Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oignon
12 décembre 2007 10:42
C'est l'histoire d'une fille qui a un petit problème : elle a "la bouche qui sent l'oignon".

Elle est hyper mignonne pourtant mais bon, à chaque fois qu'elle rencontre un mec, c'est la catastrophe :
dès qu'il commence à s'embrasser, le mec est dégoûté et se barre en courant.

Alors évidemment, cette jeune femme est très malheureuse et confie son calvaire à une de ses amies.
Sa copine lui dit : "Écoute, je connais un mec hyper bien, et ça tombe plutôt bien : il a eu un accident et il a perdu l'odorat..."

Bon, la fille rencontre le mec, papote, resto... tout ça..., arrivé au lit... Il commence à s'embrasser...

Une minute, deux minutes... puis, le mec relève la tête et dit: "c'est dingue, t'as la gueule qui sent vachement l'oignon!!!"

La nenette étonnée lui dit : "Mais c'est pas possible: tu as perdu l'odorat !!!"
-
-
-
-
Et le mec lui répond : "Oui, mais j'ai les yeux qui pleurent !!!!"
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
12 décembre 2007 14:18
L
12 décembre 2007 14:20
Clap SUPER!!!!

Excellente!
f
12 décembre 2007 14:25
Clap trop bien
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
R
12 décembre 2007 14:28
ClapevilClapClapClapClapClapClapClapClap

arretez de me faire rire je vais me faire renvoyé de mon stage!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
f
12 décembre 2007 14:51
Citation
riffia06 a écrit:
ClapevilClapClapClapClapClapClapClapClap

arretez de me faire rire je vais me faire renvoyé de mon stage!

Ohattention à ne pas le faire sur toigrinning smiley vas vite aux toilettes sinon ce sera la hchouma pour toievil
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
R
12 décembre 2007 14:56
franchemen cette blague ma achevé!!!grinning smiley je suis plié
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
12 décembre 2007 15:19
ih ih!!!! pas mal bo gossgrinning smileyClap

thumbs up aller cherche dautre, trop envie de rigouliClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
12 décembre 2007 19:30
c
13 décembre 2007 15:40
trop bienClapClapClapthumbs up
a
13 décembre 2007 20:01
j'ai une autre mais un peu longue :
Quatre jeunes diplômés de quatre grandes universités Yale, Harvard, la Sorbonne et Padoue, postulent pour un emploi ,Les quatre candidats furent convoqués ensemble par le directeur général de la société qui leur dit : Je vais vous poser une seule question, et selon votre réponse le poste sera pour vous.
La question est : "Quelle est la chose la plus rapide du monde ?"

Le candidat de Yale répond :
- Une pensée.
Le directeur :
- Pourquoi ?
Parce qu'une pensée est presque immédiate.

Le candidat de Harvard répond :
- Un battement de cils, car c'est tellement rapide qu'on ne s'en aperçoit même pas.
Le directeur est ravi
Le candidat de la Sorbonne répond :
- Le courant électrique, car en d'une seule pression sur un interrupteur on fait apparaître la lumière à 5 km de distance.
le directeur pense que c'est excelent

candidat de Padoue :
- C'est la diarrhée !
le directeur:
- mais vous vous coyez ou la , en est pas dans la rue , vous etes devant des gents bien elevé ....
candidat de Padoue
- Non c'est la diarrhée... cette nuit j'ai eu une diarrhée si forte qu'avant de pouvoir penser à battre un cil et sans même me donner le temps d'allumer la lumière, je m'étais déjà chié dessus !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook