Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
offrez vous un cadeau à votre chéri pour l'aid?
n
5 septembre 2008 12:06
si oui qu'offrez vous de bo.

le faites vous également pour votre entourage.

perso, à l'aid, on s'offre un petit cadeau dans mon entourage.

et vous?
a
5 septembre 2008 12:17
il y a trois posts sur les cadeaux qui se concurrencent...

c'est toléré le copier coller?
5 septembre 2008 12:38
abdel en tout cas tu en fait bonne usage du copier collé...
5 septembre 2008 13:19
salam
perso je suis tres affectueuse avec les gens que je connais et que j'aime! des cadeaux je ne manques jamais de les faire et si j'ai pas les moyens c'est avec des gestes, une sortie, une invitaion chez moi, un appel inattendu, rien que pour faire plaisir! (heureusement je suis la confidente de pas mal de gens donc detecter ce qui leur fait plaisir grinning smiley).
D'habitude j'offre une chose qui est originale! le cadeau le plus précieux pour moi c'est le CORAN!
Apres j'offre tout ce qui est travail manuel de ma part! ca veut que je me donne une partie de moi! un truc que j'ai fait moi même avec mes propres mains! et bien sur j'offre aussi mon amitié!
Un cadeau pour moi c'est une chose ou un geste qu'on oublie jamais! c'est tres rare d'offrir un parfum ou un truc comme ca!
Si j'ai un chéri (en vue d'un mariage) je vais lui offrir pour l'aid, un jabadour, à part l'aid un truc fait à la main qu'il pourra utiliser sans être usé!
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
5 septembre 2008 14:33
Cher nadia,
Ton sujet m'a attiré et j'ai voulu y passer pour t'aider même un peu, si tu veux offrir un petit cadeau à ton mec et bien j'ai une petite proposition à te faire,essaies de découvrir ce qu'aime ton mec ce qu'il a envie d'avoir et ce qu'il ne possède pas, ou bien trouves-lui une chose qui restera avec lui à jamais, par exemple un souvenir de ton pays, l'essentiel de tout ça, si ton mec t'aime vraiment il acceptera n'importe quoi qui venait de toi même si c'est une petite chose à ses yeux elle sera grande alors bon courage et j'éspères que j'ai pu t'aider même un peuBye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook