Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les offres interim bon plan?
l
17 avril 2007 17:49
JAI JAMAIS FAIT DINBTERIM ET VU QUE LA JE RECHERCHE UN EMPLOI JE POSTULE A DESS ANNONCES MAIS JE ME REND COMPTE KAO FINAL CE SONT DES BOITES DINTERIM QUI ME RECONTACT JAI TELLEMNT DE PROPOSITION QU SA MINKIETE ...JE ME DEMANDE SIL NE CHERCHE PAS SURTOUT A REMPLIR LEUR BASE DE DONNE CAR JAI PRI DES rvz AVEC EUX MAIS FO PASSER DES TESTS ETC...
t
17 avril 2007 19:01
Citation
luna92 a écrit:
JAI JAMAIS FAIT DINBTERIM ET VU QUE LA JE RECHERCHE UN EMPLOI JE POSTULE A DESS ANNONCES MAIS JE ME REND COMPTE KAO FINAL CE SONT DES BOITES DINTERIM QUI ME RECONTACT JAI TELLEMNT DE PROPOSITION QU SA MINKIETE ...JE ME DEMANDE SIL NE CHERCHE PAS SURTOUT A REMPLIR LEUR BASE DE DONNE CAR JAI PRI DES rvz AVEC EUX MAIS FO PASSER DES TESTS ETC...


salam,

Beh les interim oui c'est un bon plan car maintenant les entreprises utilisent l interim comme pre embauche...si on t appel souvent c'est que ton profil les interesse, n'oublies pas que c'est comme ca qu'ils ont leur prime qui tombent c'est pas pour tes beaux yeux ms bon tu es gagnante aussi.
Tentes ta chance la ou tu peux...qd on est en recherche d'emploi on tape partout grinning smiley
p
17 avril 2007 19:09
interim pour les etudiantes oui mais la c des CDI qu on cherche , y en a marre des emplois precaires angry smiley
t
17 avril 2007 19:18
Citation
princess819 a écrit:
interim pour les etudiantes oui mais la c des CDI qu on cherche , y en a marre des emplois precaires angry smiley

je parle bel et bien de CDI ...ma soeur a eu son CDI comme ca...3 mois d interim et hop un CDI a la cle
m
17 avril 2007 19:34
Ils offrent des contrats en alternance les agences d'intérim ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
p
17 avril 2007 20:17
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
interim pour les etudiantes oui mais la c des CDI qu on cherche , y en a marre des emplois precaires angry smiley

je parle bel et bien de CDI ...ma soeur a eu son CDI comme ca...3 mois d interim et hop un CDI a la cle

c pas toujours le cas malheureusemet , meme s il te rappelle c juste pour des missions et apres besslama
t
17 avril 2007 20:24
Citation
princess819 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
interim pour les etudiantes oui mais la c des CDI qu on cherche , y en a marre des emplois precaires angry smiley

je parle bel et bien de CDI ...ma soeur a eu son CDI comme ca...3 mois d interim et hop un CDI a la cle

c pas toujours le cas malheureusemet , meme s il te rappelle c juste pour des missions et apres besslama

beh en attendant ca permet de faire entre l argent...moi je dis pas non si je suis gagnante et c tjs une experience en plus.
p
17 avril 2007 20:40
en attendant quoi ? lol arrivé a certain age on a envie de se poser et pas vivre dans l instabilité

c mieux que rien c sûr mais bon c pas une solution aux pbs d emplois winking smiley
t
17 avril 2007 20:55
Citation
princess819 a écrit:
en attendant quoi ? lol arrivé a certain age on a envie de se poser et pas vivre dans l instabilité

c mieux que rien c sûr mais bon c pas une solution aux pbs d emplois winking smiley

J ai jms pretendu ca...juste que ca depanne

bref on va pas parler de ca pdt des heures smiling smiley
p
17 avril 2007 21:14
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
en attendant quoi ? lol arrivé a certain age on a envie de se poser et pas vivre dans l instabilité

c mieux que rien c sûr mais bon c pas une solution aux pbs d emplois winking smiley

J ai jms pretendu ca...juste que ca depanne

bref on va pas parler de ca pdt des heures smiling smiley

lol ben on est d accord , le debat est clos winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook