Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Offrir cela va de soi?
13 mars 2006 21:35
Citation
kni_nza a écrit:
ca sent el jwaje ..

j'ai rien dit ok..

je sors ..eye rolling smiley


chuuuuuuuuuuuut

elle prépare, laisse là, j'en ai assez fais de mon coté, c'est son tour, elle est partie au bled pour ses robes et je sais pas quoi ...
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
13 mars 2006 21:37
Citation
yasminaa1 a écrit:
Salam, je vous raconte la suite.........
Je l'ai vu, ce que je craignais est arrivé pas de cadeau pour mon anniversaire!
Bien entendu pour le sien je lui ai offert un cadeau et ca venait vraiment du coeur.
ca m'a bizarre de sa part, franchement j'étais dégoûtée, limite je voulai pleurer...
Mais j'ai pas fait de remarques,j'ai rien dit.
Je pense que s'il ne l'a pas fait c'est qu'il avait ses raisons mais bon ca fait mal au coeur quand même.


si vraiment, tu sens un manque, et bien arrete toi de lui en offrir, comme ca pas de complexe ou autre sensation de vexation!

Et tu lui as parlé de l'histoire de l'ex???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
13 mars 2006 21:45
Citation
shams78 a écrit:
Citation
yasminaa1 a écrit:
Salam, je vous raconte la suite.........
Je l'ai vu, ce que je craignais est arrivé pas de cadeau pour mon anniversaire!
Bien entendu pour le sien je lui ai offert un cadeau et ca venait vraiment du coeur.
ca m'a bizarre de sa part, franchement j'étais dégoûtée, limite je voulai pleurer...
Mais j'ai pas fait de remarques,j'ai rien dit.
Je pense que s'il ne l'a pas fait c'est qu'il avait ses raisons mais bon ca fait mal au coeur quand même.


si vraiment, tu sens un manque, et bien arrete toi de lui en offrir, comme ca pas de complexe ou autre sensation de vexation!

Et tu lui as parlé de l'histoire de l'ex???




Moi ca ne me dérange pas d'offrir, et je ne pourrais plus me regarder dans un miroir si je ne lui offre rien pour son anniversaire et pour son ex, il m'a dit qu'il ne faisait pas de comparaisons..... c'est juste pour "avoir une idée de comment, il était avec son ex!"



Tellement, je lui en veut, je ne lui parle même plus...
Quand on s'est vu, il faisait son monologue, j'étai présente physiquement mais ailleurs mentalement.
J'ai l'impression que c'est la fin de notre histoire, ça me fait peur.
13 mars 2006 21:51
drole de manière d'avoir une idée de comment il était, il peut pas le voir seul dans sa tete???

Mais non, kheir inchallah
laisse le réfléchir si tu as été clair avec lui, a lui d'agir
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook