Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lui offrir un cadeau?
A
25 août 2015 22:15
Oui mais après une dispute tu ne vas pas aller recalculer une personne si c'est à cause d'elle que vous vous êtes disputés. Durant cette dernière je lui avais dis que c'était definitivement terminé.
c
25 août 2015 22:26
Agadir nous pourrons poursuivre demain, un message me dit que mon quota de mp quotidien est atteind, pour ton info
smiling smiley
c
25 août 2015 22:34
Pffff... dégouttée.... !
A
25 août 2015 22:39
Ah dommage :/ Okay pas de soucis. À demain In sha Allah winking smiley
O
25 août 2015 23:13
N'écoute pas forcément n'importe quel conseil Agadir14 du moins si tu tiens à ta religion et tes valeurs, parce que je te signale que la personne qui te mp est pas de la même culture/religion que toi il me semble (et c'est un détail important).
A
25 août 2015 23:29
Ah bon ? Je ne savais pas, je pensais qu'elle était de la même religion. Du coup selon vous, il vaut mieux que je le laisse ou que je lui souhaite son anniversaire sachant qu'il est musulman lui aussi ?
O
25 août 2015 23:41
Citation
Agadir14 a écrit:
Ah bon ? Je ne savais pas, je pensais qu'elle était de la même religion. Du coup selon vous, il vaut mieux que je le laisse ou que je lui souhaite son anniversaire sachant qu'il est musulman lui aussi ?



D'après ses messages on dirait pas et je crois pas d'ailleurs. En tout cas pour ma part je préfère recevoir des conseils de la part de musulmans, c'est plus logique.


Ignore-le. Il met pas sa fierté de côté fais-en autant. S'il tient à toi il te relancera et passera par la grande porte surtout.
A
25 août 2015 23:51
Oui c'est sûre.

Mais sincèrement Oumniya, tu penses réellement que si il tient à moi il mettra sa fiertéde côté (sachant qu'il a beaucoup de fierté) et que lors de notre dernière discussion je lui ai dis des choses qui l'ont blessé..
r
26 août 2015 08:02
Lol alors là c'est une drole de question

Tu veux acheter son attention ?

T'aurais fait ce meme post pour savoir si tu lui envoi un message a la limite j'aurais compris, meme si je t'aurais dis non

mais la vraiment je comprends pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook