Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que lui offrir pour son anniversaire!!!!!!!
t
3 juillet 2007 13:19
l'anniversaire de mon fiancé c'était le 28 juin et moi le 25.
on se voit cet été au bled et je sais pas quoi lui offrir!!!
il a déjà mon cadeau mais moi rien encore. p ourtant à chaque anniversaire ma famille me demande de cj=hoisir moi-même car j'ai des bons goûts.mais là, jsuis à court d'idées.
en fait le problème c'est qu'il ne s'habille pas n'importe où! ces jeans ne sont que des hugo boss ou G-star et tous ses autres vêtements aussi.même ses calbuts c'est des emporio armani ou des marques dans le genre.c'est bien mais moi j'ai pas le même budget que ke lui.Pour nos 3 mois je lui ai offert une belle gourmette phébus qui m'a couté pas mal sachant que je suis qu'étudiante.pour son anniv' de l'année dernière, un parfum mais là je sais pas du tout!
AIDEZ-MOI PLEASEmoody smiley
M
3 juillet 2007 13:29
Salam

Je n'ai pas d'idée pour le moment , mais profite des soldes ... smiling smiley

Tu peux acheter des pull Hugo Boss à un prix abordable je pense .

Bon je réfléchis , je reviens winking smiley
m
3 juillet 2007 13:37
mon chéri c pareil c que des grandes marques en ce moment au galeries lafayettes t'a de bonnes réductions tee shirt cerruti a 49,90 si ta la carte galeries , chez boss , armani , versace , c pareil
l
3 juillet 2007 14:00
ou bien une trousse de toilette...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/07 14:00 par ZinaBaydawiya.
t
3 juillet 2007 14:11
ah en me parlant de trousse de toilettes tu viens de me faire rappeller que j'avais envisagé de lui acheter une gamme de soin du visage hugo boss.j'en ai acheté un coffret au mari de sa soeur l'année dernière.

je vais aller fair un tour aux galeries ce soir la semaine prochaine.

en totu cas merci les zina pour vos idées et n'hésitez pas à me fiare part de vos autres suggestions!
c
3 juillet 2007 23:06
Salam,

En 4h00 avec le TGV EST te voici à Stuttgart et à toi l'immense magasin d'usine HUGO BOSS avec des prix cassés.
M
3 juillet 2007 23:09
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

En 4h00 avec le TGV EST te voici à Stuttgart et à toi l'immense magasin d'usine HUGO BOSS avec des prix cassés.

Intéressant ça , as-tu l'adresse stp ? winking smiley
c
3 juillet 2007 23:14
Malik,

Voici un ancien lien qui pourra peut etre t'aider


Salam,

Pour les personnes interessées, comme par exemple celles qui vt bientôt se marier vu que c le sujet N°1 sur Yabi, il y a 2 semaines de ça je me suis rendu au magasin d'usine HUGO BOSS à STUTTGART en Allemagne.

Et cela vaut vraiment le detour, mais vu le deplacement il ne faut pas y aller pour regarder les vitrines.
Le magasin d'usine est ss la forme d'une tour de 4 etage mais ou tt est immense. Ns y avons passé la journée, chaque etage prend un temps fou.

Rien que pour les costumes, c sur un seul etage. Le choix est impressionnant.

LES PRIX------------------- IMBATTABLES thumbs up
Exemple : Chemise 3O euros au lieu de 100 euros
Costard 270 euros au lieu de 600 euros
Cravates à 20 euros
Et tt y est : jeans, ss vetements , chausettes, montres, chaussures, pulls,...

Et a coté il y a le magasin d'usine lacoste, escada, ralph lauren,... Mais le N°1 c celui de HUGO BOSS en termes de prix.
M
3 juillet 2007 23:24
Merci chleuhdudesert winking smiley
c
3 juillet 2007 23:36
Citation
Malik212 a écrit:
Merci chleuhdudesert winking smiley

je t'en prie winking smiley
t
4 juillet 2007 10:11
merci chleuhdudesert mais je n'ai pas le temps d'aller à stuttgart.je suis sur dijon en ce moment pour mon stage.mon frère habite en allemagne et mon fiancé en hollande et je vais jamais les voir donc...pour le cado je crois que je vais chercher ici!!!merci winking smiley
s
4 juillet 2007 12:18
combien de route pr stuttgart?
c
4 juillet 2007 12:44
Citation
bouchrou a écrit:
merci chleuhdudesert mais je n'ai pas le temps d'aller à stuttgart.je suis sur dijon en ce moment pour mon stage.mon frère habite en allemagne et mon fiancé en hollande et je vais jamais les voir donc...pour le cado je crois que je vais chercher ici!!!merci winking smiley

Je t'en prie winking smiley
c
4 juillet 2007 12:45
Citation
santita a écrit:
combien de route pr stuttgart?

Salam,

Tout depend, en partant d'ou ?
en voiture ou en train ?
4 juillet 2007 14:47
achete lui un appareil photo numerique
t
5 juillet 2007 12:58
bonne idée!mais il en a acheté un l'été dernier et il lui a couté une fortune donc...mais merci quand même!!!!spinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook