Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OFII de tunis !! à quoi ça sert
h
8 mars 2011 17:46
salem

je veux savoir comment peut on prendre un RDV pou visite medicale suite à un avi favorable ? ils ne répondent jamais au téléphone non plus aux emails , je me demande pour les tunisiens qui ont passé par cette étape comment vous avez pu les joindre ???
l
8 mars 2011 17:50
salam houria , domage je ne suis pas en tunisie sinn je te reponderais , mais je pense que tu doi attendre la convocation pour la visite medicale

allah ysahal l omour
L
8 mars 2011 21:36
Salem Horiaa
Effectivement, ce sont eux qui prennent l'initiative de vous contacter en vue de vous convoquer pour la visite médicale et le depôt de la demande de visa, mais il faut compter 1 mois Horiaa.
Salem
Leila
h
9 mars 2011 10:36
salem
ils m'ont repondu par email qu'ils ont déjà envoyé un courrier ça 6 jours mais j'ai rien réçu , je ne sais pas si dans ce courrier y a une date de rendez vous ou non .

Citation
Leila Tunis a écrit:
Salem Horiaa
Effectivement, ce sont eux qui prennent l'initiative de vous contacter en vue de vous convoquer pour la visite médicale et le depôt de la demande de visa, mais il faut compter 1 mois Horiaa.
Salem
Leila
L
9 mars 2011 20:40
Salem Horiaa
Je pense que vous aurez une date fixe proposé par l'OFFI pour votre visite médicale exactement comme ils ont fait pour le test .
Est ce que c'est possible de me filer les coordonnées de l'OFFI de Tunis (Tèl et mail). Merci d'avance Horiaa.
Salem
Leila
h
10 mars 2011 13:00
salem Leila , tu es sûr ? parce que j'ai vu des témoignages sur le forum qui disent que le RDv se fait par téléphone et le courrier c'est juste pour informer que le dossier est arrivée à tunis ?




Citation
Leila Tunis a écrit:
Salem Horiaa
Je pense que vous aurez une date fixe proposé par l'OFFI pour votre visite médicale exactement comme ils ont fait pour le test .
Est ce que c'est possible de me filer les coordonnées de l'OFFI de Tunis (Tèl et mail). Merci d'avance Horiaa.
Salem
Leila
l
10 mars 2011 14:12
bonjour houria , mon mari a recu un courrier ce matin de la part de l'offi on lui mentionnant toutes les piece que je doi ramener avec moi le jour de la visite medicale -

passeport ,- carte d'identité -3 photos - attestation de vaccination - et la somme de 1200 dh( ce qui fait 120 euro) , mais y'avait pas de date fixe pour le RDV , donc c'est a lui de le prendre un

voila allah ysahal l jami3
l
10 mars 2011 16:18
salut houria g reussi a avoir un rdv en envoyant un email a l'ofii de casablanca

trouve le mail de ton consulat et envoie une demande de rdv

courage ma cherie
l
10 mars 2011 16:22
tiens j'ai trouvé ca , ca pourrai t'aider

Coordonnées de l’OFII Tunis

Adresse : 13 rue de Karthoum - BP 63 - 1075 Tunis
Standard : 71 791 193
Fax : 71 794 509
Mél : [email protected]
Horaires d’ouverture au public : De 7h30 à 13h et de 14h à 16h30, du lundi au vendredi



envoie un email et inchallah t'aura une reponse
L
10 mars 2011 21:00
Salem Horiaa
OK Horiaa vous connaissez mieux que moi vue que vous avez consulté quelques témoignages. Allez-y, contactez les pour un rdv et tenez moi informée par la suite. Dîtes moi en recevant l'AF, si c'est à nous de les contacter ou inversement. Rabi m3Ak wé m3ana.
Salem
Leila
j
27 avril 2011 17:33
@ horiaa11 stp ma soeur comment t as eu le rdv pour la visite medical mois j arrive pas à rejoindre l ofii de tunis par telephone et maintenant j ai besoin d un quelqun qui a sui le meme étape stp repond moi c urgent aman 3ayech o5ti
L
27 avril 2011 17:55
SAlem
Horiaa leur ai envoyé un mail pour son rdv
salem
j
27 avril 2011 18:07
d' accord mer6
L
27 avril 2011 18:24
Rabi ishalik
j
27 avril 2011 20:01
mer6 soeur
L
27 avril 2011 20:46
salem
Je suis allée à PAsteur ce matin et elle m'a refusé car j'avais pas la lettre de l'OFFI que j'ai pas reçue. En fait, j'ai voulu gagner du temp en attendant cet AF. ça fait 20mois que j'attends sur Nice.
Salem
j
28 avril 2011 00:00
pour quel raison t as visité le pasteur j ai aucune idée
L
28 avril 2011 16:00
Salem Joujou
c'est pour faire les vaccins. Il te faut un carnet de vaccin pour la visite médicale.
salem
j
29 avril 2011 02:42
tiens ma soeur j sai pas d quel vaccin tu parles et dois j le faire avant la visite médicale
a
18 août 2011 19:07
salme,mes dames leila, horia
Dit moi s'il vous plaît combien vous avez pris de temps pour passé la visite médical,parce que ma femme attends, depuis que j'ai eu l'AF le 21/07/2011 et jusqu'à maintenant silence radio.
Salam alikom
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook