Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ohhh les vilaines paroles (c'est ecoeurant)
7 novembre 2008 17:06
salam les yabi(e)s

voici une video :

PETITE FILLE QUI INSULTE UN FLIC

je m'excuse aupres des personnes habitants en cité mais en aucun cas vous êtes visés

Propagande, realité ou fiction ? allah o ahlem

Mais c'est vraiment choquant !!!! J'arrive toujurs pas a comprendre comment des filles peuvent parler comme ca !!!!

C'est insultant !!!!! abérrant !!!!!!!!!!!!!! horrible !!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
7 novembre 2008 17:14
Allah ister...
Je sais pas comment l'agent de police est restée calme, moi je lui aurait mi mi une bonne raclé a cette insolente!!!
Mon Dieuuu, ça m'a trop énervée cette vidéo!!!!!
Il est là le malaise des cité...
7 novembre 2008 17:22
La policière aurait dut s'arrêter au lieu d'envenimerla situation.
Soit, elle est pas mieux.

La gamine, bah c'est qu'une môme de 14 ans en pleine crise d'adolescence.

Si elle s'entend ou se voit dans xxxx années, elle en aurait honte.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
7 novembre 2008 17:25
Citation
ba_ssma a écrit:
La policière aurait dut s'arrêter au lieu d'envenimerla situation.
Soit, elle est pas mieux.

La gamine, bah c'est qu'une môme de 14 ans en pleine crise d'adolescence.

Si elle s'entend ou se voit dans xxxx années, elle en aurait honte.

Tu te rend compte de ce que tu avance???

T'appelles ça "juste une crise d'adolescence"??? tu l'a faite comme ça ta crise d'ado??? eye popping smiley

Je trouve que ce que tu dis est quand meme assez grave dans la limite où nce qu'on voit dans la vidéo c'est désastreux!!!!!
t
7 novembre 2008 17:27
Citation
ba_ssma a écrit:
La policière aurait dut s'arrêter au lieu d'envenimerla situation.
Soit, elle est pas mieux.

La gamine, bah c'est qu'une môme de 14 ans en pleine crise d'adolescence.

Si elle s'entend ou se voit dans xxxx années, elle en aurait honte.


AH bon c'est la personne adulte qui doit se plier a cette m***de gamine??
c'est la petite gamine là qui doit se taire elle na aucun respect face a la policiere je suis desolée!!

14ans et ce se croit une femme??un bon coup de matraque ds le dos lui aurai pas fait de mal,car se manque de respect c un manque d'education des parents,la preuve elle se retrouve en garde a vue!!
m
7 novembre 2008 17:57
salam alikoum

Je l'avais déja vu cette vidéo et je vous promets que j'étais choquéééééééééééééé elle s'arrête pas en plus la gamine, je me suis dit au bout d'un moment elle va se calmer mais walouuuu Allah ister o safi
e
7 novembre 2008 18:00
Je ne veux pas m'avancer, mais elle a l'air en colère la tite ado.
Mon amour...
n
7 novembre 2008 18:09
Citation
ba_ssma a écrit:
La policière aurait dut s'arrêter au lieu d'envenimerla situation.
Soit, elle est pas mieux.

La gamine, bah c'est qu'une môme de 14 ans en pleine crise d'adolescence.

Si elle s'entend ou se voit dans xxxx années, elle en aurait honte.



je ne vois pas comment tu peux dire une chose pareil!!!

Je ne connais pas ton age, mais 10,14, 16 ou 18 ans , c'est inexcusable de tenir un language pareil. La crise d'adolescence, ce n'est pas ça!!!!

Ca c'est un manque total d'éducation de la part de ses parents. Elle a 14 ans et se retrouve menotte aux poignets dans un fourgonnette de police!!!! Je n'ai pas l'impression que tu réalises la gravitéeye popping smiley


Elle n'a prononcé que des insultes et rien d'autre!

Et entendre jurer et dire "sur le Coran de la Mecque" ça me rend dingue!!!!!
b
7 novembre 2008 18:29
J AI ENVIE DE GERBER GRAVE
ELLE EST OU L EDUCATION DES PARENTS MER...... ALORS
J ESPERE QUE VOUS ETES PAS COMME CA ICI
LA JE PARLE SERIEUX JE RIGOLE PAS
F
7 novembre 2008 18:36
Aie Aie Aie...Sur le Coran de la Mecque dit Madame...(les autres ont moins de valeur grinning smiley)

Aucune feminité, aucune douceur...que de la violence dans sa bouche...que j'aurai bien lavé avec un savon !! whistling smiley
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
D
7 novembre 2008 18:39
Salam Alikoum,


"Sur le Coran de la Mecque je t'attrape ..."

Starfellah.

I'm choked eye popping smiley C'est quoi cette "fille" je ne sais meme pas comment la nommer d'ailleurs. Non mais pendant 3 minutes elle a pas arrete les insultes. J Hallucine. A un debit en plus ...

Chapeau pour la flic, mais si j etais elle, je lui aurais mis cet outrage. Des filles comme ça, elle ne merite pas de cadeau.
m
7 novembre 2008 18:43
Citation
ephenea a écrit:
Je ne veux pas m'avancer, mais elle a l'air en colère la tite ado.


Oui, on sent qu'elle est un brin irritée.
j
7 novembre 2008 18:48
ah ba c'est du joli.

le coran, la mecque, le bled..... elle doit rien connaitre la pauvre.


le bled pour les vacances oui, elle serais là bas tout le temps, elle ferais moins la belle surtout avec la police de là bas.

j'espère que son père a vu ça et lui a appris les bonnes manières.
t
7 novembre 2008 18:50
moi j'ai approuvéla policiere elle a su garder son calme mais on voit sur son visage quelle et tres genée miskina!!
7 novembre 2008 19:15
Je sais pas vous mais cette vidéo m'a stressée, quelle violence verbale de la bouche de cette gamine qui la joue à la dure !!eye popping smiley

Imaginez la scène avec un flic marocain en face..les "je n..ta mère" même pas en rêve..

A qui la faute ? Les parents ?...

A méditer...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
b
7 novembre 2008 19:18
chui decu aussi
7 novembre 2008 19:24
Bah oui une crise d'ado.
La crise d'ado c'est pas que les minis jupes et les gloss's.
Chacun la passe de manière differente.

Elle a 14 ans, elle en aurait plus j'aurais compris mais à 14 ans, c'est l'âge bête, l'âge de la rebellion, l'âge ou on veut à tout prix avoir le dernier mot et avoir raison.



Puis ARRETEZ de tout remettre sur le dos des parents!!!
Je ne pense pas qu'il y'est un parent au monde qui serait fière d'entendre son enfant parler de la sorte.
Puis oui, un moment donné la policière aurait dut se taire afin de la calmer.
Elle en rajouter forcément ca la mise en rage, surtout qu'elle était menoté, soit elle c'est sentit faible donc elle a tenté de l'être par les mots.
On est bien tous daccord, que c'est pas le bon langage et loin d'être digne d'une jeune demoiselle, mais bon...on ne connait la vie et le vécue de cette gamine, soit on ne peut pas plus s'avancer sur les faits.



tiramisu57, relis toi t'es pas mieux (et je suis sur que tu as plus de 14 answinking smiley) rien qu'à te lire tu m'as donné froid dans le dos.
Tu es finalement tout aussi violente et vulgaire.

Le chameau ne voit que la bosse des autres, mais il ne voit la siennewinking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/11/08 19:29 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
c
7 novembre 2008 19:26
assalam alaykoum

astaghfirullah je me suis arretée dès la premiere insulte et ca m'a bien suffit

Allah i hdina AMINE ajma'ine
t
7 novembre 2008 19:30
Citation
ba_ssma a écrit:
Bah oui une crise d'ado.
La crise d'ado c'est pas que les minis jupes et les gloss's.
Chacun la passe de manière differente.

Elle a 14 ans, elle en aurait plus j'aurais compris mais à 14 ans, c'est l'âge bête, l'âge de la rebellion, l'âge ou on veut à tout prix avoir le dernier mot et avoir raison.



Puis ARRETEZ de tout remettre sur le dos des parents!!!
Je ne pense pas qu'il y'est un parent au monde qui serait fière d'entendre son enfant parler de la sorte.
Puis oui, un moment donné la policière aurait dut se taire afin de la calmer.
Elle en rajouter forcément ca la mise en rage, surtout qu'elle était menoté, soit elle c'est sentit faible donc elle a tenté de l'être par les mots.
On est bien tous daccord, que c'est pas le bon langage et loin d'être digne d'une jeune demoiselle, mais bon...on ne connait la vie et le vécue de cette gamine, soit on ne peut pas plus s'avancer sur les faits.



tiramisu57, relis toi t'es pas mieux (et je suis sur que tu as plus de 14 answinking smiley) rien qu'à te lire tu m'as donné froid dans le dos.
Tu es finalement tout aussi violente et vulgaire.

Le chameau ne voit que la bosse des autres, mais il ne voit la siennewinking smiley


pardon excuse moi??

je dis la verité c pas aaux adultes encore moins les forces de lordre de sabaisser a ce genre de ptites merdes!!

moi j'ai 24ans je viens dne cité et jai jamais jamais maquer de respect a un grand a 14ans,jamais!!!

alors stp chutttttt

et ou est ce que je suis violente???
s
7 novembre 2008 19:32
Ca me dégoute, une fille pareille, je ne serais la qualifierGrrrr

Elle ne connait rien de la vie, aucune escuse pour celle qui parle de période d'adolescence.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook