Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ofii 93 depot dossier visa avant l'avis du prefet
y
13 août 2012 22:43
Bonjour

je cree cet anglet dans le but de voir la suite des démarches des ayant déposé pour le visa avant l'avis du préfet concernant Bobigny il disent a l'offi de rien faire pour le moment et dans le forum les gens me conseille de déposer .

personnellement je suis dans l’embarras de choix partagez vos expériences

merci
R
14 août 2012 10:34
salam nabil,
moi de mon coté je préfere attendre l'avis du prefet avant de deposer
la demande de VISA, voila mon frere saha ramdanek et bon courage a nous tous
s
14 août 2012 12:51
bjr justement moi aussi je suis confu car on a recu l attestation de depot et la on me demande de deposé le dossier a tls contact pour le visa ,j ai une question a ce propos svp pour la copie integrale d acte de mariage et de l acte de naissance on doit les fournir en francais et en arabe ou bien juste en francais ?, merci pour votre aide
y
14 août 2012 18:07
salut staoueli79

t dans quel département?
m
14 août 2012 19:42
salam
se meiux de le faire en deux langue arabe et francais l'administrtion est devenu bi-longue ptdr
y
15 août 2012 16:24
Bonjour

postez vous témoignage svp

merci
l
15 août 2012 17:29
bonjour pour mois attend l'avis favorable
mois en personne j’ai fait la demande avec l'attestation de dépôt j'ai rien reçu avant l'avis favorable
la j'ai payer la redevance j'ai ic3 le 19 07 2012 le dossier d’âpre L'ofii et transféré au consulat d’Alger j’attende le visa toujours???
je cet pas quoi faire le passeport et lent garde le jour de dépôt avec l'attestation
voila c j'ai des nouveaux je vous tien o courant
NB pas c tu pose ta demande le passeport et le garde jusqu’à l'avis favorable
bon courage et saha ftourek
w
16 août 2012 11:56
Salam à tous,

Moi personnellement, au début, j'ai voulu laissé ça après la réception de l'avis du prefet, mais j'ai lu dans un commentaire de ""nimes46 "" que la préfecture de donne pas son avis sans avoir la réponse du consulat concernant le vérification de l'état civil, et donc, j'ai décidé de prendre un rdv pour que ma femme puisse déposer la demande de visa.

Saha ramdanekoum w saha Aidkoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook