Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Offrir un cadeau
z
9 novembre 2006 23:11
voila jai fais connaissance avc un mec cette été o bled,il est de paris mais travail a londres et cété son anniversaire et en plus de notre amitié je voudrais lui acheter kelke chose mais je c pas koi!sachant ke je ve pas acheter kelke chose qui ve dire plus ke l'amitié.alors si vous avez des idées je vous écoute.merci
s
9 novembre 2006 23:12
une montre
P
9 novembre 2006 23:13
un beau polo!
une echarpe!
un porte feuille!!!
r
9 novembre 2006 23:17
z
9 novembre 2006 23:18
oui mais si jachete un bo polo le mec après il va sy croire!une montre il en a deja une.jai pensé a une belle carte d'anniversaire et d'amitié.c bon ou pas?
p
9 novembre 2006 23:24
Souhaites lui juste un joyeux anniversaire et une belle carte ou c ecrit AMITIE lol

c tout ! c qu un ami enfin d apres ce que tu dis grinning smiley
s
9 novembre 2006 23:25
une montre c'est une bonne idée, même si il en a déjà une...ça permet de varier et s'il t'aime il portera plus que la tienne en pesant à toi...
z
9 novembre 2006 23:28
dc une belle montre et accompagné d'une carte c bn?si vous avez dotres idées n'hésiter pas!
n
9 novembre 2006 23:28
Une cravate ou une chemise ou les deux... Et la, il comprendra que c'est vraiment que de l'amitié (mais vraiment pas plus). :-)

Sinon, y a pas de mal, à ce que tu t'exprimes... exprimes toi. On regrette des fois, les non dit.
R
9 novembre 2006 23:30
salam

moi javé offer un reveil sympa tu c ou ya des dialogues super marrants,tu pe trouver ca dans les magasins de carteries( ki vendent des cartes postales, mugs, tee shirts....)

c super bien comme magasin et ta des idées originales pour offrir a un ami
z
9 novembre 2006 23:31
nn pas de cravate ni de chemise deja je connais mm pas son style de vétement alors pas de vetement je prefere pas pr l'instant.
z
19 novembre 2006 13:23
slm a tous voila jai enfin trouvé kelke chose pour mon ami mais je c'est pas si sa le fait.c'est une tasse.sur la tasse ya écris
POUR LES AMIS: Merci d'etre tout simplement toi,avec ton amitié constante et ton intarissable gentillesse.et à coté ya des mugs (fleurs).d'après vous sa suffit ou pas?
m
19 novembre 2006 17:18
Citation
zinadu76 a écrit:
slm a tous voila jai enfin trouvé kelke chose pour mon ami mais je c'est pas si sa le fait.c'est une tasse.sur la tasse ya écris
POUR LES AMIS: Merci d'etre tout simplement toi,avec ton amitié constante et ton intarissable gentillesse.et à coté ya des mugs (fleurs).d'après vous sa suffit ou pas?


c mignon smiling smiley

s'il est gentil oui.....

tu va envoyé la tasse a londres?
m
19 novembre 2006 17:19
un maillot de foot sa fai amitié sa smiling smiley
N
19 novembre 2006 17:27
salam


moi je offirai un parfum: fin de l'amitié et début de In lovesmiling smileysmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
k
19 novembre 2006 17:32
Citation
zinadu76 a écrit:
voila jai fais connaissance avc un mec cette été o bled,il est de paris mais travail a londres et cété son anniversaire et en plus de notre amitié je voudrais lui acheter kelke chose mais je c pas koi!sachant ke je ve pas acheter kelke chose qui ve dire plus ke l'amitié.alors si vous avez des idées je vous écoute.merci

Achete lui une jolie echarpe Eden park ou Hugo BOss
a
19 novembre 2006 17:55
je te conseil de pas trop investir on ne sait jamais grinning smiley
k
19 novembre 2006 17:56
Citation
asma06 a écrit:
je te conseil de pas trop investir on ne sait jamais grinning smiley

ca peut etre un bon investisement
m
19 novembre 2006 18:01
il ta offert un kdo pour ton anniversaire?
k
19 novembre 2006 18:04
invite le et fait lui à manger un bon petit tagine a 2
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook