Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Offrie des pralines a un homme!
28 novembre 2013 22:27
Salam oui oui ne rigolez pas hein je sais c'est une questions idiotes mais je veut savoir est ce que ça se fait d'offrir des pralines a un homme MDR
a
28 novembre 2013 22:33
Citation
Hafssa.Maissan a écrit:
Salam oui oui ne rigolez pas hein je sais c'est une questions idiotes mais je veut savoir est ce que ça se fait d'offrir des pralines a un homme MDR

lol, je dirais que c'est le geste qui compte, franchement je chipotte pas.
Des pralines ou un montre, peut importe tant que ça vien du coeur.
m
28 novembre 2013 22:37
slm
d pralinés euh sa fai bizarre mais c le geste ki compte

Ps heureusement ta preciser de pas rigoler lol, je me suis retenu devant mon écran grinning smiley
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
28 novembre 2013 22:59
ben sa depend pr kel occasion?
28 novembre 2013 23:08
Ba oui c'est bon smiling smiley
f
28 novembre 2013 23:10
salam aleykoum


mdrrrrrrrrr t assures tu me fais trop rigoler!

Euhh ben ui mais a quelle occasion.?
O
29 novembre 2013 00:25
Lol des pralinés grinning smiley (mais bon c'est le geste qui compte hein).
K
29 novembre 2013 00:27
Tu ma tué de rire Wallah pting kel fou rire j'ai attrapé et ca ma donné une idée de post

Est ce que offrir une tronconneuse a une femme ca se fait ? ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
A
29 novembre 2013 10:35
bien sur que ca se fait!!! après c vrai tu peux nous dire pour quelle occasion???

mon mari il aime trop!!!!!!


des fois je passe lui en prendre et..................

il attends que les enfants sois au lit pour les manger (les déguster) grinning smiley
30 novembre 2013 09:24
Salam tout le monde je suis de retour j'avais plus acces a intenernet
Merci a vous tous pour les répones :-) franchement ça fait plaisir
pour ce qui est d'occasion Enfait c'est son futur marie a ma soeur qui viens a la maison elle m'a demander si c'a se fesait d'offrir des pralines j'ai dit beh je sais pas alors je suis venu vous poser la questions ici
Sinon c'est pas pour une fête une annif non c'est juste parcequ'il va venir est c'est tout ;-)
A
1 décembre 2013 01:58
Citation
Hafssa.Maissan a écrit:
Salam tout le monde je suis de retour j'avais plus acces a intenernet
Merci a vous tous pour les répones :-) franchement ça fait plaisir
pour ce qui est d'occasion Enfait c'est son futur marie a ma soeur qui viens a la maison elle m'a demander si c'a se fesait d'offrir des pralines j'ai dit beh je sais pas alors je suis venu vous poser la questions ici
Sinon c'est pas pour une fête une annif non c'est juste parcequ'il va venir est c'est tout ;-)


bin ecoute si il est pas content.... vous lui donné ta sœur et en plus des pralines lol... chkoune bhalou?!!!!


c gentil jtrouve
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook