Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
offrir des fleurs a mon cheri ?
s
27 décembre 2011 22:59
Salut, je souhaiterais offrir in cadeau à mon chéri et j'ai pas trop d'idées. Que pensez vous de lui faire livrer des fleurs? Quel type de fleur? Sinon avez vous d'autres idées. Merci
o
27 décembre 2011 23:04
Salut
De la lingerie c'est pas mal non plus.
l
27 décembre 2011 23:12
ou des boucles d'oreilles thumbs up
27 décembre 2011 23:19
Citation
synesius a écrit:
Salut, je souhaiterais offrir in cadeau à mon chéri et j'ai pas trop d'idées. Que pensez vous de lui faire livrer des fleurs? Quel type de fleur? Sinon avez vous d'autres idées. Merci

On n'offre pas des fleurs à un homme!Offre-lui une chemise Ralph Lauren ou une bouteille de hugo boss.
o
27 décembre 2011 23:21
Citation
lilabelle a écrit:
ou des boucles d'oreilles thumbs up

Des boucles d'oreilles Hello Kitty biensursmiling smiley
z
27 décembre 2011 23:39
salam

certains hommes aiment les fleurs parait il , je n en connais pas mais pourquoi si c est le cas de ton mari.

je pense que tu devrai changer d idée si il ne t as pas clairement deja dit qu il aimait les fleurs grinning smiley
k
27 décembre 2011 23:42
les fleur Are you crazy
offre lui une ceinture ou bouton de manchete ou cravate ou 1 stylo ou une agenda grinning smiley
[b]OFF[/b]
27 décembre 2011 23:45
Depuis quand on offre des fleurs et des boucles d'oreilles à un homme ?!

Alala.. Les hommes de nos jours..

Il aime les fleurs au moin ?!



T'chou !!
Y
27 décembre 2011 23:51
Cest moche d'offrir de fleurs à un homme, offre le plutot un truc de mec par ex une montre ..
28 décembre 2011 13:46
Salam

Pourquoi ce serait moche d'offrir des fleurs à un homme?
Sous prétexte que ce sont des hommes, on ne pourrait pas offrir un service à vaisselle ou un beau bouquet de fleurs.
Quand vous avez un bouquet dans les mains, vous n'avez jamais eu de remarques d'hommes du genre "ah il est pour moi ce bouquet"?

J'ai envoyé un bouquet à un homme que j'estimais beaucoup, et ça lui a fait très plaisir.
Bien entendu, je n'ai pas envoyé un bouquet de roses roses, mais je les ai choisies dans des couleurs automnales (plutôt dans les tons orangés).

Après il faut que ton amoureux soit ouvert d'esprit sinon tu vas te retrouver avec les mêmes réactions que celles des posteuses plus haut grinning smiley

Bagatelle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/11 13:46 par Bagatelle.
L
28 décembre 2011 13:51
Salam,

Offrir des fleurs a ton homme grinning smiley Oups

Sans rire, tu veux qu il en fasse quoi ???
A part aller les offrir a sa mere ou bien les jeter, je vois pas.

Offre lui plutot CoD MW3, ca lui plaira infiniment plus que des fleurs, des boucles d oreille, du parfums, ou autres betises pour filles.

Mais sache que de toutes facons, ce que tu peux lui offrir qui lui fera le plus plaisir n est pas materiel, tout en etant physique.
Je te laisse deviner ...
Y
28 décembre 2011 13:59
Salam ,



Y'a des hommes qui s'y connaissent en romantisme, et quand tu leur offre des fleurs, c'est un symbole pour eux;


Mais la plupart des hommes jettent les fleurs à la poubelle grinning smiley , trouvent ça ringard, ou pensent que ç'est le role d'un homme d'offrir des fleurs à une femme, c'est une tradition quoi. Donc ça dépend.
M
28 décembre 2011 14:03
Y a des hommes qui aiment les fleurs...si ton homme est comme ça, un passionné de fleurs, alors pourquoi pas?

Sinon, la plupart des hommes aiment les gadgets électroniques ou les vêtements/chaussures...certains se font offrir des boites cadeaux contenant (parfum+déo+gel) ....y en a qui aiment les montres, les articles de sport...

Tu as tellement le choix...!!!!! moi j'ai des listes et des listes d'idées de cadeaux pour mon mari Ill il a toujours besoin de quelque chose ou envie d'une chose que je me fatigue jamais à chercher !
E
28 décembre 2011 14:11
Salam,

je crois que les hommes ne portent aucun interet aux fleurs.
L
28 décembre 2011 15:06
Des fleurs... smoking smiley en voilà une d'idée cadeaux pour les mecs, la meilleure de l'année Oups
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
L
28 décembre 2011 17:16
Citation
karimouv a écrit:
les fleur Are you crazy
offre lui une ceinture ou bouton de manchete ou cravate ou 1 stylo ou une agenda grinning smiley

No no arrête c'est trop masculin. Pourquoi pas une déco, ou mieux encore, un service de table grinning smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
m
28 décembre 2011 17:54
salam
jsais pas si ton homme apprecierai des fleurs, moi je saisque le miens il ferai semblant de les apprecier, et en tournant le dos il les donnera à sa maman lol

donc jsais pas offre lui quelque chose qui gardera longtemps voir toute sa vie, yaura une touche de romantisme et en plus il le gardera toujours sur lui tu vois, jsais pas par exple une gourmette en argent ou une bague en argent (sil aime les chevalières) avec vos initiales!!
bonc ça c sil est bijou

sinon jsais pas un cadre photo numérique .............................

apres je vois quil yen a qui offre des boucles doreilles à leur marieye rolling smiley eh ben dis donc les hommes daujourdhui mdr
28 décembre 2011 18:03
Offre lui une ps3 et si il en a déjà une, achete lui l'un des derniers jeux vidéos ps3.

Il sera ravi, résultat garanti grinning smiley
p
28 décembre 2011 18:58
Salam

Mais pourquoi pas une boite de maquillage ? je suis sure que la sienne est toute pourrie maintenant!
28 décembre 2011 20:12
Offre lui un polo Ralph Laurenn ou une montre ou du parfum mais pas des fleurs ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook