Offres d emploi a dubai ( urgent )
Recherche coiffeuses et estheticiennes pour un institut de beaute feminin ( MAROCAIN ) a dubai, emirats arabe unis, merci de transmettre vos candidatures a l adresse suivante candide10000@yahoo.fr.
Apres selection, nous vous contacterons pour un entretien qui se deroulera au choix a casablanca, ou rabat ou paris ou dubai du 03/03 au 17/03/2008.
Pas serieux, merci de s abstenir
c quoi encore ce type d'annonce ? vraiment nimporte quoi !
Salam

je swi du métier mais je n vais pas juska casa pr étre sélèctionnerno no
des coiffeurs non !!OhOh
salam
je n suis pas coiffeuse mais mieuxthumbs up
clap lol encore une annonce douteuse pourquoi il y a toujours plus d'annonce pour les femmes pour Dubai? Sachant que les marocaines sont très mal vues là bas, mieux vaux pas s'aventurer dans ce pays!

i saw you smiling in my dreams...
Je comprends tout a fait que vous puissiez douter de cette annonce car comme vous l avez ecrit, les marocaines sont connues dans ce pays par la prostitution, neanmoins sachez qu il y a aussi beaucoup de marocaines respectables, qui ont reussi dans des secteurs sains, honorables et respectables a dubai.
Pour toutes celles qui souhaitent avoir de + amples informations, je communique mes coordonnees ainsi que toutes les informations concernant notre institut.
Nous recrutons uniquement des femmes car il s agit d un institut pour femme et que les hommes n ont pas le droit d acces.
Notre orientation est faite vers les candidates marocaines car, notre pays a obtenu plusieurs trophees dans le monde de la coiffure.

Cdlt
jsuis daccord !!
bonjour je me présente lydia j'espère que pour l'annonce ce n'est pas trop tard je suis coiffeuse diplomé:CAP Coiffure, mention coloriste perm,Brevet professionnelle styliste visagiste
drole d'annance douteuse alors prudence
Si tu es interessée et a la recherche d'un emploie dans le domaine, le salon swann recherche estheticiennes et coiffeuses, tu peux y répondre au 06.
58.15.45.46 ou m'envoyer un mail à myriam : mrycha@hotmail.fr merciiii!
Si tu es interessée et a la recherche d'un emploie dans le domaine, le salon swann recherche estheticiennes et coiffeuses, tu peux y répondre au 06.
58.15.45.46 ou m'envoyer un mail à myriam : mrycha@hotmail.fr merciiii! les coiffeurs sont les bienvenus!!!!
1 dirhams dans mon pays vaut mieux que 10 à Dubai !
Attention et vigilance, Dubai = des milliers de kilomètres loin de chez toi, je m'adresse à toutes les filles, donc une fois là bas et si ce n'est pas sérieux, passeport retiré, vie perdu. Tu étais une coiffeuse au Maroc où tu gagnais 1000Dhs, tu es devenu prostitué et tu gagneras 10000Dhs. Donc vigilance et bcp de prudence.
OUI , quelle annonce !! mirifique, j'ai des coiffeuses de nuit devant chez moi,
je vais les brancher !!
le fer à friser n'est pas celui qu'on croit !!!!!
Heu au pire des cas appeler l'Ambassade du maroc à dubai voici le numéro

¤ Que DIEU nous pardonne AMINE ¤

c(__¡__) | c(__¡__) | c(__¡_) |