Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Offrir cela va de soi?
y
11 mars 2006 16:15
Sincèrement, je sais pas trop quoi penser... surtout que je me vois mal lui en paler.
Quand au mariage, on en parle... on s'est qu'on va se marier, mais quand lah o aalem! (ce n'est tout de même pas à moi de faire le 1er pas! lol )
11 mars 2006 16:21
franchement si tu te freines pour parler des choses qui te genes, ou est l'honneteté, la communication???

Si tu veux qu'il soit ton futur mari, il faut parler de tout, ce qui va et ne va pas! Pas de hchouma la dedans!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
11 mars 2006 16:27
Citation
yasminaa1 a écrit:
Sincèrement, je sais pas trop quoi penser... surtout que je me vois mal lui en paler.
Quand au mariage, on en parle... on s'est qu'on va se marier, mais quand lah o aalem! (ce n'est tout de même pas à moi de faire le 1er pas! lol )


nooooooon nnoooooooooooon yassminaa je suis pas dacc No no


tu dois en parler

sinon jusqu'a quand ca va durer?

et si tu te reveilles un jour et tu te rends compte qu'il n'a pas les memes "intentions "que toi ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
y
11 mars 2006 16:28
Moi je pars du principe que quand j'aime quelqu'un, je fais tout pour le rendre heureux, ne pas le blesser, prendre soin de lui... donc réciproquement, j'aimerai bien que tout cela viennent de lui naturellement sans qu'on ait besoin de lui dire!
Mais c'est vrai que j'ai un gros défaut c'est ma fièrté!
11 mars 2006 16:33
Normal que l'on aime prendre soit de l'autre, mais si l'autre ne prends pas soin de soi, y a un truc qui va pas, et il FAUT le dire, sinon, ca va te bouffer a petit feu!

Je crois pas que ce soit ta fierté qui te bloque mais surtout le fait de te dire que tu seras peut etre déçue, que ca peut etre qu'une illusion et qu'il ne sera peut etre pas comme tu le souhaite vraiment!
Tu as peur que ca fasse mal et que ca se finisse plutot que d'etre honnete et claire!

c'est fou ce que la peur de perdre quelqu'un peut faire faire, se laisser souffrir à un point.
Désolé faut pas, si ca va pas, ca va pas, point barre, et s'il t'aime vraiment il changera parce que se rendra compte de ses tords! Sinon, ma mektabch ou safi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
11 mars 2006 16:37
Citation
yasminaa1 a écrit:
Moi je pars du principe que quand j'aime quelqu'un, je fais tout pour le rendre heureux, ne pas le blesser, prendre soin de lui... donc réciproquement, j'aimerai bien que tout cela viennent de lui naturellement sans qu'on ait besoin de lui dire!
Mais c'est vrai que j'ai un gros défaut c'est ma fièrté!


yassmina un petit conseil ne donne pas trop a cet homme .. je parle de l'amour que tu lui portes ..

j'ai l'impression que tu t'investis plus que lui ..

c'est clair quand on aime qq1 on fait tout pour le rendre heureux mais ce postulat ne doit etre valable

que avec ton mari --> c'est le seul a qui tu devras donner tout ce que tu as envie de donner inchalah

mais pour l'instant freines un peu .. parceque tu risques (je te le souhaite pas) de te reveiller un jour

et de te rendre compte que c'etait pas reciproque
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
y
11 mars 2006 16:40
Tu aurais pu faire psy!
Je sais que tu as raison. Mais je me vois mal lui dire: "Pourquoi tu te vantes d'avoir combler ton ex de cadeaux et avec moi c'est différent?"
y
11 mars 2006 16:47
Merci pour l'adresse kenza!
P
11 mars 2006 16:49
Citation
yasminaa1 a écrit:
Merci pour l'adresse kenza!

Je t'en prie c'est mon cadeau a moi winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
11 mars 2006 16:54
Citation
yasminaa1 a écrit:
Tu aurais pu faire psy!
Je sais que tu as raison. Mais je me vois mal lui dire: "Pourquoi tu te vantes d'avoir combler ton ex de cadeaux et avec moi c'est différent?"


quitte à lui faire une petite crise de jalousie, fait là, je pense que là tu es en droit quand meme! (et c'est un mec qui recommande a une fille de faire une petite crise de jalousie lol, j'suis ouf lol)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
11 mars 2006 17:01
oui bien sûr ! lol, mais tu sais que j'en ai jamais fait et que justement à mon avis ça lui ferai trop plaisir!
Je pense que comme tu me l'as dit la meilleure solution c'est de parler ouvertement, je vais avoir beaucoup de mal à le faire mais il le faut!! (quitte à le perdre!)
11 mars 2006 17:05
Très bien dit, allez courage, et pourquoi pas aujourd'hui??? Prendre une bonne résolution pour ta 23è année
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
11 mars 2006 17:10
lol
non j'ai pas le courage! et en plus il ne faut pas que je déprime car côté travail j'ai plein de choses à faire!!!
En tout c'est gentil pour tes conseils!!
11 mars 2006 17:14
pas le courage de le faire tout court, ou alors aujourd'hui???

Parce qu'il faut que tu le fasses!

je t'en prie, c'était juste des avis!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
11 mars 2006 17:19
Ok pas le courage tout court! lol
Mais Inch'allah je ne désespère pas!
Avant de me marier, il faudra bien passer par là
11 mars 2006 17:21
Citation
yasminaa1 a écrit:
Ok pas le courage tout court! lol
Mais Inch'allah je ne désespère pas!
Avant de me marier, il faudra bien passer par là


je crois meme avant d'entreprendre quoique ce soit dans le mariage car il faut tout mettre à plat avant pour se lancer, sinon vive les tensions, la parano et après tout péte un de ces 4, allah y ster!

Alors, bouge toi, comme si tu te bougeras sur une piste de danse, et agit grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
11 mars 2006 17:28
T'es trop marrant toi!!
Quoiqu'il arrive toujours le sourire, tu as bien raison!!
11 mars 2006 17:31
Citation
yasminaa1 a écrit:
T'es trop marrant toi!!
Quoiqu'il arrive toujours le sourire, tu as bien raison!!


c'est ça etre marocain, hihiiiiiiiiiiiiiii

et en plus du 78 à poissy, lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
11 mars 2006 17:33
là, on dérive un peu du sujet lol lol lol
11 mars 2006 17:39
ca fait parti du yab, les dérives, lol hihiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook