Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que offrir pour son anniversaire?
I
1 mars 2006 11:04
bonzour smiling smiley
j'espère que vous allez tous bien.moi hamdollah hihi smiling smiley
en fait mon papa est venu du maroc, le 14 février c'était son anniversaire mais bon il était au Maroc, ce week-end j'ai envie de lui mijotter un bon plat avce entrée (faire preuve de mes talents de cuisinière débutante eye rolling smiley) et aussi lui offrir un beau cadeau, mais que offrir à un papa de 51 ans!!

l'année dérnière je lui est offert un beau haut qu'il aime beaucoup..enfin j'espère hihi grinning smiley


vous voulez m'aider!! ce sera pour ce week-end nchallah..Angel

merci thumbs up
s
1 mars 2006 11:08
sabah el warde ya zinete al woroud !smiling smiley
je pense qu'une survette est bien pour un papa ! Angel

aller bonne journee a zine
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
l
1 mars 2006 11:09
coucou et bon annif a lui avec pleins de bonnes choses inch'Allah

tu as le choix a vrai dire!

un pull, une montre, une chemise, un pantallon, un parfum, une trousse somplète (mousse a raser, déo, après rasage etc )

ou encore lui payer son voyage pour le retour au bled s'il y repart

et pourquoi pas un billet pour un spectacle (s'il aime pas le théatre francais, tu peux te renseigner pour voir s'il ya pas de soiré arabe sur ta région)

un hammam c'est sympa aussi non?

enfin a toi de choisir maintenant

bises!
I
1 mars 2006 11:11
Citation
salam2 a écrit:
sabah el warde ya zinete al woroud !smiling smiley
je pense qu'une survette est bien pour un papa ! Angel

aller bonne journee a zine

ah oui ci vri lui il aime bien les survettes en plus, j'y avais pas pensé di tout ça hihi, il en a pas mal par contre, hihi ze vais quand même regarder ça smiling smiley
merciiiiiiiiiiiiiiiiii
bisouyate
I
1 mars 2006 11:16
Citation
LailaK a écrit:
coucou et bon annif a lui avec pleins de bonnes choses inch'Allah

tu as le choix a vrai dire!

un pull, une montre, une chemise, un pantallon, un parfum, une trousse somplète (mousse a raser, déo, après rasage etc )

ou encore lui payer son voyage pour le retour au bled s'il y repart

et pourquoi pas un billet pour un spectacle (s'il aime pas le théatre francais, tu peux te renseigner pour voir s'il ya pas de soiré arabe sur ta région)

un hammam c'est sympa aussi non?

enfin a toi de choisir maintenant

bises!


waaaaaaaaa lailaK t'es là ma chère!! ça fais plaisir..

alors lui offrir le billet du rtour ze peux pas parce que t'imagine :"papa je t'offre ton billet de retour au maroc evil" moi qui avait hate qu'il vient et j'ai hate qu'il bient pour rester eye rolling smiley

une chemise oui ce sera super il aime aussi pour ce faire beau ze3ma grinning smiley donc je note
une montre hihi pourquoi pas je compte bien en offrir à une autre prsonne In love
li spectacle il voudra pas, il va même pas au cinima tongue sticking out smiley
un parfum ze veux bien mais comme il en met pas souvent ze sais pas, ze trouve que ça va être un choix dure à faire parce que ze connais pas ce qu'il aime..
mais la trousse alors oui, c'est une bonne idée vu qu'il a oublier sa trousse tongue sticking out smiley


merciiiiiiiiiiiiiii ma belle, c'est jounti comme tout thumbs up
j
1 mars 2006 11:19
salam

et pourquoi pas un petit fils? tongue sticking out smiley grinning smiley

je plaisante winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
1 mars 2006 11:20
et oui je suis la et ça me fais plaisir de voir que ton père est enfin a tes cotés et c'est migon!

beih c'est dure quand tu connais pas trop ce qu'il aime mais tu t'en sortiras c'est sur!

en tt cas tu peux tjs lui offrir un resto en tete a tete ainsi vous e profiterais pour discuter de son voiyage, et parler de tt et de rien et pourquoi pas aller faire une promenade après pour voir ce qu'il aime ou n'aime pas!

ça pourais etre sympas car c'est l'ocasion de passer un peu de tps avec lui
l
1 mars 2006 11:21
Citation
joliedounia a écrit:
salam

et pourquoi pas un petit fils? tongue sticking out smiley grinning smiley

je plaisante winking smiley


tu rigole mais je te promet que j'ai pensé a lui proposé cela aussi mais bon malheureusement ça tombe pas a pic ce genre de chose!
i
1 mars 2006 11:23
Moi à son annif j'ai offert une belle montre vue que la sienne rendait l'ame.

Et l'année précédente je lui ai offert un parfum: XS pour homme.

De toute manière quoi que tu lui offres ca lui fera vachement plaisir.

Biz. Ilham.
z
1 mars 2006 11:32
moi je lui es offert une belle montre ki fé le adhan a toutes les heures de la priere.il a kiffé!!
I
1 mars 2006 11:33
Citation
joliedounia a écrit:
salam

et pourquoi pas un petit fils? tongue sticking out smiley grinning smiley

je plaisante winking smiley






ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh confused smiley
si ça faisait en un clin d'oeuil j'aurais pensé à ça aussi hihi

toi qui connait un peu l'histoire je vais lui offrir un dîner dans un rsto INDIEN grinning smiley NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
non mais sérieux ce sera impossible le ti bibi, il n'a pas une montre par contre, ça pourrait être une idée moody smiley
I
1 mars 2006 11:35
Citation
LailaK a écrit:
et oui je suis la et ça me fais plaisir de voir que ton père est enfin a tes cotés et c'est migon!

beih c'est dure quand tu connais pas trop ce qu'il aime mais tu t'en sortiras c'est sur!

en tt cas tu peux tjs lui offrir un resto en tete a tete ainsi vous e profiterais pour discuter de son voiyage, et parler de tt et de rien et pourquoi pas aller faire une promenade après pour voir ce qu'il aime ou n'aime pas!

ça pourais etre sympas car c'est l'ocasion de passer un peu de tps avec lui

ahlala avec un papa aussi mystérieux ci pas facile du tout..j'essaye tout le temps de trouver mais il est compliqué cette homme qu'est mon papa hihi
ahlala en tout cas tu as de trés bonnes idées, j'aime bien celle du rsto,on est 4 enfants par contre, je me vois mal partir avec lui et pas ses autres bibi hihi
t'inquiéte, je trouverai bien
merci ma belle
d
1 mars 2006 11:41
Citation
Mme Brunette a écrit:
bonzour smiling smiley
j'espère que vous allez tous bien.moi hamdollah hihi smiling smiley
en fait mon papa est venu du maroc, le 14 février c'était son anniversaire mais bon il était au Maroc, ce week-end j'ai envie de lui mijotter un bon plat avce entrée (faire preuve de mes talents de cuisinière débutante eye rolling smiley) et aussi lui offrir un beau cadeau, mais que offrir à un papa de 51 ans!!

l'année dérnière je lui est offert un beau haut qu'il aime beaucoup..enfin j'espère hihi grinning smiley


vous voulez m'aider!! ce sera pour ce week-end nchallah..Angel

merci thumbs up

3la slamate el walide a zine et bonne anniverssaire aussi yake ma nji ou njibe m3aya chi tabsile dyale tride a zine oula gasriya dyale couscous ghire tcharti a zine winking smiley pour le cadeau un coran avec un petit tapis pour la priere sinon un petit album avec tout vous photo (les plus belles photos de toute la famille) sinon fait comme moi des basket et une survette (papa a 51 ans faut faire du sport prendre bien soin de toi ) hihihigrinning smiley oui je suis pas gentille evil mais je l'aime c'est pourquoi je crains pour sa sante iwa c'est le papa
I
1 mars 2006 11:44
Citation
zinekobretek a écrit:
moi je lui es offert une belle montre ki fé le adhan a toutes les heures de la priere.il a kiffé!!

ah ça doit être génial ça, tu as achter ça en france!!
I
1 mars 2006 11:47
hay hay madmazelle donayaya, ghi aji koulchi zwine w'bnine tongue sticking out smiley
des baskets et un survette ça doit être bien, lui à 20 kgs perdre grinning smiley donc je pense que ce sera bien pour lui hihi
donc y'a montre et survette qui revienne ncore dans la liste..je note
merci ma belle thumbs up
iwa tu vas bien j'espère
j
1 mars 2006 11:48
fait attention de ne pas lui offrir la meme chose que ta soeur ou ton frere par exemple!!! tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
1 mars 2006 11:51
Citation
joliedounia a écrit:
fait attention de ne pas lui offrir la meme chose que ta soeur ou ton frere par exemple!!! tongue sticking out smiley

non en fait on va faire un jolie cadeau au nom de tous ses enfants..en tout cas je pense que c'est bien vu que les enfants,à part un jolie dessin, seront encore plus prdu pour trouver..donc je vais voir aussi avec eux ce qu'on offrira à notre papa smiling smiley
j
1 mars 2006 11:54
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
fait attention de ne pas lui offrir la meme chose que ta soeur ou ton frere par exemple!!! tongue sticking out smiley

non en fait on va faire un jolie cadeau au nom de tous ses enfants..en tout cas je pense que c'est bien vu que les enfants,à part un jolie dessin, seront encore plus prdu pour trouver..donc je vais voir aussi avec eux ce qu'on offrira à notre papa smiling smiley


bonne idée thumbs up winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
4 mars 2006 19:37
alors voilà, mon choix est tombé sur une chose que je suis il va aimer, je vous explique..

on a fais nos courses ce matin et papa m'a dit faudra que tu me montre une parfumerie parce que j'ai envie d'acheter une eau de toilette légére..

BINGOOOOO..il a dit de quoi il a envie en ce moment"eau de toilette" et son style "légére"..

cette aprém je suis sorti et mon choix et tombé sur une Yves Saint Laurent : maghifique..il a beaucoup aimer..Angel thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook