Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ohhh les vilaines paroles (c'est ecoeurant)
j
8 novembre 2008 09:18
peut être c'est la faute des parents mais moi j'en vois beaucoup qui sont dans les cotillons de leurs mères à jouer les enfants sages qui par derrière vole, dégrade, manque de respect...

quand tu leur parlent de ces enfants là, à leurs parents , "oohh mais non c'est pas mes enfants !!"

filles ou garçons il y en a pas mal qui jouent les saints devant les parents pour tous genre de choses.
l
8 novembre 2008 10:03
exacte jenyy
t
8 novembre 2008 11:30
la policiere et une personne adulte et la ptit gamine doit le respect aux adultes,

je vois que ces parents lon ont vraiment rien appris sur le respect des enfants vis a vis des adultes!

et le saint coran ques quil a a voir dans histoires!

des bons coups a cete sauvage et lhistoire et reglée
8 novembre 2008 12:39
tiramisu57 je suis d'accord avec bass_ma

Regarde un exemple flagrant : (c'es un exemple parmi tant )

Il y a des parents musulmans qui eduquent bien leurs enfants

Certais sont homosexuels, tu vas pas me dire que l'education a fait que ce sont lesparents qui les ont poussés a devenir homosexuels ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
8 novembre 2008 14:15
Citation
tiramisu57 a écrit:
la policiere et une personne adulte et la ptit gamine doit le respect aux adultes,

je vois que ces parents lon ont vraiment rien appris sur le respect des enfants vis a vis des adultes!

et le saint coran ques quil a a voir dans histoires!

des bons coups a cete sauvage et lhistoire et reglée


Et blablabla blablablasleeping
p
8 novembre 2008 14:48
salam

certes c'est vraiment scandaleux de proferer de tels mots, de jurer ainsi, d'etre menottée à cet age là... mais la policiere n'avait pas à entretenir cette situation,
elle aurait du soit lui assener des paroles qui la coupent sec ("voilà ce que tu risques déjà et voilà ce que tu risques encore si tu ne te calmes pas" rappeler la loi, c'est son devoir) soit ne rien dire .. mais entretenir comme ça le feu, encourager, répéter les derniers mots prononcés par la jeune insolente, c'est de la gaminerie, il n'y a aucune intelligence dans tout ça alors qu'elle est face à un cas retors, aucune pedagogie alors qu'elle est face à une ado
quel est le but? à part chauffer davantage l'ado et la laisser s'enfoncer davantage?
la police est censée remettre les jeunes sur le chemin légal, pas jouer avc eux dans leur m***
je serais bien curieuse de savoir ce qui se passe face à un tel cas, camera offeye rolling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
8 novembre 2008 14:50
soltana mdrrrrrrrrrrrrrr ta signature grinning smiley grinning smiley

3andek, je vais te trouver moi aussi une photo...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
8 novembre 2008 14:50
petit chat ta boite mp est pleine

je voulais t'honorer

hafrita pamela

t trop mimi mouah

monpetit chat adoré
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
8 novembre 2008 15:07
Citation
soltana47 a écrit:
petit chat ta boite mp est pleine

je voulais t'honorer

hafrita pamela

t trop mimi mouah

monpetit chat adoré
mdr la photo

enfin bref
exactement petit chat tu as raison
b
8 novembre 2008 15:43
Salam aleykoum,

L'ado se croit GRANDE
Alors qu'elle est encore plus petite qu'un grain de poussiere.
C'est triste pour son avenir
---L'islam ma foi--- ---Allahou akbar---
F
8 novembre 2008 15:46
Citation
petit chat a écrit:
salam

certes c'est vraiment scandaleux de proferer de tels mots, de jurer ainsi, d'etre menottée à cet age là... mais la policiere n'avait pas à entretenir cette situation,
elle aurait du soit lui assener des paroles qui la coupent sec ("voilà ce que tu risques déjà et voilà ce que tu risques encore si tu ne te calmes pas" rappeler la loi, c'est son devoir) soit ne rien dire .. mais entretenir comme ça le feu, encourager, répéter les derniers mots prononcés par la jeune insolente, c'est de la gaminerie, il n'y a aucune intelligence dans tout ça alors qu'elle est face à un cas retors, aucune pedagogie alors qu'elle est face à une ado
quel est le but? à part chauffer davantage l'ado et la laisser s'enfoncer davantage?
la police est censée remettre les jeunes sur le chemin légal, pas jouer avc eux dans leur m***
je serais bien curieuse de savoir ce qui se passe face à un tel cas, camera offeye rolling smiley

Le rappel à la loi est une alernative aux poursuites. Seul le procureur peut procéder au rappel

Mais j'ai bien compris ce que tu voulais dire. C'est sur que la flic etait mal inspirée de tomber dans la petite provocation...Cela dit, elle semble bien jeune aussi
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
J
8 novembre 2008 17:56
elle sort d'ou cette vidéo ??? c'est un policier qui s'amuse à filmer ou quoi ?????


c'est pas interdit ca ????

J'y crois pas !
F
8 novembre 2008 20:40
Citation
Jade01 a écrit:
elle sort d'ou cette vidéo ??? c'est un policier qui s'amuse à filmer ou quoi ?????


c'est pas interdit ca ????

J'y crois pas !

Eh bien tu as tort de ne pas y croire...

La personne qui filme est journaliste et suivait le parcours de jeunes maghrebins ayant integrés la police nationale "Flics de France", c'est passé sur France 3
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
u
9 novembre 2008 01:20
Roooo ba alors la...J'aurais été a la place du policier la vitre derriere cette petite paumée serait devenu toute rouge..

Ils sont tous comme ça dans le 93?.....Tu m'etonnes que sarkosy veut nettoyer tout ça au karcher, et encore c'est pas au karcher qu'il faut passer ça, mais au lance flamme.

Si la fille est comme ça j'imagine meme pas les parents.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
J
9 novembre 2008 09:46
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
Jade01 a écrit:
elle sort d'ou cette vidéo ??? c'est un policier qui s'amuse à filmer ou quoi ?????


c'est pas interdit ca ????

J'y crois pas !

Eh bien tu as tort de ne pas y croire...

La personne qui filme est journaliste et suivait le parcours de jeunes maghrebins ayant integrés la police nationale "Flics de France", c'est passé sur France 3


ah bon ??? eye popping smiley alors dans ce cas je dirais que la policière a mal fait son boulo ! et oui elle a des moyens pour la faire taire grinning smiley ou sinon elle aurai lui dire d'arreter sinon elle risque grave et la laisser parler et lui foutre un outrage une fois que la fille s'est calmé comme ca elle aurai compri que faut s'avoir parler dans la vie et respecter les autres flic ou pas !!!
t
9 novembre 2008 11:51
Citation
Jade01 a écrit:
elle sort d'ou cette vidéo ??? c'est un policier qui s'amuse à filmer ou quoi ?????


c'est pas interdit ca ????

J'y crois pas !

non a mon avis ca devait etres pour un reportage comme ils font sur m6 ou tf1 mais là ctai pour la 3
F
9 novembre 2008 11:55
Salut Jade,

Il faut etre realiste; on ne colle pas un outrage à une ado(age bete) de 14 piges...

Mais cela dit, je suis entierement daccord avec toi: la jeune fonctionnaire est tombée dans le jeu de la provoc'...c'est tres dur de garder son self controle !! Mais si on s'en sent incapable...autant changer de taff !! Car des cas comme celui ci, elle va en rencontrer dans sa carriere.
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
A
10 novembre 2008 07:41
ce qui lui faut a cette môme, c'est les flics du bled....genre ceux de sidi ifni...ils lui auraient casse la gueule et l'auraient violé avant même qu'elle ait eu le temps de finir sa 1ere insulte

c'est vrai que certains arabes ne comprennent que la langue du baton



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/08 07:44 par Aymen1978.
l
10 novembre 2008 11:37
Citation
a écrit:
ils lui auraient casse la @#$%& et l'auraient violé avant même qu'elle ait eu le temps de finir sa 1ere insulte

Et tu penseque sa va la faire changé moody smileyau contraire elle va devenir pir , si sa ce trouve elle na que de la geulle tout simplement , la la flic est rentrer dans la provoc mais sa va elle est rester zen, certain fliv tabasse et vous croyé que les jeunes après ce calm au contraire la haine ce propage...
A
10 novembre 2008 13:33
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
ils lui auraient casse la @#$%& et l'auraient violé avant même qu'elle ait eu le temps de finir sa 1ere insulte

Et tu penseque sa va la faire changé moody smileyau contraire elle va devenir pir , si sa ce trouve elle na que de la geulle tout simplement , la la flic est rentrer dans la provoc mais sa va elle est rester zen, certain fliv tabasse et vous croyé que les jeunes après ce calm au contraire la haine ce propage...

quand c'est tout le système qui est comme ça, bien sur que ça va les calmer....
a chaque fois que tu fais une bêtise, on te casse la gueule...bien sur que ça fait réfléchir et sur le long terme ça change les personnes
c'est comme ça au Maroc...on te tape pour un oui ou un non...alors les gens sont plus prudents
je ne dis pas que c'est mieux...je constate juste la différence
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook