Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu offrire ??
l
19 février 2008 12:10
salam



j aimerai offrir un cadeau a une dame (magrehbine) qui travail au 1% patronal pour le logement et qui c est battu pour nous avoir un logement !
mais e soucis c est que je ne connais pas c est gout je sais qu elle a dans les 35 ans et assez cool !!!

a votre avis que dois je lui offrire ?? car je seche grave a part une boite de chocolat j aimerai un cadeau qui lui fasse enormement plaisirs car elle le merite !!

aider moi les yabis winking smiley
K
19 février 2008 12:19
bouquets de fleurs ! j'avais fait pareil pour les collègues(femmes) aux RH et ça fait joli ds les bureaux
l
20 février 2008 10:29
ya personne qu aurrez d autres idees crying(
S
20 février 2008 10:36
tu trouvera de jolies choses dans les boutiques de commerces équitables qui ont été fabriqués à la main et sont donc originaux
H
22 février 2008 01:38
Une belle coupe en cristal qu'elle pourra poser comme centre de table en déco ou dont elle se servira comme coupe à fruits.
Pour la top qualité, prévoir à partir de 70 euros.
Sinon, y'a déjà de jolis modèles à 25 euros dans les grandes surfaces qui sont jolis aussi.
s
22 février 2008 02:45
Salam!


Des bougies parfumées! tu fais un beau paquet et tu en trouve de belles de qualités!


Bon c'est sur que si c'est pas son truc c'est raté!!

Un cadeau sans connaitre c'est pas facile , surtout que tu veux qu'elle apprécie!!
n
22 février 2008 16:35
des fourniture de bureau disgn...y a de tres jolie chose a toi de voir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook