Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Offres d'emploi qui accepte le hijeb
i
17 septembre 2011 19:39
Salam je fait passer un message peut etre que des soeur seront intereser

"offres d'emploi qui accepte le hijeb Tranquillis Services :
0148309131

Cette société recrute avec hijab et c'est aussi bien pour les mamans qui recherche des oukhtki taqi LLAH pour leur bout'tchou il faut juste leur préciser que vous etes de confession musulmane inchallah.

,c de la garde d'enfants,repassage,menage
c'est une société d'aide à la personne (garde d'enfants/ ménage etc..) sur Pantin (93).
Y a Kammy Nanny, sur La Courneuve, qui accepte le hijeb aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/11 19:44 par islam_rappel.
i
17 septembre 2011 22:27
up je relance le post
M
17 septembre 2011 23:40
Up je relance aussi, certaine soeur doivent peut etre chercher un travail avec le hijeb alors c'est interessant !
18 septembre 2011 02:31
SALAM ALEYKOM


Ca a l'air interessant dommage que c'est beaucoup trop loin de chez moi.

En tout cas c'est gentil d'avoir pensé aux soeurs qui cherche du travail smiling smiley
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
i
18 septembre 2011 12:20
je relance aussi le post
i
24 septembre 2011 11:50
N
24 septembre 2011 19:26
les filles, essayez les boites de baby sitting comme Educazen, O2, family sphère, tranquilis service etc...
essayez les toutes dites que vous mettez le voile
vous aurez rien à y perdre
j'ai entendu que c'est autorisé peut être qu'après ça dépend des parents sur qui on tombe

Les inventaires de la société Ivalis acceptent le hijab voire même le jilbab mais c'est une info que j'ai eu il y a quelques mois
postulez sur le site Espacejob, il y a là des inventaires à l'année partout en France
c'est ponctuel donc ça va
14 mars 2015 10:46
Bonjour,

Vous connaissez pas par hazard des sociétés qui accepte le hijab pour des postes d’ingénieur en informatique(système et réseaux), responsable d'équipe/de service de 20 pers, ou chef de projet...?

J’espère avoir du retouuur

ps : vers le rhone ou le sud



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/15 10:48 par nwoboy2.
T
14 mars 2015 18:11
Citation
nwoboy2 a écrit:
Bonjour,

Vous connaissez pas par hazard des sociétés qui accepte le hijab pour des postes d’ingénieur en informatique(système et réseaux), responsable d'équipe/de service de 20 pers, ou chef de projet...?

J’espère avoir du retouuur

ps : vers le rhone ou le sud
Assalam alaykoum,

Pas du tout khti, par contre tu peux toujours poster ton annonce sur ce site:

[entremuslims.fr]

Ils postent ton annonce même sur leur groupe facebook...Allah iyasser
15 mars 2015 11:53
Merciii pour l'info je connaissais pas le site. barak laho fik
r
15 mars 2015 16:16
Vous préférez avoir un salaire mensuelle ou d'être voilé en bossant ?
s
15 mars 2015 16:43
pauvres Femmes Musulmanes elle méritent mieux que de faire du repassage et du Ménage

parce qu'elles refusent d'enlever leur voile pour occuper des postes (VALORISANTS)
comme au moins
comptables
instit
infirmière
caissière
au moins ces petits jobes , au lieu de faire le ménage à la place de l'Aspirateur , et la Machine Auto laveuse
au moins pour pouvoir toucher une retraite descente
je hais l'hypocrisie
15 mars 2015 17:05
Je veux travailler pour avoir un salaire mensuelle...Je veux réaliser quelques choses dans ma vie...
Même la femme a des rêves...ses parents espèrent avoir quelques choses d'elles.
et Demain elle sera un idole a ses enfants...et pourra les aider dans leurs carrières.
ça fait énormément plaisir d'arriver à un objectif dont on rêve toute notre vie.

Pour information, je ne suis pas encore voilée mais je veux le mettre...Actuellement, je travaille déjà et lhamdoulah je suis compétente et j'ai une bonne réputation dans ma boite...je veux bien continuer à travailler chez eux mais ce n'est qu'un an que je suis parmi eux j'ai pas osé à demander de travailler avec le hijab car je suis prestataire chez un client d'état et je vois déjà des femmes de ménages qui bossent chez eux elles viennent en voile et l’enlève...mais moi je veux pas jouer avec ça...Je suis mariée mais on est pas encore réuni et je sens qu'au fond de lui il veut que je le mettes et il ne me le dit pas parce qu'il sait que j'ai trop fait pour avoir un tel niveau. au fond de moi je veux bien le mettre même rester à la maison ça me dérange pas mais j'ai des objectifs je veux bien les réaliser et donc en ce moment je veux travailler pour aider mon mari a réaliser tous ce qu'on veut...tout seul c'est trop dur pour lui.
Je sais très bien raza9 allah mais je veux l'aider je veux pas le voir fatigué.
m
7 octobre 2017 17:01
Salam alikom je cherche un travaille qui accepte le hijeb merci
m
7 octobre 2017 17:16
Salam alikom je cherche un travaille qui accepte le hijeb

Aide domicile exemple( les enfants ou des personnes agé ex...
Et aussi je peut travailler vendeuse..

Remarque:jai pas d'experience .merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook