Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que lui offrir à cette gentille dame??
I
18 novembre 2005 17:19
bonzour,
comme crtain le savent déjà, je pars au Maroc début décembre pour me marier, je n'ai jamais rien offert à ma belle-maman, et là je veux bien lui prendre un ti quelque chose pour lui faire plaisir( même si ce ne sera jamais assez en la remeciant de ce miel d'homme qu'elle a mise au monde : mon fiancé hihi)
Je sais déj qu'elle n'aime pas les parfums. en sachant aussi qu'elle ne fais pas partis des femmes modernes, c'est une vrai belle-mère à l'ancienne et super gentille...elle porte le voile aussi...alors si vous pouvez me donner des idées ce sera magnifique smiling smiley

merciiiiiiiiiiiiii
L
18 novembre 2005 17:24
Jvais pas faire dans l'originaltié mais du tissus, des foulards... ça fait toujours plaisir...
j
18 novembre 2005 17:27
kte3a dial toub c'est la mode comme cadeau grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
18 novembre 2005 17:29
oui mais à mon avis un bon tissus et des jolies foulard sont au maroc donc effectivement je pourrai peut être laisser au maroc pour lui prendre un truc!!!

mais sinon celles qui sont déjà passer par-là qu'avez-vous offert et à plu à votre belle-maman?
I
18 novembre 2005 17:31
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> kte3a dial toub c'est la mode comme cadeau
>
> *********************Dounia
> forever*********************


merci. et ce sera un oub pourquoi : jellaba ou autre?
j
18 novembre 2005 17:31
Brunette a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > kte3a dial toub c'est la mode comme cadeau
> >
> > *********************Dounia
> > forever*********************
>
>
> merci. et ce sera un oub pourquoi : jellaba ou
> autre?


une doublure pour une takchita c'est mieu.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
18 novembre 2005 17:33
Du fromage..hihi..

zplaisante!

euh... un billet d'avion pour la prendre avec vous quelques jours?
I
18 novembre 2005 17:34
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Brunette a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > joliedounia a écrit:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > > kte3a dial toub c'est la mode comme
> cadeau
> > >
> > > *********************Dounia
> > > forever*********************
> >
> >
> > merci. et ce sera un oub pourquoi : jellaba
> ou
> > autre?
>
>
> une doublure pour une takchita c'est mieu.
>
> *********************Dounia
> forever*********************


ça s'appelle comment ça e arabe : doublure pour takchita!!je m'y connais vraiement pas

I
18 novembre 2005 17:38
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> Du fromage..hihi..
>
> zplaisante!
>
> euh... un billet d'avion pour la prendre avec vous
> quelques jours?


la vache qui rie hein!! lol

mais sinon pour le billet d'avion je veux bien mais elle va devoir attendre un peu hihi
b
18 novembre 2005 17:40
Je comprends winking smiley

Bon courage et Profites de l'air du pays miss !

j
18 novembre 2005 17:42
Brunette a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> ça s'appelle comment ça e arabe : doublure pour
> takchita!!je m'y connais vraiement pas
>
>
et bien c'est le tissu qui se vend en deux piece, un tissu opaque en bas et par dessus un autre tissu un peu transparent.
tu va au marchè y'en a de tres beau et de super qualitè, j'en achete ts les ans pour les coudre au maroc et celui chez ki je le fais coudre est tjr etonè de la qualite du tissu par rapport a ce qu'ils ont chez eux.

[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
18 novembre 2005 17:48
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Brunette a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> >
> > ça s'appelle comment ça e arabe : doublure
> pour
> > takchita!!je m'y connais vraiement pas
> >
> >
> et bien c'est le tissu qui se vend en deux piece,
> un tissu opaque en bas et par dessus un autre
> tissu un peu transparent.
> tu va au marchè y'en a de tres beau et de super
> qualitè, j'en achete ts les ans pour les coudre au
> maroc et celui chez ki je le fais coudre est tjr
> etonè de la qualite du tissu par rapport a ce
> qu'ils ont chez eux.
>
>
>
> *********************Dounia
> forever*********************


ah bon!!! c'st quel marché!!quelle ville déjà!! lol

j
18 novembre 2005 17:50
Brunette a écrit:
-------------------------------------------------------

> ah bon!!! c'st quel marché!!quelle ville déjà!!
> lol
>
>


moi perso je l'ai achete au marchè de bobigny, t'arrive a situè ou c'est? smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
18 novembre 2005 17:54
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Brunette a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > ah bon!!! c'st quel marché!!quelle ville
> déjà!!
> > lol
> >
> >
>
>
> moi perso je l'ai achete au marchè de bobigny,
> t'arrive a situè ou c'est?
>
> *********************Dounia
> forever*********************



ah non, pas du tout, je suis de nantes aussi hein hihi

j
18 novembre 2005 17:56
Brunette a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> ah non, pas du tout, je suis de nantes aussi hein
> hihi
>
>

mdrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley, bin je sais pas si y'en a de si beau la bas tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
18 novembre 2005 19:44
salam,

tout dépend de tes revenues, si tu peux te le permettre une petite caméra pour qu'elle garde des souvenirs de son fils et de sa belle fille (qu'elle aime tant smiling smiley )le temps d'une prochaine visite.
g
18 novembre 2005 19:54
a mon avis, comme disent les autres, un tissu pour qu'elle en fasse une jolie takchita pour votre mariage(si c'est un peu loin) lui plairait bien.

sinon, un super beau peignoir de maison, avc le froid qu'il fait au maroc...
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
w
18 novembre 2005 20:01
une connexion adsl
w
18 novembre 2005 20:02
je plasante

essai de lui offrir des petite choses pas forcement chere mais qui faciliote la vie pour les femmes au maroc. en cuisine ou autre
I
18 novembre 2005 20:10
missines a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam,
>
> tout dépend de tes revenues, si tu peux te le
> permettre une petite caméra pour qu'elle garde des
> souvenirs de son fils et de sa belle fille
> (qu'elle aime tant )le temps d'une prochaine
> visite.


ah bin ça on le lui offrira bien mon fiancé et moi quand il ne sera plus avec elle et me rejoindra en france(ya rabbi), mais tu sais c'est une bonne idée pour un peu plus tard wallah..merci smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook