Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OFII de tunis !! à quoi ça sert
13 janvier 2015 13:40
Salut à tous moi g déposer m'a demande de visa le 22 décembre 2014 vu que c'était noel et le nouvel an g attendu jusqu'à le 5 janvier pour appeler l'ofii qui sert a rien puis g appeler tls contact de tunis g revendiquer le fait quil m'ont oublier g pleurnicher un peu et ça a marcher l'après-midi même tls menvoi deux emails pour mes rdv qui se tiendront inchallah après demain dans la meme matinee. Voilà appeler harceler meme c notre droit d'être renseigner et de savoir en moins quand est ce que ce long trajet va finir !
T
15 janvier 2015 09:12
svp c urgent kiféch ennéjem né5ou rende vou lel visite medicale notleb notleb mai méyjéweb 7ad sad smiley et moi je sui enceinte fe 8 eme enheb na3ref inéjem nemchi sur place né5ou rende vou ye9blouni et kiféch na3mel smiling smiley
16 mars 2015 08:48
Bonjour, s'il te plait, je veux savoir si ils t'ont appelé pour la visite médical ou quoi?
s
22 octobre 2015 16:49
slm
j'ai ratée mes rendez-vous le 1 et le 2 octobre svp
je veux savoir comment peut on prendre un autre RDV pour visite médicale et pour test français et merci d'avance
k
25 novembre 2015 19:45
Salut je suis kamar Nsiri épouse rejeb j'ai passe le test le 4/11 dépôt de dossier le 13/11 jusqu'à maintenant y'a pas des nouvelle pour le rendez-vous de la visite médicale
S'il-vous-plaît répond moi plse prq mon mari est malde avec une maladie chronique grave c'est lecumi aiguë c'est-à-dire cancer de song
Merci d'avances.
n
3 mars 2016 21:47
salem brabii ani nabil hassen 3emel contra de travaille en france in7eeb na3ref ousel iltounes wela léé
m
16 août 2016 11:00
Ya nabil bras lahnina echnouwa hatit fel dossier ofii mte3ek w el employeur eli 9eblek echnouma les forumulaires eli 3amarhom !! Mercii !!
M
26 septembre 2016 23:05
- Mr JOUILI Mekki
5 rue Guy de Maupassant
60160 Creil
Date de naissance: 03/12/1977

Madame, Monsieur

Actuellement, je suis en France depuis le 16/10/2010, contrat de travail mais quand j'ai voulu faire mon renouvellement de mon titre de séjour de 10 ans, la préfecture m'as dis que mon dossier était complet sauf il me manquais un papier l'attestation d'accueil de l'offi, mais je suis rentré en France avant que cette loi ne passe, donc j'aimerais savoir si cela serais possible que vous m'envoyez une attestation par lequels je n'est pas à passer cet démarche "l'attestation d'accueil" Pouvez vous m'envoyer tous cela par e.mail.le plus tôt possible car la validité de ma carte est 04/10/2016.
Veuillez recevoir mes salutation distingués

Monsieur JOUILI Mekki
k
19 décembre 2016 14:02
comment j peut contacter l' ofii pour prendre un rendez vous pour la visite medicale et le test francais stp!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook