Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
offrir un cadeau a une future maman
s
12 mars 2013 11:02
salam les yabies

comment allez vous?
j'espere que vous n'avez pas disparu sous la neigeptdr


bon en fait javais une question et j'ai besoin de votre avis

mon mari part au bled pour une dizaine de jours ( Algérie) et j'aimerais donc envoyer un cadeau a la femme de son frère ( donc sa belle sœur) qui est enceinte

accouchement prévu inchallah je crois juillet ou aout
je ne la reverrais que l’année prochaine inchallah

du coup comme mon mari part et que je v envoyer qd même des petits cadeaux pour la belle famille
je me suis dit autant lui faire un cadeau ,un bon cadeau je précise comme elle va accoucher

soit javais pense un truc pour elle
ou alors un truc pour le futur bébé

mais en même temps je me dis peut être que çà se fait pas d'anticiper, genre ca peut porter la poisse ou quoi

perso moi ça me choquerait pas qu'on m'offre qq chose avant d'accoucher surtout si la personne me précise quelle ne me verra pas avant un moment

mais en mme temps avec les mentalites au bled je sais pas trop

est ce que vous ca vous choque????????
le cadeau serait donc offert en gros 3 à 4 mois avant accouchement


si ca ne vous chok pas que feriez vous comme cadeau??????
feriez vous un cadeau a la futur maman??????

ou plutot pour le futur bebe?????????


a vos claviers les filles

merci
12 mars 2013 11:07
Salam, j'avais offert un coffret parfum et accessoires pour bébé à la femme de mon oncle. Elle était très contente.

Je pense que même si tu ne fais qu'un cadeau pour le bébé ça touchera la mère, en général elles font passer le petit avant elle et ça leur va smiling smiley
s
12 mars 2013 11:11
merci jesaispasquoimettre pour ta reponse

tu as offert avant qu'elle accouche??????
12 mars 2013 11:16
Non peu de temps après, elle vit au bled et du tout je n'ai pas vu aller avant.
s
12 mars 2013 11:21
moi ce que je veux savoir c est ce que ca se fait d'anticiper d'offrir au moins 3 ou 4 mois avant accouchement?????

car mon mari part en avril je me dis autant profiter de loccasion
12 mars 2013 11:28
Ah non aucun problème. On ne part pas tous les ans donc quand on sait qu’il y a une personne enceinte on offre le cadeau avant l'accouchement et c'est toujours apprécié.

Et puis tu sais quand ce sont des cadeaux « utiles » ça veut dire pour les parents des achats en moins. J'ajoute que mon bled c'est l'Algérie aussi et je n'ai jamais entendu de remarque pour des cadeaux anticipés winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/13 11:29 par Jesaispasquoimettre.
s
12 mars 2013 11:34
lol merci alors compatriote hihihi
tu es de quel coin???????


bon c cool alors je vais lui envoyer qq chose
a la base deja je voulais envoyer qq chose mais comme elle va accoucher alors autant envoyet maintnt

du coup ce sera un super truc pour elle ou son enfant et moins pour le reste de la belle famille lol

bah oui comme dis mon mari on peut pas contenter tout le monde

elle est prioritaire la lol

maintnt reste plus qu' a choisir un cadeauperplexe
12 mars 2013 11:43
Aïn Benian winking smiley et toi ?
s
12 mars 2013 11:46
bouandas c a une cinquantaine de kilometre de setif
m
16 mars 2013 20:14
Envoi lui une enveloppe avec de l argent ces mieux au moin elle achètera ce qui lui manque avant l arrivée du bebe
Q
16 mars 2013 20:41
Je v etre maman aussi inchallah un trousseau de naissance c super .. si c son premier gosse elle sera ravie c ce k il fo pr la maternite et nivo prix sur internet tu en as pr toutes les bourses ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook