ??

2emme questions c'est quoi la difirence entre le hijab et le folard ??
est ce que le hijab c'est un symbole islamique ?? ou plus que sa
et est ce que il a des condition ?? comme pour priér il faut des choses et pour jeuner
il faut ossi des chose si on les fait pa et correct on a pas c'est commme on as pas priér
et pa jeuné alors sava dire en contrire est ce que il y a des chose si on les fait pas
si commme on pa fait le hijab ???
et les salutation de muslimadu17
s
24 février 2009 09:52
si ce lien peu t'éclairer inchallah

[www.islamophile.org]
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
m
24 février 2009 17:19
merci ma soeur sur ta réponse
et le lien ma soeur
moi je voulais qu'on descut bien sa entre nous
aussi comment vous pensser???et pour quoi ??? .....
et aussi pour le sujet je sais bien deja hmdlh car j'ai deja descuter ce sujet sur
ce lien [muslimadu17.1fr1.net]

et merci encor que le dieu te récompense




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/09 18:07 par muslimadu17.
24 février 2009 20:51
Citation
muslimadu17 a écrit:
pour quoi vous mettent pa le hijab que ton createur a dit que tu es obligé de le mettre ??
je le porte déja depuis 4 ans alhamdoullah
2emme questions c'est quoi la difirence entre le hijab et le folard ??
le hijab c'est la tenue modeste que porte la femme, cela inclu de se couvrir les cheveux mais aussi toutes les parties du corps sauf mains et visage. Le foulard cest le morceau de tissu qu'on met sur la tête, communément appelé hijab.
est ce que le hijab c'est un symbole islamique ?? ou plus que sa
en ce moment sur la planète, je ne connais pas d'autre religion qui demande aux femmes de porter un hijab. Même les soeurs catholiques délaissent leur voile petit à petit (et leurs jupes ne cessent de raccourcir tandis que leur décolleté s'agrandit Oh )
et est ce que il a des condition ??
est ce que il y a des chose si on les fait pas
si commme on pa fait le hijab ???

je pense que le hijab , s'il n'est pas porté sincèrement, ne vaut rien. Le hijab cest pas pour faire plaisir à son mari ou à la famille. On le fait pour Allah point
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook