Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
offrir des fleurs aux hommes!!!
O
19 novembre 2010 16:01
Slm

Offre lui "La Rose Eternelle " pour eviter qu elle ne finisse fanée a la poubelle .....

J'en ai reçue une , cela fait plus de 4 mois et elle est toujours dans son vase.. rouge éclatant toutes ces petales magnifique le tout c est de ne pas la mettre dans l eau donc un vase vide et c est parfait comme ça il l aura étérnellement devant ces yeux au bureau ^^ !!!
S
19 novembre 2010 16:11
offrir des fleurs à un homme??!....euh, très très moyen.

y a même des hommes qui peuvent prendre ça mal!
19 novembre 2010 16:12
Citation
Skender75019 a écrit:
offrir des fleurs à un homme??!....euh, très très moyen.

y a même des hommes qui peuvent prendre ça mal!


et pourquoi Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
19 novembre 2010 16:19
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Skender75019 a écrit:
offrir des fleurs à un homme??!....euh, très très moyen.

y a même des hommes qui peuvent prendre ça mal!


et pourquoi Heu
quand tu seras un homme tu comprendras grinning smiley
19 novembre 2010 16:26
Salam,

C´est une question destinée aux hommes, mais je répond quand même, c´est pas est un bonne idée offrir des fleurs pour un homme et en plus tu veux les envoyé à son lieu de travail tu vas le ridiculiser devant ces collègues.
Cherches autre chose pourquoi pas un mot, une carte mais pas avec une rose, les fleurs c´est pour les femmes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/10 16:27 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
S
19 novembre 2010 16:36
Citation
sara** a écrit:
Salam,

C´est une question destinée aux hommes, mais je répond quand même, c´est pas est un bonne idée offrir des fleurs pour un homme et en plus tu veux les envoyé à son lieu de travail tu vas le ridiculiser devant ces collègues.
Cherches autre chose pourquoi pas un mot, une carte mais pas avec une rose, les fleurs c´est pour les femmes.

Clap

ça vaaa, y a encore des femmes qui ont de l'éthiquewinking smiley
G
19 novembre 2010 16:38
Citation
chti'sem a écrit:
Offrir des fleurs aux hommes!!!


Il risque de les bouffer...

Faut pas trop demander, c'est que des hommes...

bouffer? pour les plus distingués...

sinon ils les broutent!
19 novembre 2010 16:44
perso je prefere alors une plante en pot qui peut survivre plus que 3 jours
les fleurs c'est joli, mais dans un jardin quand elles sont vivantes
Speaks only Arabic and English
o
19 novembre 2010 16:53
Je penssai juste a une jolie rose enbalè.....puff je linviterai au macdo sa choquera moins mdrrr!!!
S
19 novembre 2010 16:56
Citation
ouissou a écrit:
Je penssai juste a une jolie rose enbalè.....puff je linviterai au macdo sa choquera moins mdrrr!!!

de mieux en mieux...finalement ghir offre lui ta fleur hssen grinning smiley
19 novembre 2010 16:57
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Oui on aime les fleurs.

Dehors.

+1
o
19 novembre 2010 17:32
Ptdr....b je c + aller dite moi vou lè homme keski vou ferai plaisir et vou etonerai surtou? Please!!!
a
19 novembre 2010 18:51
Citation
chti'sem a écrit:
Offrir des fleurs aux hommes!!!


Il risque de les bouffer...

Faut pas trop demander, c'est que des hommes...

Pas mal celle la...Ah la la ca m'a bien fais rire ptdr

Le coup de garder la rose dans la page d'un cahier c'est une très bonne idée...et un beau jour bien longtemps après ce petit cadeau tu lui remontres et la In love elle risque de fondre la demoiselle...
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
o
19 novembre 2010 19:18
Oh un romantik lool sinan pa d idee stp khoya
O
19 novembre 2010 19:20
En même temps les hommes ne sont pas tous pareil chaque homme est different chaque homme a son delire .. c est le tien a toi de savoir si il est sensible a ce genre d' attention ou si il s en fiche ! ou si un mot doux lui suffit ou une invite au resto tu le connais mieux que nous ... bon courage
S
19 novembre 2010 22:29
J'ai posé la question a mon homme il ma repondu c mèèèème pas la peine d'y pensé lol jsui pas une fille !! Alalla il est grave jtrouve sa original moi c marrant
h
19 novembre 2010 22:31
moi tu m'offre des fleurs , je te les fais bouffer ... In love
assalam o alykoum
o
19 novembre 2010 23:40
Ohlalala autan moi oci yva me lè fair bouffer ou me la jeter ds la vigure lool.......mai vou ete telemen compliker oci oulalala kel galere vou savai koi jvai fair encor mieu niveau originalitè pr lanniverssaire de mon cheri je ne vai rien lui offrir ptdr
S
19 novembre 2010 23:48
Citation
ouissou a écrit:
Ohlalala autan moi oci yva me lè fair bouffer ou me la jeter ds la vigure lool.......mai vou ete telemen compliker oci oulalala kel galere vou savai koi jvai fair encor mieu niveau originalitè pr lanniverssaire de mon cheri je ne vai rien lui offrir ptdr

Mdrr j'aime bien!!
h
19 novembre 2010 23:56
Citation
ouissou a écrit:
Ohlalala autan moi oci yva me lè fair bouffer ou me la jeter ds la vigure lool.......mai vou ete telemen compliker oci oulalala kel galere vou savai koi jvai fair encor mieu niveau originalitè pr lanniverssaire de mon cheri je ne vai rien lui offrir ptdr

s8 mdr , no pir ksa ... S8 xdr cmt g tro lol avc tn com ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/10 00:12 par habib75.
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook